Les forums Jasez
Petites annonces

Pour le femme plus que parfaite...

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Pour le femme plus que parfaite...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
r.e.b.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:26
Citation de "mielnaturel"Citation de "waterrrr"Mon coup de coeur musical présentement...

Zaho de Sagazan

La pureté d une voix qui est au dessus du mur du son

https://www.youtube.com/watch?v=pHKQ7HJvS0s

Merci pour ce partage qui est une découverte pour moi.
Et pour l'autre partage précédent, une interprétation de la part de grands artistes de talent.

Bonne journée.

Il faut vraiment avoir besoin d'attention pour, d'une part, revenir vers quelqu'un qui t'a autant ridiculisée, et d'autre part, revenir vers ce même homme vulgaire et sans aucun respect pour la femme, la traitant comme un pur déchet.

Tout comme pour Equi-Noxe, je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense de la femme que tu démontres être.

Une seule chose : merci de nous faire voir enfin ton vrai visage.
r.e.b.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:28
Citation de "khol"[quote login="waterrrr"]chisssssssssssssssss de folle

j ai hate de lire ta nouvelle amie demain pour voirsi elle est en accord avec tes méthodes de donner de l information privée

Je t'ai pourtant averti de manière claire et précise, Water. À un moment donné, il aurait fallu que tu cesses, mais tu as même persisté.

Assume ce que tu as cherché !

Citation de "waterrrr"mets le si cela te fait plaisir salopppe

je suis pas du genre à plier devant des menaces

Citation de "waterrrr"Aweille grosse vache , mets tes menaces à exécution

Citation de "waterrrr"Vas te coucher grosse vache, demain tu dois reprendre ton supposé télé=travail.. mon cul...
r.e.b.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:29
Citation de "waterrrr"Quand je pense que Dezba , la recherchiste préférée de strate de ce site trouve cette pitoune de son gout..

il y a peut ètre un match féminin à avoir..lolll..

À force de rechercher le trouble on récolte ce que l on sème..

En tout cas aujourdh ui, on en a appris des verte et des pas mures

mais on a un constat.

la sloane, elle pètes les plombs à longueur de journée sous l approbation de sa gouine de service qui dès demain matin vers 7 heures viendras ajoiter ses bons mots..

ouin spa drole de plus ètre en couple et de revenir ici y mettre son grain de fiel.........

finalment les memes femmes qui sont frustrées viendront toujours éclabousser leurs minables frustrations ........

mais bon on a découvert 2 lesbiennes, il faut juste déterminer c est qui l homme et la femme.............lolllllllllllllllllllllllllllll
gryko
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:30
Puis-je te parler en MP ? Faut que tu débloques.
r.e.b.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:36
@ Mielnaturel

Tout comme nous tous, tu as lu tout ça, tu le lis à chacune des journées où cet individu met la patte sur le forum, et pourtant TA jalousie aveugle en jouit dans ta petite culotte en dentelle trouée

Pfff...
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:43
N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !
r.e.b.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:45
Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

N'empire pas les choses, car c'est toi en ce moment qui l'es le plus.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:51
Citation de "r.e.b.e.l.l.e"Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

Tu veux que j'arrête,, farme ta yweule sale remplie de haine et d'imbécilités

Va t'occuper de ton emploi imaginaire
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:53
Citation de "mr_me"Citation de "r.e.b.e.l.l.e"Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

Parlant de trou de cul...a te lire tu fais partie du même club. C'est quoi la crise de vulgarité ce matin...

C'est le retour des cromagnons ? Tu fais homte aux hommes.
r.e.b.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:56
Citation de "mr_me"Citation de "r.e.b.e.l.l.e"Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

Ouf, on croirait lire Water.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 12:58
Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

Toi tu aimes etre cave pas elle confond pas stp.

Tu ressembles a Water sauf que

Toi tu aimes le chiffon J entre les fesses et Water aime in Scottie entre les fesses

()*()
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 13:17
Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

Toi tu aimes le chiffon J entre les fesses et Water aime in Scottie entre les fesses

()*()

Lâche pas, elle aime les caves dans ton genre, vous êtes facile de manipulation.

PS... Je vous rappelle que j'ai changé le mot "pute" pour "cave" parce qu'ils ont la même définition.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 13:26
Citation de "mr_me"Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

()*()

Lâche pas, elle aime les caves dans ton genre, vous êtes facile de manipulation.

PS... Je vous rappelle que j'ai changé le mot "pute" pour "cave" parce qu'ils ont la même définition.

Vulgaire. Vraiment vulgaire. Les êtres limités ont peu de langage et sont souvent vulgaires. Ils sont faciles à repérer

Tu viens de découvrir le mot"cave" ?
C'est comique les gens avec peu d'éducation aiment beaucoup répéter le meme mot a plusieurs reprises quand ils viennent de le découvrir.

Bravo Gilles. Tu sais écrire le mot cave. Je suis fier de toi Gilles.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 13:29
Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

()*()

Vulgaire. Vraiment vulgaire. Les êtres limités ont peu de langage et sont souvent vulgaires. Ils sont faciles à repérer

Tu viens de découvrir le mot"cave" ?
C'est comique les gens avec peu d'éducation aiment beaucoup répéter le meme mot a plusieurs reprises quand ils viennent de le découvrir.

Bravo Gilles. Tu sais écrire le mot cave. Je suis fier de toi Gilles.

Je ne me vois pas vulgaire envers des imbéciles. Au contraire, je suis juste votre mirroir.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 13:30
En passant, quand tu confonds pute et cave c'est que tu es sous scolarisé.

Et c'est quand tu es ignorant que tu es facilement manipulable, Gilles.