Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
waterprooff 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 22:49 |
![]() |
Salut sloane, j espère que tu te reconnait, spécialement après ta scéance de bitttchage tout au long de la journée.. il y a aussi quelques salauds qui semble aimer lui licher le derrière asss sez souvent.. dois- je les nommer, ben porquoi pas.. tant pis, capitaine america , strate et l ensemble de ses nicks, raazaaa le sniffeux de facebook.. sur ce...... lachez surtout pas les zamis, vous ètes d excellents prospects pour obtenir le prix nobel du biiitchage... moi je vous donne mon vote les yeux fermés....... |
waterprooff 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 22:52 |
![]() |
Pis je vais imiter strate avec sa méthode d effacement pour mieux vous revenir quand cela me tentera............ au plaisir les tarés du site de vous lire...... bande de connards sans vie............. |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 22:55 |
![]() |
Citation de "waterprooff"Salut sloane, j espère que tu te reconnait, spécialement après ta scéance de bitttchage tout au long de la journée..
il y a aussi quelques salauds qui semble aimer lui licher le derrière asss sez souvent.. dois- je les nommer, ben porquoi pas.. tant pis, capitaine america , strate et l ensemble de ses nicks, raazaaa le sniffeux de facebook.. sur ce...... lachez surtout pas les zamis, vous ètes d excellents prospects pour obtenir le prix nobel du biiitchage... moi je vous donne mon vote les yeux fermés....... Moi je vote pour toi Claude, aujourd'hui surtout , on sent que tu y as mis tout ton coeur pour bitcher toute la journée Toi aimes tu avoir du Scott ies dans le derrière ? |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 22:57 |
![]() |
Citation de "waterprooff"Pis je vais imiter strate avec sa méthode d effacement pour mieux vous revenir quand cela me tentera............ au plaisir les tarés du site de vous lire...... bande de connards sans vie............. Pas besoin d'imiter Strate pour t'effacer et revenir tu le fais déjà depuis longtemps T'as beau nous traiter de tarés et connards c'est sur Jasez.ca que tu as passé ta soirée c'est qui le cave ? |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 22:58 |
![]() |
Bon. Water sera de retour demain avec son bitchage habituel et un nouveau pseudo. Comme à chaque fois. En attendant il va se frotter les fesses avec du Scotttttttttttttt ies Modifié le mardi 10 juin 2025 à 22:59 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2025 à 22:59 |
![]() |
Citation de "waterprooff"Pis je vais imiter strate avec sa méthode d effacement pour mieux vous revenir quand cela me tentera............ au plaisir les tarés du site de vous lire...... bande de connards sans vie............. Des promesses, des promesses, tu t'en viens meilleur que Charest et Legault, t'as jamais pense a te lancer en politique, tu serais excellent. Modifié le mardi 10 juin 2025 à 23:00 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 00:53 |
![]() |
tu es pas encore couchée la guidoune, tu as du télé travail demain... lolll ,maudite menteuse..... tu n a pas de vie.. sauf pour jaser de ton chien sale qui est presque mort..loll |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 08:05 |
![]() |
Citation de "waterrrr"tu es pas encore couchée la guidoune,
tu as du télé travail demain... lolll ,maudite menteuse..... tu n a pas de vie.. sauf pour jaser de ton chien sale qui est presque mort..loll Water, reproche pas aux autres ce que tu fais toi même... Tu mems car tu dis te sevrer du site et tu es encore ici Quant au pas de vie...faut pas en avoir pour refaire un profil et insulter a ine heure du mat... |
joe_blow 115 Zimbabwe |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 18:05 |
![]() |
Citation de "waterprooff"Salut sloane, j espère que tu te reconnait, spécialement après ta scéance de bitttchage tout au long de la journée.. il y a aussi quelques salauds qui semble aimer lui licher le derrière asss sez souvent.. dois- je les nommer, ben porquoi pas.. tant pis, capitaine america , strate et l ensemble de ses nicks, raazaaa le sniffeux de facebook.. sur ce...... lachez surtout pas les zamis, vous ètes d excellents prospects pour obtenir le prix nobel du biiitchage... moi je vous donne mon vote les yeux fermés....... T'as eu ce que tu méritais grosse esti de vidange puante. |
joe_blow 115 Zimbabwe |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 18:11 |
![]() |
La seule sacrament de salope icitte cé l'esti de chienne à Equinoxe |
et_de_deux 115 Zimbabwe |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 18:18 |
![]() |
Citation de "joe_blow"La seule sacrament de salope icitte cé l'esti de chienne à Equinoxe Osti man t'as jamais si bien dit |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 22:16 |
![]() |
Citation de "waterprooff"Salut sloane, j espère que tu te reconnait, spécialement après ta scéance de bitttchage tout au long de la journée.. il y a aussi quelques salauds qui semble aimer lui licher le derrière asss sez souvent.. dois- je les nommer, ben porquoi pas.. tant pis, capitaine america , strate et l ensemble de ses nicks, raazaaa le sniffeux de facebook.. sur ce...... lachez surtout pas les zamis, vous ètes d excellents prospects pour obtenir le prix nobel du biiitchage... moi je vous donne mon vote les yeux fermés....... . |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 17:24 |
![]() |
Citation de "lool"![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ tiens=toi |