Les forums Jasez
Politique et société

Et pourtant

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Et pourtant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 14:58
la Cour Suprême des USA vient de donner raison à Trump sur les 530 000 immigrants illégaux qu'il veut voir partir de son territoire.
frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 21:19
Envoyé ça au Canada on prend toute
frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 21:25
Avec ça on va pouvoir continuer à faire élire les libéraux et la caq
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 05:54
Citation de "gagarine"la Cour Suprême des USA vient de donner raison à Trump sur les 530 000 immigrants illégaux qu'il veut voir partir de son territoire.

Je suis en accord avec ce jugement. Pour certaines personnes, ils vont voir en moi une mauvaise personne du fait que j'appuie ce jugement. Je me demande pourquoi ce contre jugement alors que les lois sont écrites noir sur blanc. Il y a aussi le fait que des gens vont d'exiler dans d'autres pays et vont tout faire avec les lois pour être accepté dans le pays d'accueils.

Oui, il y a des gens dans les illégaux qui n'ont pas les moyens ou l'éducation pour s'exiler dans un autre pays, mais le pays en question doit se protéger du monde criminel qui prend l'occasion d'entrée sur un territoire que pour augmenter les crimes parce que ce sont leurs métiers.

Il y a des choses que Trump se fait parraitre stupide et d'autres il va passer pour un Héro pour y avoir sauver des vies.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 11:31
CitationLa Cour suprême des États-Unis a accordé vendredi un succès au président Donald Trump dans sa politique d'expulsions massives en l'autorisant provisoirement à révoquer le statut légal de plus de 530 000 immigrés vénézuéliens, cubains, nicaraguayens et haïtiens.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2168663/cour-supreme-trump-statut-immigrants

Le statut légal

Modifié le samedi 31 mai 2025 à 11:32

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 12:59
C'est considérer des humains comme un inventaire de matières premières. Autrement dit, c'est complètement inhumain.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 13:30
Citation de "marinero"CitationLa Cour suprême des États-Unis a accordé vendredi un succès au président Donald Trump dans sa politique d'expulsions massives en l'autorisant provisoirement à révoquer le statut légal de plus de 530 000 immigrés vénézuéliens, cubains, nicaraguayens et haïtiens.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2168663/cour-supreme-trump-statut-immigrants

Le statut légal


Ces gens ont obtenu un statu légal par les Démocrates à les laisser entrées illégalement.

Simple et facile hein !
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 13:31
Citation de "marinero"CitationLa Cour suprême des États-Unis a accordé vendredi un succès au président Donald Trump dans sa politique d'expulsions massives en l'autorisant provisoirement à révoquer le statut légal de plus de 530 000 immigrés vénézuéliens, cubains, nicaraguayens et haïtiens.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2168663/cour-supreme-trump-statut-immigrants

Le statut légal


Statut légal en effet.. qui leur accorde deux ans pour régulariser leur situation .. que l’administration actuelle a parsemé d’embûches afin de faciliter leur expulsion précipitée.
Aucune humanité ici…

Ce qui fait dire à certains analystes que l’aventure Trump n’est peut-être pas un " accident de l’histoire " mais que l’on a peut-être surestimé la capacité à s’indigner d’une majorité du peuple américain, celle qui l’a porté au pouvoir en toute … impunité. C’est un criminel qui a remporté cette élection par une majorité de vote absolue.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 14:00
et ce n'est que le debut.

Trump exploite les failles et les zones grises dans tout et a volonte, aucun scrupule. Defiant meme des jugements en denoncant que les juges sont democrates.

Lors des commission senatoriales ou les dirigeants, grands partisans de Trump, la strategie des Democrates, indentifier les incompetents et profiteurs du systeme. Trump a choisi des communicateurs, de beaux parleurs plutot que des gens competents. Dans ces commissions, les democrates posent des questions afin que les dirigeants se parjurent. Les democrates disposent d'informations provenant de fonctionnaires.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2025 à 15:46
Incroyable ce président criminel!

À lire (Si vous lisez l'anglais).

https://nevertrumpers.quora.com/
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2025 à 12:55
Trump qui croit que Poutine est fou. Loin de là, c'est tout simplement un mégalomane comme lui qui consacre son énergie à réaliser son hégémonie.