Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
khaboo 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:05 |
![]() |
Il préfère faire du pédalo :) Bien sûr que je niaise puisque je suis baveux. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:35 |
![]() |
Tu es ma référence négative lorsque j'écris un prompt sur IA Merci d'être aussi contribuable. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:36 |
![]() |
Surtout que c'est l'autre qui pedale. Faut pedaler pour changer, c'est pas donner a tout le monde. Il prefere ben plus faire suer (son sport favori) que de pedaler. Toute la semaine le forum a ete agreable, j'ai pas vu la moindre chicane, debat. Il revient pis bang. |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:39 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Surtout que c'est l'autre qui pedale. Faut pedaler pour changer, c'est pas donner a tout le monde. Il prefere ben plus faire suer (son sport favori) que de pedaler. Toute la semaine le forum a ete agreable, j'ai pas vu la moindre chicane, debat. Il revient pis bang. Et voilà. Water et son énergie négative. |
khaboo 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:40 |
![]() |
Y'en a que 3 qui sont toxiques. Equinoxe, water et Ducati. À part ça, ici il n'y a pas de chicanes. Ce sont eux les plaies du forum. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:42 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Surtout que c'est l'autre qui pedale. Faut pedaler pour changer, c'est pas donner a tout le monde. Il prefere ben plus faire suer (son sport favori) que de pedaler. Toute la semaine le forum a ete agreable, j'ai pas vu la moindre chicane, debat. Il revient pis bang. C'est vrai qu'il faut pédaler… Mais ne faut-il pas aider au premier pas ? Je ne cherche pas à prendre part pour un ou l'autre, mais je suis sincère de vivre avant de juger. Je ne cherche pas à lui donner raison, mais si son billet avait passé "neutre" il n'aurait pas eut à revenir en arrière de son effort d'essayer. Désolé de ne pas embarquer avec vous ! |
trekking 100 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:46 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Surtout que c'est l'autre qui pedale. Faut pedaler pour changer, c'est pas donner a tout le monde. Il prefere ben plus faire suer (son sport favori) que de pedaler. Toute la semaine le forum a ete agreable, j'ai pas vu la moindre chicane, debat. Il revient pis bang. C'est vrai qu'il faut pédaler… Mais ne faut-il pas aider au premier pas ? Je ne cherche pas à prendre part pour un ou l'autre, mais je suis sincère de vivre avant de juger. Je ne cherche pas à lui donner raison, mais si son billet avait passé "neutre" il n'aurait pas eut à revenir en arrière de son effort d'essayer. Désolé de ne pas embarquer avec vous ! je trouve honnète thiskis dans ses interventions, meme si je ne l aime pas tellement |
khaboo 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:46 |
![]() |
C'est pas que tu embarques ou pas. C'est qu'il est trop orgueilleux pour dire publiquement qu'il fait peau neuve. Il ne veut pas ! Le vois-tu ou t'es aveugle ? J'ai fais peau neuve et toi aussi. Pourquoi pas lui ? On s'occupera d'équinoxe ensuite. Elle est une mine d'or en histoire mais ne veut pas alimenter l'IA de son bagage. Quel désastre auto-destructif ! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:51 |
![]() |
Citation de "razzaa"Citation de "capitaine-america"Surtout que c'est l'autre qui pedale. Faut pedaler pour changer, c'est pas donner a tout le monde. Il prefere ben plus faire suer (son sport favori) que de pedaler. Toute la semaine le forum a ete agreable, j'ai pas vu la moindre chicane, debat. Il revient pis bang. Et voilà. Water et son énergie négative. On devrait meme pas intervenir sur ses posts, c'est lui donner la parole et c'est la que ca se multiplie, lisez le nombre de posts negatifs depuis qu'il a fait son apparition apres quelques jours d'absence. |