Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 13:58 |
![]() |
ne veut pas lâcher sa voiture (Rio 2013) en décembre lorsqu'elle se retirea du travail Je lui ai dit que c'était une dépense inutile de faire vivre deux voitures (assurance, plaque d'immatriculation, entretien...) alors que nous serons tous les deux à la retraite. Une voiture c'est le bien de comsommation qui se déprécie le plus.... C'est une question d'indépendance selon elle. N'a-t-elle pas travaillé toute sa vie ? Je suis convaincu qu'il y aura des forumeuses qui lui donneront raison. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 00:35 |
![]() |
Pourquoi pas tricher. Autrement, je pense que tu as raison. Trop cher pour rien. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 05:34 |
![]() |
Citation de "gagarine"ne veut pas lâcher sa voiture (Rio 2013) en décembre lorsqu'elle se retirea du travail Je lui ai dit que c'était une dépense inutile de faire vivre deux voitures (assurance, plaque d'immatriculation, entretien...) alors que nous serons tous les deux à la retraite. Une voiture c'est le bien de comsommation qui se déprécie le plus.... C'est une question d'indépendance selon elle. N'a-t-elle pas travaillé toute sa vie ? Je suis convaincu qu'il y aura des forumeuses qui lui donneront raison. Pas besoin d'être "forumeuse" pour y répondre... Elle a ces raisons de garder son indépendance ou sa liberté de voyager avec ou sans toi, pour des commissions, est un exemple. Et pourquoi tu n'offres pas de vendre ton moyen de transport et n'utilisé que sa voiture ? |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 14:25 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "gagarine"ne veut pas lâcher sa voiture (Rio 2013) en décembre lorsqu'elle se retirea du travail Je lui ai dit que c'était une dépense inutile de faire vivre deux voitures (assurance, plaque d'immatriculation, entretien...) alors que nous serons tous les deux à la retraite. Une voiture c'est le bien de comsommation qui se déprécie le plus....
C'est une question d'indépendance selon elle. N'a-t-elle pas travaillé toute sa vie ? Je suis convaincu qu'il y aura des forumeuses qui lui donneront raison. Pas besoin d'être "forumeuse" pour y répondre... Elle a ces raisons de garder son indépendance ou sa liberté de voyager avec ou sans toi, pour des commissions, est un exemple. Et pourquoi tu n'offres pas de vendre ton moyen de transport et n'utilisé que sa voiture ? Non, elle veut que nous gardions nos deux voitures. Moi, j'aime mieux investir dans les voyages et que les autres aient deux voitures, je m'en fous. Je précise que les deux voitures sont à moi. |