Les forums Jasez
Politique et société

L'intégration continentale.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » L'intégration continentale.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
khaboo
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 5 juin 2025 à 15:23
L'intégration continentale, je la prône depuis 15 ans.

Carney parle avec Trump au tel. Et c'est à ce sujet.

Le projet de loi C-2 dit que la police n'aura plus besoin d'un mandat pour obtenir une adresse IP. Poste Canada aura le pouvoir d'ouvrir les colis au besoin; question de sécurité.

Alors, oui nous allons vers un régime totalitaire. Mais si c'est bien fait, y'a aucun problèmes. Qu'on mette les méchants en prison.

Modifié le jeudi 5 juin 2025 à 15:24

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 juin 2025 à 15:31
Youpppiii!

L'intégration continentale. On sera en environnement latin! Mieux vaudra jaser l'espagnol. Je me demande si les anglo-saxons vont s'adapter au mode de vie latin. Bon vins, bonne bouffe, partage, attitude joyeuse!

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 5 juin 2025 à 16:36
Oui, c'est ok pour moi aussi. Encore cette semaine, j'ai lu qu'un couple chinois s'est fait arrêter avec des champignons toxiques pour l'agroalimentaire. Donc ce champignon fait et pourrait faire des ravages et imaginer à grande échelle ! Ça pourrait aussi servir à manipuler le changement climatique !

L'an passé, c'était ici à Winnipeg et ici chez Hydro Québec. Sans être raciste, mais tous et toutes sont des chinois qui y sont impliqués.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 5 juin 2025 à 18:14
Citation de "marinero"Youpppiii!

L'intégration continentale. On sera en environnement latin! Mieux vaudra jaser l'espagnol.

Je ne parle pas un mot d'espagnol, donc je suis foutu!
CitationJe me demande si les anglo-saxons vont s'adapter au mode de vie latin. Bon vins,
L'Australie, la Californie, la Nouvelle-Zélande et l'Ontario sont réputés pour leur vins et ce ne sont pas des régions latinos (ok la moitié de la Californie).
Citationbonne bouffe,
Ce n'est pas exclusif au région latino, bref selon les espères culinaires, seul l'Italie parmi les pays latinos qui est connu pour la cuisine, avec la Grèce et la Chine.
Citationpartage,
Vraiment pas exclusif chez les latinos!
Citationattitude joyeuse!

Les pays scandinaves sont parmi les plus joyeuses et c'est catégorisé comme anglo-saxons.