Les forums Jasez
Sports

Perry !!! Perry !!! Perry !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Perry !!! Perry !!! Perry !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:29
Encore, encore, il vient de compter. Pendant les series des Oilers, il parvient a compter le gros but.

Dire que Bergevin ne voulait pas le signer pour une difference d'une couple de milles.

Les jeunes Canadiens auraient pu benificier de son experience et de son attitude de gagnant. En plus d'etre un leader, il se plaisait a Montreal.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:45
3-1 en première pour les Oilers...

J'ai hâte de voir ça avec la floride.

La coupe au Canada ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 22:55
Citation de "mr_me"3-1 en première pour les Oilers...

La coupe au Canada ?

une chance sur 2

Les Oilers ont 8 compteurs de 5buts et plus, le record est de 10 par les Devils en 2012.

Si les Oilers gagnent, Carney devrait declarer une journee feriee comme on le fait dans certains sports.

1ere partie, Mercredi a Edmonton, attachez vos tuques

Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 23:09

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 07:43
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"3-1 en première pour les Oilers...

La coupe au Canada ?

une chance sur 2

Les Oilers ont 8 compteurs de 5buts et plus, le record est de 10 par les Devils en 2012.

Si les Oilers gagnent, Carney devrait declarer une journee feriee comme on le fait dans certains sports.

1ere partie, Mercredi a Edmonton, attachez vos tuques

Carney aurait avoué durant la dernière élection être derrière les Oilers. Donc, il est possible que ce jour devienne férié vu le "free spending for all" des libéraux. Encore une raison à repousser le budget plus loin !

Mais peu importe... Go Oilers Go ( ramène nous la coupe au Canada pour faire chier Trump le fou du Roi Charles.