Les forums Jasez
Discussions générales

Le verre de fort à 4 heures

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le verre de fort à 4 heures
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 16:54
Je pense pas que le travailleur manque son verre de 4 heures. En tout cas moi, je manquerais jamais ça.

Captain Morgan
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 16:56
Pourquoi tu n'as jamais songé à devenir humoriste Marceau ?
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 17:06
Je suis humoriste. Ce sujet n'était pas de l'humour.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 17:15
Je cherche encore l'humour là dedans...
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 17:40
Citation de "marceau24"Je suis humoriste. Ce sujet n'était pas de l'humour.

C'est-ce que j'ai cru comprendre avec le temps à lire tes histoires, tu es bel et bien un humoriste.

Ne lâche pas, tu animes bien jaser et c'est encouragent parce que voir les autres faire des billets sur le négatif deviens triste à la longue.

Une chance qu'on t'a
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 17:49
Citation de "mr_me"Citation de "marceau24"Je suis humoriste. Ce sujet n'était pas de l'humour.

C'est-ce que j'ai cru comprendre avec le temps à lire tes histoires, tu es bel et bien un humoriste.

Ne lâche pas, tu animes bien jaser et c'est encouragent parce que voir les autres faire des billets sur le négatif deviens triste à la longue.

Une chance qu'on t'a

Toi aussi tu es drôle Gilles. Je ne sais pas si on te l'a dit mais tu es un humoriste. Tes propos légers amènent un vent de fraîcheur dans ce forum souvent négatif

Bravo Gilles. Merci de nous faire rigoler.

Une chance qu'on tas.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 18:02
Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"Citation de "marceau24"Je suis humoriste. Ce sujet n'était pas de l'humour.

Une chance qu'on t'a

Toi aussi tu es drôle Gilles. Je ne sais pas si on te l'a dit mais tu es un humoriste. Tes propos légers amènent un vent de fraîcheur dans ce forum souvent négatif

Une chance qu'on tas.

Quand tu dis : Merci de nous faire rigoler

Vous êtes combien dans ton cerveau ? Est-ce tous payer vos impôts ensembles ou individuellement ?

Pss c'est de l'humour

Modifié le mardi 10 juin 2025 à 18:03

razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 18:39
Citation de "mr_me"Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"Citation de "marceau24"Je suis humoriste. Ce sujet n'était pas de l'humour.

Une chance qu'on t'a

Une chance qu'on tas.

Quand tu dis : Merci de nous faire rigoler

Vous êtes combien dans ton cerveau ? Est-ce tous payer vos impôts ensembles ou individuellement ?

Pss c'est de l'humour

HAAHAHHAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS T'ES TELLEMENT DRÔLE
FAIS TU DES CAPSULES SUR TIK TOK

Les deux oreilles de Gilles discutent ensemble: une dit à l'autre : y'a jamais rien eu entre nous

HHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHA

pss c'est de l'humour
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 21:08
Pas cerveau, cervache
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 21:15
Citation de "fanaison"Pas cerveau, cervache

Hahahaha! Est bonne!

Merci d'être qui tu es Fanaison.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 08:55
Je crois que plusieurs ont besoin de prendre un verre, une marche, jouer avec soi-même, n'importe quoi!
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 09:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je crois que plusieurs ont besoin de prendre un verre, une marche, jouer avec soi-même, n'importe quoi!

Oui tu as raison je te lis et je te conseille de jouer avec toi-même ! Tu en as besoin pour te decoincer !
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 09:41
Citation de "razzaa"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je crois que plusieurs ont besoin de prendre un verre, une marche, jouer avec soi-même, n'importe quoi!

Oui tu as raison je te lis et je te conseille de jouer avec toi-même ! Tu en as besoin pour te decoincer !

J'ignore pourquoi, mais je n'ai jamais rien écris de quoi contre toi!
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 09:44
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "razzaa"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je crois que plusieurs ont besoin de prendre un verre, une marche, jouer avec soi-même, n'importe quoi!

Voyons c'est de l'humour, prend un verre cela va te faire du bien hahaha
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:15
Citation de "razzaa"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "razzaa"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je crois que plusieurs ont besoin de prendre un verre, une marche, jouer avec soi-même, n'importe quoi!

Voyons c'est de l'humour, prend un verre cela va te faire du bien hahaha

Désolé, disons avec les insultes qui vont tout direction c'est pas facile!