Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 19:31 |
![]() |
Citation de "waterprooff"Citation de "razzaa"Citation de "waterprooff"Marin, vous allez surement comprendre que ma question et sujet est honnète, mais on comprends que certains malautrus, toujours le meme se fasse un malin plaisir à ternir ce site.. Si vous n y répondez pas, je comprendrez votre hésitation silencieuse au cas ou raazaa viendrait y mettre ses saletés habituelles. Sur ce.. travail demain, alors j me casse....... Marin ne te répond pas car cela ne l'intéresse pas. Tu l'as tellement blatte ster qu'il se garde une petit gêne. Le seul qui teigne se site c'est toi Water avec l'araignée que tu as au plafond. Je suis en congé demain alors je me casse ( ouais casse toi Brice de Nice) tu dois ètre décu de l authenticité de Marin Je suis déçu que ton 45e sevrage n'a pas fonctionné. Et tu ne devais pas te "casser" en raison de ton travail ? Je sais que c'est ton plan A ici mais il faur te reposer |
waterprooff 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 19:43 |
![]() |
Dernière question pour vous Marin.. Quel est le truc ou le rève que vous n avez pas pu faire et qui vous aurait plu, mais pour toutes sortes de raisons, vous avez du mettre au rancart.. |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 19:57 |
![]() |
Citation de "waterprooff"Dernière question pour vous Marin.. Quel est le truc ou le rève que vous n avez pas pu faire et qui vous aurait plu, mais pour toutes sortes de raisons, vous avez du mettre au rancart.. Répond y Marin parce qu'il s'en ira pas sinon , pleazeeee |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 20:12 |
![]() |
Ben justement ce à quoi je pensais. Être le plus vieux à faire un tour du monde en solitaire sur un voilier. Mosus! Je me suis ruiné une hanche en faisant ce que je savais que je ne devais pas faire. Bon, les chances que je réussisse n'étaient tout de même pas trop bonnes. |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 20:15 |
![]() |
Merci Marin d'avoir donné votre poux. Water va pou voir faire dodo. . |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 20:17 |
![]() |
Marin vous etes un chic, meme tres tres chic type.
Pour les fois ou il vous a traite de ceci ou de cela, je ne lui aurais pas repondu. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 20:22 |
![]() |
Je n'avais pas vu la question, sinon j'aurais répondu plus tôt. Water n'a aucune méchanceté. Comme nous tous, il a des jours plus difficiles que d'autres. Son employeur lui fait grandement confiance, et c'est surement mérité. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 20:39 |
![]() |
Citation de "marinero"Je n'avais pas vu la question, sinon j'aurais répondu plus tôt. Water n'a aucune méchanceté. Comme nous tous, il a des jours plus difficiles que d'autres. Son employeur lui fait grandement confiance, et c'est surement mérité. En plus, d'etre un gentil monsieur, mettons que ca parait que vous avez du vecu. |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 21:09 |
![]() |
Citation de "waterprooff"Citation de "razzaa"Citation de "waterprooff"Marin, vous allez surement comprendre que ma question et sujet est honnète, mais on comprends que certains malautrus, toujours le meme se fasse un malin plaisir à ternir ce site.. Si vous n y répondez pas, je comprendrez votre hésitation silencieuse au cas ou raazaa viendrait y mettre ses saletés habituelles. Sur ce.. travail demain, alors j me casse....... Marin ne te répond pas car cela ne l'intéresse pas. Tu l'as tellement blatte ster qu'il se garde une petit gêne. Le seul qui teigne se site c'est toi Water avec l'araignée que tu as au plafond. Je suis en congé demain alors je me casse ( ouais casse toi Brice de Nice) tu dois ètre décu de l authenticité de Marin Je ne peux pas être déçu de Marin. Mais toi tu devrais t'en inspirer. Lui il est authentique pour vrai. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 21:24 |
![]() |
À force de voir le mot poux écrit ici je vais finir par en attraper. |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 21:25 |
![]() |
Sans blague Marin pourrait écrire sa biographie. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 21:29 |
![]() |
Citation de "fanaison"À force de voir le mot poux écrit ici je vais finir par en attraper. Hahaha! Ça te pique? Bonne soirée Fanaison. Ne te gêne pas, dis ce que tu penses, j'accepte la critique. |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 09:07 |
![]() |
Je n'ai pas de critique. Je trouve que tu as eu une belle vie. Ce que bien du monde envierait. Et quand j'écris que tu pourrais écrire ta vie, je suis sérieux. Probablement bien des gens lirait avec plaisir. Mais je sais aussi que c'est du travail écrire. Et si tu te décides, je suis prêt à corriger ton texte, si tu le désires. |
waterprooff 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "fanaison"Je n'ai pas de critique. Je trouve que tu as eu une belle vie. Ce que bien du monde envierait. Et quand j'écris que tu pourrais écrire ta vie, je suis sérieux. Probablement bien des gens lirait avec plaisir. Mais je sais aussi que c'est du travail écrire. Et si tu te décides, je suis prêt à corriger ton texte, si tu le désires. Je trouve que c est une excellente suggestion, ou ne serait-ce que quelques exemplaires à léguer à ses garcons et petits-enfants.. On devrait faire ce genre de truc pour laisser une trace derriére nous de notre passage sur terre..... C est plaisant se replonger en arrière pour partager au mode présent notre vie qui sera gravé dans le futur....... Modifié le samedi 7 juin 2025 à 18:59 |