Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 09:50 |
![]() |
J'ai remarqué qu'une fois par mois, lors de la pleine lune, les esprits s'échauffent sur ce forum. La pleine lune était justement hier ! C'est ésotérique ! |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 09:52 |
![]() |
La bonne nouvelle est qu'on est bon pour 1 mois lollll |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 09:55 |
![]() |
À la pleine lune, il y'a carnage dans les bois. Les animaux s'agrssent et se mangent. Les films de morts-vivants ne sont pas étrangers à cet état de fait. |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:01 |
![]() |
Dezba, t'avais aucune raison de partir. Ni toi Sloane. Les femmes ne doivent pas avoir peur des intimidateurs. Elles doivent les dénoncer et ce n'est pas en s'éclipsant qu'elles vont y parvenir. Prévenir les féminicides est la mission première. Toi Kiki, ça fait maintenant 2 ans que je te demande de mettre à profit tes connaissances historiques au service du forum. Mais c'est trop te demander. Tu es pognée dans des sables bitumineux. Pour ce qui est de Miel, je ne sais rien d'elle. Et cela ne m'interesse pas. |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:03 |
![]() |
Citation de "dezbah"Si tu réduis ce qui vient encore de se passer ici au fait que ce soit la pleine lune, belle manière de balayer sous l'tapis le harcèlement que Sloane a subi, encore ? Autrement dit, Water n'a pas de problème, c'est à cause de la pleine lune ? Non. Water pète sa coche assez souvent, mais ce que je dis c'est que ça devient plus dramatique lorsque c'est la pleine lune. |
les-deux-crackpots-du-forum 99 Ontario |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:08 |
![]() |
jalouser une personne virtuelle bande de cinglés non médicamenté sloane, dezba et strate Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 10:12 |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:08 |
![]() |
Don't capot lolll Je suis avec toi. J'ai lu. Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 10:09 |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:11 |
![]() |
Dis-moi Dezba, quels sont les sujets que tu voudrais discuter ? Je vais tenter de produire des choses en ce sens. |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:15 |
![]() |
Vrai qu'il est fru dans sa vie et pourrait être dangereux. C'est assez visible. Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 10:17 |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:17 |
![]() |
Citation de "dezbah"Citation de "paky"Dis-moi Dezba, quels sont les sujets que tu voudrais discuter ? Je vais tenter de produire des choses en ce sens. E RIEN. J'te parle là, fais avec lol le temps que j'y suis. Justement. J'aime bien quand t'es là. Tu devrais être ici plus souvent. |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:22 |
![]() |
Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarquer dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 10:25 |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:28 |
![]() |
Citation de "dezbah"Citation de "paky"Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarqué dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Entre se taire et aller dire que Water est un bon gars, calice de vieux moron, je ne veux plus rien savoir de lui ni de la majorité ici. En plus, il s'est fait insulter par les deux amis de la Equinoxe, combien de fois water l'a attaqué, Ducaveti l'a traité de sénile, même Equinoxe l'a insulté, mins j'en avais une copie d'écran pour la lui mettre sous l'nez, comment avoir du respect envers quelqu'un qui liche le cul de ses abuseurs ? les 3 cinglés non médicamenté sloane dezba et strate |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:28 |
![]() |
Citation de "dezbah"Citation de "paky"Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarqué dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Entre se taire et aller dire que Water est un bon gars, calice de vieux moron, je ne veux plus rien savoir de lui ni de la majorité ici. En plus, il s'est fait insulter par les deux amis de la Equinoxe, combien de fois water l'a attaqué, Ducaveti l'a traité de sénile, même Equinoxe l'a insulté, mins j'en avais une copie d'écran pour la lui mettre sous l'nez, comment avoir du respect envers quelqu'un qui liche le cul de ses abuseurs ? Je pense que Marin vit le jour à chaque jour. Le jour suivant est un kado qu'il chéri. À 86 ans, t'aurais le temps ? Il s'en fou et il fait bien. |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:34 |
![]() |
Je pense que Sloane va revenir publiquement. Mr.O va se tenir tranquille dorénavant et va cesser ses intimidations. |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:35 |
![]() |
Citation de "dezbah"Citation de "paky"Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarqué dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Entre se taire et aller dire que Water est un bon gars, calice de vieux moron, je ne veux plus rien savoir de lui ni de la majorité ici. En plus, il s'est fait insulter par les deux amis de la Equinoxe, combien de fois water l'a attaqué, Ducaveti l'a traité de sénile, même Equinoxe l'a insulté, mins j'en avais une copie d'écran pour la lui mettre sous l'nez, comment avoir du respect envers quelqu'un qui liche le cul de ses abuseurs ? Faut-il s'inquiéter de la rage ? Voici ce qu'il faut savoir https://www.youtube.com/watch?v=8xUOW2e5a5Q |