Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
waterprooff 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 18:47 |
![]() |
Déjà le centre-ville commence à sentir l effervescence en plus de la boucane qui y a trouvé refuge.. Que pensez- vous de cette activité sportive.... La semaine prochaine, je vais travailler en triple, car y va y avoir beaucoup de monde vip d en dehors qui ont besoin de chauffeurs professionnels comme moi loll pour les conduire sur le circuit Gilles Villeneuve.... Avez-vous déjà participés comme spectateurs.. Il y a des bons et mauvais cotés à cette semaine de festivités, les bons, l effervescence de la rue Crescent, les beaux chars. les mauvais.. l exploitation sexuelle de jeunes femmes ou hommes qui sont exploités par des pimps sans scupule.., je trouve ce coté répugnant La STM sera en mode coupures de services pendant la semaine, mais pour le week-end du grand-prix...on va mettre au service des fans de F1 tout pleins de bus..... J avoue ètre privilégié d ètre payé pour me retrouver sur le circuit et profiter de voir et entendre les voitures rouler sans limites de vitesse..... Mis à part le Grand-Prix, quelles sont les activités auxquelles vous aimez assister durant la période estivale |
zoulalie 73 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 20:34 |
![]() |
Moi le grand prix ne m'a jamais intéressée et je commencerai pas non plus a m'y intéressée, c'est pour les riches et suis pas dans cette catégories, |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 20:46 |
![]() |
Le grand-prix c'est spécial. Ça attire des gens d'un peu partout. Et c'est le signal du début des festivités d'été à Montréal. Comme j'ai habité le centre-ville de Montréal plusieurs années, c'était le début de tous ces plaisirs. Le festival de jazz entre-autres. Les nuits d'Afrique. Les feux d'artifices, visibles de très loin. Les expos qui se suivent et se concurrencent. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 21:16 |
![]() |
Ça va-t-être étrange l'an prochain quand la course va avoir lieu en mai. Moi cela m'attire pas, c'est juste pour les riches et les fanatiques. Une année et prenant la ligne verte du Métro, j'allais direction est pour aller au jardin Botanique avec peu de gens dans le train, mais le contraire l'autre direction. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 21:19 |
![]() |
Cela ne m'excite pas vraiment ce genre d'activités,
comme le dit la madame, c'est pour ceux qui veulent dépenser, et les frivoles. |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 21:26 |
![]() |
Ce n'est pas dire que la course automobile n'est pas intéressante, mais il y a quelque chose de fun dans les courses amateurs, car ce n'est pas des gens riches derrières ça, mais plus passionnés. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 21:51 |
![]() |
Tu as absolument raison. Le grand-prix de Montréal, c'est plus la fête avant qui est emballante. Aller souper rue Crescent, par exemple. |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 22:15 |
![]() |
Citation de "marinero"Tu as absolument raison. Le grand-prix de Montréal, c'est plus la fête avant qui est emballante. Aller souper rue Crescent, par exemple. Pas un fan de Crescent, sauf pour le murale de Leonard Cohen. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2025 à 22:49 |
![]() |
La rue Crescent quand j'étais ado, c'était la rue de mon dentiste... Mais ensuite coin Ste-Catherine il y avait un club où venaient chanter des célébrités. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 00:24 |
![]() |
Un Dimanche, je suis passe sur le pont Jacques-Cartier en plein Grand Prix, ca puait l'essence et ce bruit quand ils depassent ou changent de vitesse. Pas pour moi. Une ombre au tableau pour celui de 2025, quelqu'un pourrait l'eclipser. C'est la reunion du G7 en Alberta, pis devinez qui va se pointer en Alberta; Donald Trump. Pourtant la loi interdit de laisser entrer un criminel meme en visite. J'espere qu'un douanier zele va le recevoir. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 03:49 |
![]() |
Comme à tout les années, moi et Bob nous allons regarder. Modifié le dimanche 8 juin 2025 à 03:50 |