Les forums Jasez
Rôle play

ULTIMATUM POUR WATER

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » ULTIMATUM POUR WATER
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
r.e.b.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:11
Citation de "khol"Citation de "waterrrr"chisssssssssssssssss de folle

j ai hate de lire ta nouvelle amie demain pour voirsi elle est en accord avec tes méthodes de donner de l information privée

Je t'ai pourtant averti de manière claire et précise, Water. À un moment donné, il aurait fallu que tu cesses, mais tu as même persisté.

Assume ce que tu as cherché !

Citation de "waterrrr"mets le si cela te fait plaisir salopppe

je suis pas du genre à plier devant des menaces

Citation de "waterrrr"Aweille grosse vache , mets tes menaces à exécution

Citation de "waterrrr"Vas te coucher grosse vache, demain tu dois reprendre ton supposé télé=travail.. mon cul...

____

https://i.goopics.net/tfkztp.jpg

@ Equi-Noxe

Que penses-tu de la façon dont cet homme se comporte avec les femmes ?

Que penses-tu de cette vulgarité qui est également passible de poursuites ?

Qu'en penses-tu, toi, Equi-Noxe, dont on serait en droit de croire que tu nous protégerais dans ce genre de situation ?
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:17
Citation de "waterrrr"Salut strate venant d'un hypocrite qui ce matin à pris soin d'effacer son sujet diffamatoire envers equi-noxe et qui invente n'importe quoi
Permet moi de te dire que t'es mensonges et tes méthodes d'intimidation sont comme d'habitude ton leitmotiv ici..

Anaway, rien d'autre à ajouter
Simplement mettre ma démarche en oeuvre pis on verra bien même si je ne compte pas trop la dessus pour que votre tite gang cesse votre petit jeu qui dépasse l'entendement

Sur ce

Claude,

Tu espères quoi ?
Tu intimides les gens, tu les harcèles en les traitant de tous les noms, tu dévoiles des infos sur la famille des participants, tu les mets à bout et tu es surpris des conséquences ?

Es-tu si aveugle ?

Je ne suis pas pour le dévoilement d'adresse et de numéro de téléphone.

Mais tu écoeures tellement les gens ici que c'est plate a dire tu as ce que tu mérites.

On ne peut pas pousser a bout les gens (Sloane t'as clairement dit d'arrêter) et s'en sortir sans répercussions.

En passant le menteur chronique, tu devais pas profiter du beau temps ?

Ben non ! Encore ici avec ta grebiche Équinoxe a pisser du vinaigre.

Je vous regarde là les vieux débris : si on devient comme toi et Equinouille à la retraite, je vais continuer à travailler car c'est d'une tristesse...

En passant : le petit jeu comme tu dis va cesser quand TOI tu vas cesser de faire chier les autres. Est-ce clair 7

Modifié le mercredi 11 juin 2025 à 12:17

razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:21
Citation de "capitaine-america"Citation de "khol"Citation de "waterrrr"mets le si cela te fait plaisir salopppe

CLAUDE REVELIN

ADRESSE : 4175, BROADWAY, LACHINE, QUÉBEC, H8T 1T6

TEL : 514-538-0700

Gracieuseté de Sloane la guidoune, la putain, la salope !

Gâtez-vous !!!

https://www.youtube.com/watch?v=58RgLQ_0Ars

Merci
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:22
Citation de "capitaine-america"Citation de "equi-noxe"Citation de "capitaine-america"Citation de "khol"Citation de "waterrrr"mets le si cela te fait plaisir salopppe

CLAUDE REVELIN

Gracieuseté de Sloane la guidoune, la putain, la salope !

Gâtez-vous !!!

https://www.youtube.com/watch?v=58RgLQ_0Ars

Abus.
Vous êtes complice d’un acte criminel.

J'ai peur, de toute facon la police et la justice ont bien des choses plus importantes que de regler des chicanes sur Internet.

Vous etes peut-etre aussi coupable, vous le reproduisez egalement.

Reproduire quoi donc
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:24
Citation de "waterrrr"Les prochains participants qui supporteront cette folle, je peux vous garantir un chien de ma chienne,,jamais je n irai comme elle mettre des données personnelles en ligne mais je vous prie de me croire que vous aller passer au cash qui que vous soyez, pour ne pas dire un mauvais quart d heure

Faire des menaces sur un site public est punissable par la loi. Dis ca à ta copine timbrée Équinoxe qui joue à l'avocat ici.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:26
Citation de "waterrrr"Merci equi-noxe de partager ce lien expliquant mes droits..
Je vais y regarder ça de plus près, au minimum à tout le moins signaler les 2 fautifs...

Un moment donné c'est assez le harcèlement

Bonne journée à toi

Donc...

Tu vas arrêter de harceler Sloane ? Car c'est ce que tu fais la

Va te passer le rouleau de Scotties entre les fesses cela va te faire du bien.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:28
Citation de "equi-noxe"

CLAUDE REVELIN

Abus Équinoxe
Tu es coupable d'un acte criminel

r.e.b.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:40
Citation de "r.e.b.e.l.l.e"Citation de "khol"Citation de "waterrrr"chisssssssssssssssss de folle

j ai hate de lire ta nouvelle amie demain pour voirsi elle est en accord avec tes méthodes de donner de l information privée

Je t'ai pourtant averti de manière claire et précise, Water. À un moment donné, il aurait fallu que tu cesses, mais tu as même persisté.

Assume ce que tu as cherché !

Citation de "waterrrr"mets le si cela te fait plaisir salopppe

Citation de "waterrrr"Aweille grosse vache , mets tes menaces à exécution

Citation de "waterrrr"Vas te coucher grosse vache, demain tu dois reprendre ton supposé télé=travail.. mon cul...

____

https://i.goopics.net/tfkztp.jpg

@ Equi-Noxe

Que penses-tu de la façon dont cet homme se comporte avec les femmes ?

Que penses-tu de cette vulgarité qui est également passible de poursuites ?

Qu'en penses-tu, toi, Equi-Noxe, dont on serait en droit de croire que tu nous protégerais dans ce genre de situation ?

Tu ne réponds pas, Equi-Noxe ?

Ferais-tu plus valoir les conflits que tu as avec une femme avant tes convictions les plus ancrées ?

Pas grave ! Je ne m'attendais pas à une réponse de ta part. On connait son monde à la longue.

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 13:06
Citation de "razzaa"Citation de "waterrrr"Les prochains participants qui supporteront cette folle, je peux vous garantir un chien de ma chienne,,jamais je n irai comme elle mettre des données personnelles en ligne mais je vous prie de me croire que vous aller passer au cash qui que vous soyez, pour ne pas dire un mauvais quart d heure

Faire des menaces sur un site public est punissable par la loi. Dis ca à ta copine timbrée Équinoxe qui joue à l'avocat ici.

Pas juste une histoire legale mais aussi des frais pour l'enquete policiere; mandats, etudes pour la poursuite, recherche de temoins, etc.

De plus si on enquete, on s'apercevra vite qu'il n'y a pas de moderation ou que le site n'applique pas ses propres regles.

De toute facon, Equi-chose possede des series de prise d'ecran qu'elle classe avec grand, grand, grand soin.

Modifié le mercredi 11 juin 2025 à 13:07

waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 14:44
Je vois que le modérateur est en ligne

serait- il possible ÉQUIPE= JASEZ d effacer ce sujet mis en ligne par une personne mal intentionnée qui a partagée des information personnelles et confidentielles , notamment addresse et numéro de téléphone..

Merci de comprendre l importance de ma demande

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 17:05
Citation de "waterrrr"Je vois que le modérateur est en ligne

serait- il possible ÉQUIPE= JASEZ d effacer ce sujet mis en ligne par une personne mal intentionnée qui a partagée des information personnelles et confidentielles , notamment addresse et numéro de téléphone..

Tu aurais bien plus de chances en envoyant un email a l'oratoire St-Joseph au soin du frere Andre.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 17:08

HAHAHAHAHAHAHA ! MERCI J'AI BEAUCOUP RI
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 17:43
Citation de "equi-noxe"Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"Citation de "khol"

[b]Gracieuseté de Sloane la guidoune, la putain, la salope !

Gâtez-vous !!!

La divulgation de noms, d'adresses et de numéros de téléphone sur un réseau social peut avoir des conséquences juridiques, notamment pour la violation de la vie privée et, dans certains cas, le doxing. Il est possible de demander des dommages-intérêts et une indemnisation pour préjudice moral. Dans certains cas, la divulgation peut même être considérée comme une infraction pénale.

Elaboration:

Violation de la vie privée:
La publication de ces informations personnelles peut être considérée comme une violation de la vie privée, ce qui peut donner lieu à une action civile pour dommages-intérêts.

Doxing:

En cas de divulgation de ces informations dans le but de causer un préjudice, cela peut être considéré comme du doxing, qui est une infraction pénale depuis la loi du 24 août 2021.

Autres infractions pénales:

La divulgation de ces informations peut aussi être considérée comme une forme d'usurpation d'identité, ou une atteinte à la réputation si la publication est diffamatoire.

Sanctions:

Les sanctions peuvent varier en fonction de la gravité de l'infraction, de l'intention de l'auteur et des conséquences pour la victime. Elles peuvent aller de l'indemnisation financière à une peine d'emprisonnement.

Recours:

Si vous êtes victime d'une telle divulgation, vous pouvez déposer une plainte auprès des autorités compétentes, demander des dommages-intérêts en justice et éventuellement solliciter une ordonnance d'interdiction de publication selon Justice.gc.ca.

Pour des cas flagrants de cyberintimidation, menaces, divulgation d’informations personnelles.. c’est à la SQ qu’il faut s’adresser.

https://www.sq.gouv.qc.ca/services/prevention/

Aussi, puisque les infractions criminelles ( atteintes à la vie privée, insultes et menaces .. ) relèvent des lois fédérales.. et que les administrateurs du site sont aussi " imputables " c’est à la Commission canadienne des Droits de la personne qu’il faut loger une plainte ( pour site malveillant ).

https://www.ccdp-chrc.gc.ca/au-sujet-commission

Comme il est souvent conseillé, vous tenir loin de ce genre d’endroits qui accueillent la petite racaille du web. Il y a beaucoup d’individus désaxés ici.

UP

Modifié le mercredi 11 juin 2025 à 17:47

joe_blow
115 Zimbabwe
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 17:48

T'as eu ce que tu méritais grosse esti de vidange puante
joe_blow
115 Zimbabwe
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 17:51
Citation de "equi-noxe"Citation de "equi-noxe"Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"Citation de "khol"

[b]Gracieuseté de Sloane la guidoune, la putain, la salope !

Gâtez-vous !!!

La divulgation de noms, d'adresses et de numéros de téléphone sur un réseau social peut avoir des conséquences juridiques, notamment pour la violation de la vie privée et, dans certains cas, le doxing. Il est possible de demander des dommages-intérêts et une indemnisation pour préjudice moral. Dans certains cas, la divulgation peut même être considérée comme une infraction pénale.

Elaboration:

Violation de la vie privée:
La publication de ces informations personnelles peut être considérée comme une violation de la vie privée, ce qui peut donner lieu à une action civile pour dommages-intérêts.

Doxing:

En cas de divulgation de ces informations dans le but de causer un préjudice, cela peut être considéré comme du doxing, qui est une infraction pénale depuis la loi du 24 août 2021.

Autres infractions pénales:

La divulgation de ces informations peut aussi être considérée comme une forme d'usurpation d'identité, ou une atteinte à la réputation si la publication est diffamatoire.

Sanctions:

Les sanctions peuvent varier en fonction de la gravité de l'infraction, de l'intention de l'auteur et des conséquences pour la victime. Elles peuvent aller de l'indemnisation financière à une peine d'emprisonnement.

Recours:

Si vous êtes victime d'une telle divulgation, vous pouvez déposer une plainte auprès des autorités compétentes, demander des dommages-intérêts en justice et éventuellement solliciter une ordonnance d'interdiction de publication selon Justice.gc.ca.

Pour des cas flagrants de cyberintimidation, menaces, divulgation d’informations personnelles.. c’est à la SQ qu’il faut s’adresser.

https://www.sq.gouv.qc.ca/services/prevention/

Aussi, puisque les infractions criminelles ( atteintes à la vie privée, insultes et menaces .. ) relèvent des lois fédérales.. et que les administrateurs du site sont aussi " imputables " c’est à la Commission canadienne des Droits de la personne qu’il faut loger une plainte ( pour site malveillant ).

https://www.ccdp-chrc.gc.ca/au-sujet-commission

Comme il est souvent conseillé, vous tenir loin de ce genre d’endroits qui accueillent la petite racaille du web. Il y a beaucoup d’individus désaxés ici.

UP

Cé toé la salope icitte