Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 16:51 |
![]() |
On a droit a toute une serie, du vrai hockey d'eliminatoire. Ca patine, ca frappe, les devants du filet, ca dompe pas le puck pour rien. Les Panthers ne lancent pas pour rien sur le filet adverse. Ca lance quand on croit qu'on va vraiment provoquer quelque chose. Ca evite les revirements et de pourchasser la rondelle dans les coins pour rien, quitte si le joueur est trop couvert de faire une passe a un coequipier. MacDavid et pepere Perry sont extras, incroyable ce MacDavid autant en offensive qu'en defensive, puis quel fabricant de jeu. Mon opinion aussi bon que Gretzky. Pis Perry devant le filet adverse et dans les coins, remarquez comment il s'y prend pour cacher la vue du gardien des Panthers et se laisse pas faire par les defenseurs. Je regarde la serie et je me demande si Bettman ne devrait pas changer les honneurs. Comme le Trophy Conny Smythe remis au meilleur joueur des series.La LNH devrait repenser ca. Plutot faire voter les gens mais pour les 3 etoiles des series, le 1er gagnerait le trophee mais on viendrait a souligner le travail des 2 autres. Pourquoi pas, un joueur de l'equipe qui n'a pas gagne la coupe, specialement si la serie se rendrait a 7 matchs. |
no.mercy 44 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 19:28 |
![]() |
On écrie Oilers, pour ton information, |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 20:16 |
![]() |
Citation de "no.mercy"On écrie Oilers, pour ton information, Il sait, il l'a écrit en français, mais ça devrait être les Pétroliers! |
ferky 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 20:21 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "no.mercy"On écrie Oilers, pour ton information, Il sait, il l'a écrit en français, mais ça devrait être les Pétroliers! Ce serait plutôt les fabriquants de pétrole. Il n'y a pas de SHIP après Oilers. Ce n'est pas pétroliers. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 20:31 |
![]() |
J'ai toujours lu "les huileux". On leur souhaite de gagner! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 20:34 |
![]() |
C'est en première pér. EDM 0 FLA 1 Modifié le lundi 9 juin 2025 à 20:35 |
ferky 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 20:39 |
![]() |
Citation de "marinero"J'ai toujours lu "les huileux". On leur souhaite de gagner! Oui bien sûr, OIL veut dire HUILE. Mais plus largement, on sait tous qu'il s'agit du pétrole. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 20:45 |
![]() |
Euhhh dans le pétrole, il y a plus que de l'huile. Mazan! Mais... y'a pt'être une coupe? Si vous voulez suivre... https://www.espn.com/nhl/game/_/gameId/401777457/oilers-panthers Modifié le lundi 9 juin 2025 à 20:47 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 21:05 |
![]() |
C'est FLO 2 Oilers 0 |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 22:17 |
![]() |
Citation de "marinero"Euhhh dans le pétrole, il y a plus que de l'huile. Mazan!
Mais... y'a pt'être une coupe? Si vous voulez suivre... https://www.espn.com/nhl/game/_/gameId/401777457/oilers-panthers Autant pour la coupe que pour le petrole, y a l'argent. |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 22:24 |
![]() |
Monsieur Perry est encore solide sur ses patins. Sur les reprises, l'avez vous deconcentrer le gardien des Panthers. Il s'est fait un petit chemin bien tranquille pour se retrouver presque seul, face au gardien. Il n'embarque pas dans le jeu des Panthers surtout dans les mises echecs. Dire qu'avec Bergevin, on etait a quelques piastres d'une entente avec. Dommage, il aurait pu communiquer tout son savoir aux jeunes espoirs du CH. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 23:04 |
![]() |
Terminé FLO 5 Huileux 1 |
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 00:06 |
![]() |
Citation de "marinero"Terminé FLO 5 Huileux 1 6-1 Deconfiture MacDavid semblait pas l'avoir. J'ai remarque que lorsqu'il a la rondelle et entre en zone neutre, il trouve une ouverture et coupe a 45 degres, entrainant 2-3 adversaires, aussitot qu'un coequipier se demarque il fait une passe. Meme que beaucoup de ses coequipiers, on aurait dit qu'il avait des plombs dans les patins. Pis les Panthers, en plus d'un bon gardien, connaissez-vous des equipes qui font des replis defensifs a 5 dans le hockey d'aujourd'hui. Chacun des joueurs des Panthers a compris son role. Je ne peux m'empecher de lancer encore et encore des fleurs a Perry, le pere a du coeur au ventre. |