Les forums Jasez
Coin détente

Esthète

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Esthète
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 14:33
l'êtes-vous ? Moi, si, et même beaucoup tout comme le journaliste et cuisinier Daniel Pinard et Karl Tremblay des Cowboys Fringuants. D'autant plus s'il y a aussi de la grandeur dans l'oeuvre comme la Sagrada Familia de Gaudi à Barcelone ou Notre-Dame de Paris que j'ai admiré; tout comme le ballet Casse-Noisette de Tchaïkovsky que j'ai bien hâte de voir avec ma petite fille au temps des Fêtes; tout comme la Pietà, sculture émouvante de Michel-Ange; tout comme les symphonies de Beethoven ( je ne saurais en choisir une tellement je les aime toutes les 9); tout comme La Liberté guidant le peuple du peintre Eugène Delacroix; tout comme Invictus du poète William Ernest Henley; tout comme Le Petit Prince de St-Exupéry, ...
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 20:04

Hey loll vous l'auriez deviner moi nope aucunement esthète, dans le répertoires de filmes que j'aime Slap Shot, Elvis Gratton, Les Boys et pour le théâtre Broue :-) coter bouffe mon mets préférer est le pater chinois :-)
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 20:31
Oui même si on ne partage pas tous les mêmes choix. J'ai toujours été intéressé par les arts et surtout la peinture et la sculpture.
Mais j'ai aussi écrit. Le dessin et l'écriture ont toujours étés pour moi des activités relaxantes, déstressantes.
d.a.r.k
59 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 21:06
Citation de "top65"
Hey loll vous l'auriez deviner moi nope aucunement esthète, dans le répertoires de filmes que j'aime Slap Shot, Elvis Gratton, Les Boys et pour le théâtre Broue :-) coter bouffe mon mets préférer est le pater chinois :-)

:-)9#c

https://i.goopics.net/i9acqw.jpg

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 21:30
Citation de "d.a.r.k"Citation de "top65"

:-)9#c

https://i.goopics.net/i9acqw.jpg

mdrrr je suis choyer d'avoir un goopics ;-)
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 00:23
Nouveau mot et concept pour moi.

En tout cas, l'art c'est important; EA.

Modifié le samedi 31 mai 2025 à 00:23