Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
trekking 100 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 16:46 |
![]() |
Cela vous est-il déjà arrivé de revoir des personnes plusieurs années plus tard et avoir la sensation bizarre que vous les avez vus hier Je vous recommande cete expérience de vie qui est tout simplement spéciale et raffraichissante de se replonger à une époque lointaine avec des gens que vous aviez perdus de vue https://www.youtube.com/watch?v=rIhqrbbp-tc J ai pris comme compliment le fait que je n avais pas changé depuis ce temps qui frole le dmi-siècle.. sauf évideemment le body lol |
koono 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 16:49 |
![]() |
As-tu rencontrer cette personne en ouvrant la porte de ton autobus ou en faisant du pédalo; malgré que la saison est jeune ? |
trekking 100 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 16:51 |
![]() |
Citation de "koono"As-tu rencontrer cette personne en ouvrant la porte de ton autobus ou en faisant du pédalo; malgré que la saison est jeune ? tu disais avoir changé de peau... ben coudon.......... merci aux gens plaisants qui auront la gentillesse de ne pas envenimer une question simple..... Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 16:52 |
koono 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 16:55 |
![]() |
Faut pas te sentir viser si on te reconnait. Let's go :) Sois de bonne FOI. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 16:55 |
![]() |
Citation de "koono"As-tu rencontrer cette personne en ouvrant la porte de ton autobus ou en faisant du pédalo; malgré que la saison est jeune ? Pourquoi tu l'écœures s'il fait son possible pour en changer son comportement ? Serais-tu rendu si larve ? C'est fatiguant vos rancunes et d'autant plus que vos arguments démontrent votre hypocrisie d'être imbécile, mais essayant de prouver que vous êtes normal ! Pourtant, sur un autre sujet, tu dis vouloir lancer des messages positifs !! Va dont chier le cave. Change avant que je me mette sur ton cas. Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 16:56 |
koono 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 16:58 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "koono"As-tu rencontrer cette personne en ouvrant la porte de ton autobus ou en faisant du pédalo; malgré que la saison est jeune ? Pourquoi tu l'écœures s'il fait son possible pour en changer son comportement ? Serais-tu rendu si larve ? C'est fatiguant vos rancunes et d'autant plus que vos arguments démontrent votre hypocrisie d'être imbécile, mais essayant de prouver que vous êtes normal ! Pourtant, sur un autre sujet, tu dis vouloir lancer des messages positifs !! Va dont chier le cave. Change avant que je me mette sur ton cas. Mets-toi sur mon cas. Moi je dis la vérité aux autres forumeux. Maintenant on sait que c'est Mr.O Voila tout. Tu voulais venir chez moi, toi ? Pfffffff. Never ! |
koono 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:04 |
![]() |
J'ai fais peux neuve depuis plus d'un an maintenant, mais on m'a niaiser pendant au moins 10 mois. Pourtant, j'ai persisté. Ben qu'il fasse pareil : Qu'il persiste ! Même qu'on voit une amélioration chez Equi. Elle devient plus subtile. Que chacun fasse sa part. T'as aucune leçon a donner à personne The man in Love ! Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 17:04 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:06 |
![]() |
Citation de "koono"Citation de "mr_me"Citation de "koono"As-tu rencontrer cette personne en ouvrant la porte de ton autobus ou en faisant du pédalo; malgré que la saison est jeune ? Pourquoi tu l'écœures s'il fait son possible pour en changer son comportement ? Serais-tu rendu si larve ? C'est fatiguant vos rancunes et d'autant plus que vos arguments démontrent votre hypocrisie d'être imbécile, mais essayant de prouver que vous êtes normal ! Pourtant, sur un autre sujet, tu dis vouloir lancer des messages positifs !! Va dont chier le cave. Change avant que je me mette sur ton cas. Mets-toi sur mon cas. Moi je dis la vérité aux autres forumeux. Maintenant on sait que c'est Mr.O Voila tout. Tu voulais venir chez moi, toi ? Pfffffff. Never ! Tu ne peux dire une vérité sans preuve… comme tu l'as mentionné sur un autre billet de ta copine que tu chéris publiquement. Tu en as toute une parole toi hein !! Tu veux que j'en mette des gigas mémoire de tes citations là où tu contredis 5 min après ? Tu crois que parce que tu vas livrer en publique nos conversations au passé va me déranger ? C'est du passé le cave. Même si tu parles à toutes les 5 minutes ne va pas me déranger, mais va démontrer ton niveau, déranger mentalement. |
koono 57 Apple Hill |
![]() |
Trekking, c'est de voir à quel point tu es assidu pour faire une beau texte d'intro sans erreur sur ton pad; mais lorsque tu es dévoilé, la rigueur prend le bord lolllll. Y'a pu d'accents.....et c'est amoché pas mal. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
![]() |
Citation de "koono"As-tu rencontrer cette personne en ouvrant la porte de ton autobus ou en faisant du pédalo; malgré que la saison est jeune ? Pauvre connard. Toujours aussi haineux. Strate, le sociopathe de " service ” sur ce forum. Une vraie plaie. Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 17:11 |
koono 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:08 |
![]() |
Bonne fin du monde à tous :) |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:20 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "koono"As-tu rencontrer cette personne en ouvrant la porte de ton autobus ou en faisant du pédalo; malgré que la saison est jeune ? Pauvre connard. Toujours aussi haineux. Strate, le sociopathe de " service ” sur ce forum. Une vraie plaie. propos haineux? explique moi donc toi par contre tu ne manque jamais une occasion de sortir de ton trou pour venir chier sur les gens la psychotique hypocrite ps: change ton médicament Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 17:21 |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:24 |
![]() |
en passant c'est évident qu'on l'a tous reconnue le chauffard d'autobus pas de parole |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:32 |
![]() |
Citation de "koono"Trekking, c'est de voir à quel point tu es assidu pour faire une beau texte d'intro sans erreur sur ton pad; mais lorsque tu es dévoilé, la rigueur prend le bord lolllll. Y'a pu d'accents.....et c'est amoché pas mal. Bah ! Ts faiblesse démontre que tu te rabaisses à chaque parole venant de ton cerveau. J'ai changé le mot "pute" pour "cave" simplement parce qu'il est moins mal vue, mais reste au même pouvoir pour moi. Dans le fond, moi, j'apprends à être plus sociable par vos interactions. Je pense m'améliorer et je le fais du mieux que je peux. Mais bon, je fais l'effort. Tu parles de mon écriture,,, laisse-moi le temps d'en apprendre davantage, mais sache que je n'ai pas envie d'aller dans des mots à 5$ sur un forum, mais c'est certain est que m'adapte pas à pas. Remarque que c'est peut-être que je n'ai pas de rancune à long terme pour gérer mon côté négatif que je change que pour mieux se comprendre. Mais bon, si c'est pour parler... Pourquoi tu cherches toujours à faire des billets à devenir négatif enragé ? J'aimerais comprendre le bienfait qu'il te fait. |
khaboo 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:37 |
![]() |
Il n'y a rien de mal a dévoiler un forumeux qui essaie de se cacher derrière les rideaux de la scène. Il a suffisament usé de son côté usurpateur d'identité qu'on peut bien le dévoiler. Je pense que c'est la moindre des choses. S'il veut faire peau neuve comme moi je l'ai fais, malgré mon côté baveux; et bien qu'il le fasse publiquement au lieu de se cacher derrière Trekking. Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 17:38 |