Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 19:30 |
![]() |
N'oubliez pas de mettre vos trouvailles... L'évolution à fait que les cabines téléphoniques sont maintenant rendues dans votre salle de bain, en prime, tu peux t'assoir, chier et parler en mème temps ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 19:36 |
![]() |
En Chine il est maintenant interdit de dire "ma Chérie" à ta femme. Selon le journal chinois Pogntu les femmes se confondaient avec "Mâcher rit" ce qui les mettaient à faire de la bouffe pour rien. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 20:46 |
![]() |
la bouffe coute cher... J'ai quasiment hâte que la covid-19 revienne. Le maire de New-York faisait la publicité d'une frite et hamburger gratuit à tous qui voulaient se faire vacciner. Ici, Dubé offrait des hot-dogs directement du centre Bell qui était une chance unique à ceux et celles qui n'ont jamais vue le Centre Bell. Peut-être qu'à la prochaine vaccination ils vont nous offrir une Telsa neuve. Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 21:54 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:53 |
![]() |
Si se faire attaquer par un n'ours est 100 % naturel, est-ce que ça veut dire que c'est bon pour la santé ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 13:18 |
![]() |
J'ai appris que c'est une femme qui aurait inventé l'air climatisé. Elle se nomme Sarah Fréchie |