Les forums Jasez
Politique et société

Trump vs Musk

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump vs Musk
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 19:34
CitationUn divorce acrimonieux entre Donald Trump et Elon Musk se déroule sur la place publique

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2169981/elon-trump-projet-loi

Le président des États-Unis vs l'homme le plus riche au monde? Oui SVP!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 19:58
as-tu vu la bombe que Musk a lancer sur l'affaire Epstein... Trump c'est tenu tranquille après lolll

dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 20:06
Citation de "top65"as-tu vu la bombe que Musk a lancer sur l'affaire Epstein... Trump c'est tenu tranquille après lolll

Moi j'ai vu la vidéo, j'avais déjà vu plrs photos qui circulent depuis quelques années; Trump avec Melania en cie de Epstein et sa complice Ghislaine Maxwell.

https://www.theguardian.com/books/2022/oct/04/trump-ghislaine-maxwell-epstein-maggie-haberman-book-confidence-man

Mais bof, ils ont bien beau s'arracher la tête, ça ne me fera pas pleurer, lol...

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 20:14
Citation de "dezba"Citation de "top65"as-tu vu la bombe que Musk a lancer sur l'affaire Epstein... Trump c'est tenu tranquille après lolll

Moi j'ai vu la vidéo, j'avais déjà vu plrs photos qui circulent depuis quelques années; Trump avec Melania en cie de Epstein et sa complice Ghislaine Maxwell.

https://www.theguardian.com/books/2022/oct/04/trump-ghislaine-maxwell-epstein-maggie-haberman-book-confidence-man

Mais bof, ils ont bien beau s'arracher la tête, ça ne me fera pas pleurer, lol...

moi aussi, je trouve ca drôle et pathétique en même temps.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 juin 2025 à 20:20
C'est peut-etre meme une facon de manipuler les marches boursiers, c'etait dans tous les journaux a la une. Hate d'entendre ce que vont dire les talkshows americains.

Ce que je retiens, Musk aurait menace de financer un 3ieme partie. Vous savez le 10-15-20% qui pourrait faire une difference.

Modifié le vendredi 6 juin 2025 à 20:20

singer3232
71 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 07:49
2 fous
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 13:27
Bizarre mais hier sur 3 talkshows, on en a pas parle. On a ri de Trump mais pas de leur chicane. Pourtant, ca fait la 1ere page de tous les journaux pis en plus, les bourses ont monte.

Faut comprendre que Trump veut reformer la loi de l'impot americain mais plus ou moins indirectement ferait en sorte que le deficit americain passerait de 37000 milliards a 40000 milliards. Les republicains sont tres tres divises. Les elus aimeraient avoir en parallele, un espece de budget.

L'une des raisons pourquoi Musk serait en beau maudit, il considere que Trump n'est pas de parole.
domcalinou
55 Québec
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 15:30
Citation de "jeff_the_diseased_lung"

J'ai vu les échanges entre les deux et je n'en revenais pas.
Mais disons que dès le départ j'étais certain, comme bien d'autres, que ces deux hommes ne seraient pas toujours en amour et qu'ils se sépareraient un beau jour. Pauvre population américaine prise avec ces deux moineaux.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 17:19
Citation de "khol"Citation de "domcalinou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Mais disons que dès le départ j'étais certain, comme bien d'autres, que ces deux hommes ne seraient pas toujours en amour et qu'ils se sépareraient un beau jour. Pauvre population américaine prise avec ces deux moineaux.

Oh, mais y'a pas qu'aux States que l'on retrouve ce genre de moineaux; ils sont aussi assez visibles ici. Et pas seulement chez les hommes, certaines femmes sont plutôt weirds, si je peux employer l'expression.

Sinon, il est très rare que de nouvelles personnes s'inscrivent sur ce forum. Alors, bienvenue à toi, si c'est le cas.

Seul différence c'est que ces deux hommes ont créé un impact négatif sur la société des États-Unis qui pourrait prendre des années à réparer
domcalinou
55 Québec
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 17:31
Citation de "khol"Citation de "domcalinou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Oh, mais y'a pas qu'aux States que l'on retrouve ce genre de moineaux; ils sont aussi assez visibles ici. Et pas seulement chez les hommes, certaines femmes sont plutôt weirds, si je peux employer l'expression.

Sinon, il est très rare que de nouvelles personnes s'inscrivent sur ce forum. Alors, bienvenue à toi, si c'est le cas.

Bof des méchants moineaux y'en a partout. Et y'en a aussi sur tous les sites de rencontres des moineaux. Toute façon, je ne suis pas ici pour checker le monde et pour juger.

Oui nouveau de cette semaine mais ancien d'il y a plusieurs années. Je connais bien les sites pour en avoir fait quelques-uns.

Si les nouvelles personnes sont rares sur le forum alors la direction devrait peut-être se pose la question. D'autres sites ont fermé leur forum car beaucoup de bisbilles.

Merci pour le bienvenue.
domcalinou
55 Québec
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 17:32
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "khol"Citation de "domcalinou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Seul différence c'est que ces deux hommes ont créé un impact négatif sur la société des États-Unis qui pourrait prendre des années à réparer

Effectivement un impact négatif. J'ai de la parenté aux USA et les gens ne trouvent pas ça comique du tout. Mais ce sera à eux d'élire quelqu'un d'autre aux prochaines élections.
domcalinou
55 Québec
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 18:07
Citation de "khol"Citation de "domcalinou"Citation de "khol"Citation de "domcalinou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Bof des méchants moineaux y'en a partout. Et y'en a aussi sur tous les sites de rencontres des moineaux. Toute façon, je ne suis pas ici pour checker le monde et pour juger.

Oui nouveau de cette semaine mais ancien d'il y a plusieurs années. Je connais bien les sites pour en avoir fait quelques-uns.

Si les nouvelles personnes sont rares sur le forum alors la direction devrait peut-être se pose la question. D'autres sites ont fermé leur forum car beaucoup de bisbilles.

Merci pour le bienvenue.

Ah, il me semblait bien aussi que tu me disais quelque chose. Faut croire que mon sens de l'observation est toujours aussi bien aiguisé.

Tu joues au pool ? Eh ben ! :))

Bon mes chums sont en retard alors je vais vous répondre.
Oui ancien il y a 13ans, j'ai été sur le site pas longtemps car j'y étais pour rencontrer ce qui est arrivé et je ne venais pas sur le forum.

Oui je joue au pool depuis 30 ans. C'est quand même pas rare des gars qui jouent au pool. Mdr

Ce sera tout pour moi car j'ai débordé du post et je n'aime pas manquer de respect envers une personne qui se donne la peine de faire un post.

Bonne soirée.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 07:32
Citation de "domcalinou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Comme tu dis, c'était prévisible. Pas deux coqs dans la même basse-cour.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 07:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "khol"Citation de "domcalinou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Serait-ce le début du déclin de l'Empire américain alors que le fameux péril jaune plane au-dessus de nos têtes. Peut-être ?
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 08:39

Une petite chronique de Stéphane Laporte ce matin, a lire comique -:)

https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2025-06-08/le-mythe-des-deux-narcisse.php