Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
trekking 100 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:44 |
![]() |
Salut soupir1,capitaine america, strate, razzaa, tant pis. toujours la meme brochette de tartampions qui s amusent ici à nous confirmer qu il n ont pas de vie... bravo les champions........ bonne soirée les tarées |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:46 |
![]() |
Comme dirait ce cher Rodger Brulotte, Il est partiiiiiiiiii.......... dans son delire quotidien. |
trekking 100 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:49 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Comme dirait ce cher Rodger Brulotte, Il est partiiiiiiiiii.......... dans son delire quotidien. wowoui capitaine.. lache surtout pas dans tes répliques stupides, dans ce domaine tu frappe un coup de circuit pauvre type... ce site a besoin de 2 de piques de ton genre....... |
khaboo 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:49 |
![]() |
Ça vaut même pas la peine d'intervenir. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 19:56 |
![]() |
Citation de "khaboo"Ça vaut même pas la peine d'intervenir. On etait vraiment bien pendant son absence, de beaux echanges et interessants aussi. Je pense que t'as raison, faut l'ignorer pareil comme un enfant qui veut toute avoir. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 20:09 |
![]() |
Citation de "trekking"Salut soupir1,capitaine america, strate, razzaa, tant pis. toujours la meme brochette de tartampions qui s amusent ici à nous confirmer qu il n ont pas de vie... bravo les champions........ bonne soirée les tarées Je suis loin de croire que tu as rencontré de bonnes personnes en réel de la façon que tu te prononces. Sinon, il y a une chose qui t'empêche de l'avoir vécu !! T'es le seul à connaître ton "réel" problème Je ne te défends pas personnellement dans les ici ou autres billets. Je défends qu'il est possible de discuter à même nos différences sans en attaquer qui ce soi, mais parfois l'extrémiste surviens et il faut s'en défendre. C'est vrai que ici, il m'en aide pour créer mes prompts pour l'IA Vous êtes une source négative qui me vaut de l'or. Lâcher pas ! Je dis ça de même vu que la culture québécoise est de jalouser son prochain. (comment contrôler une conversation avec la culture québecoise malheureuse, jalouse ect) Sur ChatGPT ou autres, la question les plus stupides te donne parfois d'étonnants résultats pour créer un prompt amusant. C'est drôle l'IA parfois ! |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 21:20 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "khaboo"Ça vaut même pas la peine d'intervenir.
On etait vraiment bien pendant son absence, de beaux echanges et interessants aussi. Je pense que t'as raison, faut l'ignorer pareil comme un enfant qui veut toute avoir. Oui l'air est meilleur quand notre alcoolo colérique chronique n'est pas là. Il.le sait et c'est pourquoi il revient nous emmerder quand cela va bien. |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 21:21 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "khaboo"Ça vaut même pas la peine d'intervenir.
On etait vraiment bien pendant son absence, de beaux echanges et interessants aussi. Je pense que t'as raison, faut l'ignorer pareil comme un enfant qui veut toute avoir. Oui l'air est meilleur quand notre alcoolo colérique chronique n'est pas là. Il.le sait et c'est pourquoi il revient nous emmerder quand cela va bien. |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2025 à 21:24 |
![]() |
Citation de "trekking"Salut soupir1,capitaine america, strate, razzaa, tant pis. toujours la meme brochette de tartampions qui s amusent ici à nous confirmer qu il n ont pas de vie... bravo les champions........ bonne soirée les tarées Blablabla TOUJOURS la même chanson avec un pseudo different et derrière le meme emmerdeur :Water. Je pense qu'il doit y avoir une centaine de copies de ce genre de sujets sur le forum ( ben a chaque fois que Claude pogne les nerfs et supprime son profil...) |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 5 juin 2025 à 21:35 |
![]() |
t'es rendu a combien pour être agressif comme ca ti-loup, une chanson pour toi lolll https://www.youtube.com/watch?v=5r1Y3f9B7EU Deux Autres Bières - Offenbach - Live - 1985 Ne me remercie pas ca fait plaisir ![]() |