Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2025 à 12:52 |
![]() |
une histoire à plusieurs mains. Si oui, manifestez-vous. On ne sait jamais, il y a peut-être parmi vous des écrivains en herbe. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2025 à 13:12 |
![]() |
C'est fort intéressant. Après, je vais faire des vidéo avec l'AI. |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2025 à 14:59 |
![]() |
ouiiii je suis d.accord allons-y allonzo |
bernardino 75 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2025 à 15:36 |
![]() |
j'écrirai le 14e chapitre intitulé: Pourquoi maintenant! Modifié le dimanche 1 juin 2025 à 15:37 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2025 à 15:59 |
![]() |
Je vais commencer avec le titre !! Le preux héros défend son village |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2025 à 16:50 |
![]() |
Citation de "mr_me"Je vais commencer avec le titre !!
Le preux héros défend son village contre les envahisseurs venus du Nord qui cherchent de nouvelles contrées à conquérir. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2025 à 06:24 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"Je vais commencer avec le titre !! Le preux héros défend son village contre les envahisseurs venus du Nord qui cherchent de nouvelles contrées à conquérir. Donc, une histoire basée sur des gens malveillants qui aiment écornifler la terre des autres ou autre chose ? |
bernardino 75 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2025 à 09:25 |
![]() |
mon 14e chapitre commencerait par un tour de Gaspésie, en passant par Carleton plus précisément. |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2025 à 16:07 |
![]() |
Citation de "bernardino" mon 14e chapitre commencerait par un tour de Gaspésie, en passant par Carleton plus précisément. Je crois que tu te trompes les pinceaux. On est au temps de Guillaume le conquérant de la Normandie i.e. en Europe. Tu reviendras plus tard avec ta pêche au maquereau. |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2025 à 16:10 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"Je vais commencer avec le titre !! Le preux héros défend son village contre les envahisseurs venus du Nord qui cherchent de nouvelles contrées à conquérir. Donc, une histoire basée sur des gens malveillants qui aiment écornifler la terre des autres ou autre chose ? N'est-ce pas toujours d'actualité avec Gaza et l'Ukraine? La terre des autres a toujours intréressé ses voisins croyant à tort que l'herbe y est plus verte, non ? |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2025 à 16:24 |
![]() |
comme si y avait seulement du maquereau a pecher en mer lol |