Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 21:29 |
![]() |
Citation de "fanaison"À force de voir le mot poux écrit ici je vais finir par en attraper. Hahaha! Ça te pique? Bonne soirée Fanaison. Ne te gêne pas, dis ce que tu penses, j'accepte la critique. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 09:07 |
![]() |
Je n'ai pas de critique. Je trouve que tu as eu une belle vie. Ce que bien du monde envierait. Et quand j'écris que tu pourrais écrire ta vie, je suis sérieux. Probablement bien des gens lirait avec plaisir. Mais je sais aussi que c'est du travail écrire. Et si tu te décides, je suis prêt à corriger ton texte, si tu le désires. |
waterprooff 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "fanaison"Je n'ai pas de critique. Je trouve que tu as eu une belle vie. Ce que bien du monde envierait. Et quand j'écris que tu pourrais écrire ta vie, je suis sérieux. Probablement bien des gens lirait avec plaisir. Mais je sais aussi que c'est du travail écrire. Et si tu te décides, je suis prêt à corriger ton texte, si tu le désires. Je trouve que c est une excellente suggestion, ou ne serait-ce que quelques exemplaires à léguer à ses garcons et petits-enfants.. On devrait faire ce genre de truc pour laisser une trace derriére nous de notre passage sur terre..... C est plaisant se replonger en arrière pour partager au mode présent notre vie qui sera gravé dans le futur....... Modifié le samedi 7 juin 2025 à 18:59 |