Les forums Jasez
Le Support

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Inscription
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marc_357
65 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 18:45
Ca fait 2 semaines que je suis inscrit et j'ai mis 4 photos et apres 2 semaines inscription c'est marquer sur les photos en attente de validation c'est tu parce que j'ai pas payer aucune argent il faut tu payer pour qu'il soit valider pouvez vous me repondre s'il vous plait
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 18:51
Non, c'est justement parce qu'on ne paye rien que ce service est lent. Il n'y a rien à payer, il faut juste patienter.

Bienvenue à bord!
deuxmetres2
69 Carleton
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 19:29
on est beaucoup a ne pas avoir d.image
ou de photo ,les modos sont rares ce site
est une suite de Smail.fr c,est encore une
chance d.y avoir acces gratuitement, gardons
espoir ca viendra un jour peut-etre

razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 20:38
Oui c'est fou ce site.
Quel drame de ne pas voir sa photo validée
Je ne sais pas si on peut survivre a ça.
En attendant on rouspete contre le site en y demeurant.
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 21:17
Ceux qui veulent absolument payer, peuvent toujours m'envoyer un chèque.
deuxmetres2
69 Carleton
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 21:27
si on aime pas ce site il y a une solution ...
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 21:59
oui mais peu de gens le font vraiment...
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2025 à 22:07
Citation de "zoulalie"Plus les jours et semaines avancent et pire est ce site

A four ce qui se publient sur le forum en plus, et ce que l'on recois enmp... donc on est ici que pour passer le peu de temps dont nous disposons, le vraki bon site est mort

Note 1/10

Même à -50/10 tu viendrais pareil !
zoulalie
73 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 10:42
Citation de "mr_me"Citation de "zoulalie"Plus les jours et semaines avancent et pire est ce site

A four ce qui se publient sur le forum en plus, et ce que l'on recois enmp... donc on est ici que pour passer le peu de temps dont nous disposons, le vraki bon site est mort

Note 1/10

je vais te répondre que si ca te d.ranges ne me lsi pas, fini le forum car je venais pour ca....mais avec les prostitués , le arnaqueurs qui polluent le formumé........je cesses d y être , pour mon profil...comme il n,u=y a rine dessus...ru peux passer tout droit salut,
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 12:09
Citation de "zoulalie"Citation de "mr_me"Citation de "zoulalie"Plus les jours et semaines avancent et pire est ce site

Note 1/10

je vais te répondre que si ca te d.ranges ne me lsi pas, fini le forum car je venais pour ca....mais avec les prostitués , le arnaqueurs qui polluent le formumé........je cesses d y être , pour mon profil...comme il n,u=y a rine dessus...ru peux passer tout droit salut,

Tout de selon que je peux en dire...

Arrête de t'en faire pour ce qui est négatif, tu n'y peu rien et d'ailleurs, tu le vois très bien ici sur ce même billet.

Il faut juste apprendre à ignorer ces malheureux qui ne vont que gruger ton temps qui me semble précieux vu ton âge.