Les forums Jasez
Discussions générales

Je suis en période de sevrage.............

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je suis en période de sevrage.............
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
trekking
100 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:18
Non pas de boésson, mais de ce site..
j ai pas participé au forum depuis plus d une dizaine de jours, et je crois que cela sera facile finalement de m en passer..

Toujours les memes rancunes et personnes qui aiment prendre le plancher.

J ai assez donné ici, et depuis les derniers jours, j ai compris qu il valait mieux faire des choses concrètes et se ressourcer hors d ici..

j ai strictement rien à vendre ni à prouver ici..

Bonne chance à ceux et celles pour qui ce site est un réel plan A

Faire peau neuve, c est comprendre que la réalité a beaucoup plus d avenir que de passer sa vie ici.....

Je ne juge personne, tant pis si le chapeau vous va comme un gant

passez une belle fin de journée.........

Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 17:20

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:29
Le problème en est pas un " d’addiction " au site, contrairement à ce que certains peuvent laisser croire.

Il y ici une toute petite communauté qui a survécu au climat toxique induit par certains, certaines. C’est généralement motivé par le désir de partager et d’échanger que des " irréductibles " persistent à fréquenter ce lieu.

Le problème on le sait. Ce sont les quelques individus qui ont pris ce forum en otage. Si le site peine à protéger la communauté ici des arnaqueurs (.. ), on est loin de pouvoir compter sur un climat assaini (.. ) débarrassé des Strate, Mme Strate ( KKK ), Zahar .. qui s’assurent, avec multiples " résurrections", de leur présence permanente ici, faute de moyens technologiques pour les éliminer.
soupir1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:33
curieusement depuis 10 jours le forum se porte tres bien

car quand tu n'y es pas la psychotique se fait beaucoups plus discrete

ca ne vous sonne pas une clocche?

Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 17:36

soupir1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:38
equi moins water = forum paisible

Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 17:48

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:43
Bah ! le seul contrôle que l'on a sur nous même est lorsque l'on prend une décision.
trekking
100 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 17:57
Citation de "mr_me"Bah ! le seul contrôle que l'on a sur nous même est lorsque l'on prend une décision.

je suis assez en accord avec ce principe simple, c est à nous de décider à qui on donne de l importance.....

ces derniers jours, j ai eu beaucoup l occasion réelle d échanger en présentiel avec des personnes plus que plaisantes.....

soupir1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 18:06
Citation de "trekking"Citation de "mr_me"Bah ! le seul contrôle que l'on a sur nous même est lorsque l'on prend une décision.

je suis assez en accord avec ce principe simple, c est à nous de décider à qui on donne de l importance.....

ces derniers jours, j ai eu beaucoup l occasion réelle d échanger en présentiel avec des personnes plus que plaisantes.....

encore des propos haineux

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 18:12
Citation de "trekking"Citation de "mr_me"Bah ! le seul contrôle que l'on a sur nous même est lorsque l'on prend une décision.

Tu as mentionné que tu n'avais rien à prouver à personne...

Une demi action est quand même mieux qu'aucune action !

Excusez-moi d'être honnête, Non ! (sans rancune) c'est à toi que tu te dois te prouver. De là où est l'importance de nos décisions.

Je ne cherche pas à faire la morale, mais plutôt de gérer ce qui pourrait me faire, un mal.

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 18:25

Vous êtes libre aussi de cesser de l’alimenter. Je parle de Strate.

Il ne nourrit de ça. C’est de la perversion.

Bonne soirée!
soupir1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 18:29
Citation de "equi-noxe"Citation de "trekking"Citation de "mr_me"Bah ! le seul contrôle que l'on a sur nous même est lorsque l'on prend une décision.

Vous êtes libre aussi de cesser de l’alimenter. Je parle de Strate.

Il ne nourrit de ça. C’est de la perversion.

Bonne soirée!

tien donc.
tu ne dénonce pas ses propos haineux a water et les tiens?

viens nous faire ta petite morale a 5 cents par la suite

Modifié le mercredi 4 juin 2025 à 18:31

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 18:40
mdr... ! il y a un autre débat qui s'intègre et tous ont une part raison.

Mais puis-je donner mon avis !!

je pense que si elle n'avait pas mise un pseudo dans le message, il aurait été perçu autrement et plus difficile à contredire. Mais la réplique calculée le rend spectaculaire.

C'est un prompt qui me sera d'aide dans un futur.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:36
Citation de "trekking"Non pas de boésson, mais de ce site..
j ai pas participé au forum depuis plus d une dizaine de jours, et je crois que cela sera facile finalement de m en passer..

Toujours les memes rancunes et personnes qui aiment prendre le plancher.

J ai assez donné ici, et depuis les derniers jours, j ai compris qu il valait mieux faire des choses concrètes et se ressourcer hors d ici..

j ai strictement rien à vendre ni à prouver ici..

Bonne chance à ceux et celles pour qui ce site est un réel plan A

Faire peau neuve, c est comprendre que la réalité a beaucoup plus d avenir que de passer sa vie ici.....

Je ne juge personne, tant pis si le chapeau vous va comme un gant

passez une belle fin de journée.........

Tu n'es pas en sevrage, tu t'es fait bannir du site Water

Et si t'es en sevrage tu viens de rater ton coup tu es encore ici avec un nouceau pseudo a radoter les memes affaires.

En passant c'est vrai que le forum est meilleur quand toi et ta grebiche Équinoxe est pas là
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:38
Citation de "equi-noxe"Le problème en est pas un " d’addiction " au site, contrairement à ce que certains peuvent laisser croire.

Il y ici une toute petite communauté qui a survécu au climat toxique induit par certains, certaines. C’est généralement motivé par le désir de partager et d’échanger que des " irréductibles " persistent à fréquenter ce lieu.

Le problème on le sait. Ce sont les quelques individus qui ont pris ce forum en otage. Si le site peine à protéger la communauté ici des arnaqueurs (.. ), on est loin de pouvoir compter sur un climat assaini (.. ) débarrassé des Strate, Mme Strate ( KKK ), Zahar .. qui s’assurent, avec multiples " résurrections", de leur présence permanente ici, faute de moyens technologiques pour les éliminer.

Pourquoi tu es ici si tu trouve le climat toxique ? Tu dois aimer ça surtout que tu adore nourrir les sujets de chicane. C'est peut-être toi qui est toxique...