Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
dezbah 61 Deer |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:19 |
![]() |
Citation de "paky"Citation de "dezbah"Citation de "paky"Dis-moi Dezba, quels sont les sujets que tu voudrais discuter ? Je vais tenter de produire des choses en ce sens. E RIEN. J'te parle là, fais avec lol le temps que j'y suis. Justement. J'aime bien quand t'es là. Tu devrais être ici plus souvent. Euhhhhhh je suis venue lire régulièrement pendant 2 mois pour voir quoi ? Les insultes obscènes de Water, la perverse narcissique l'encourager à traiter Sloane de guidoune, et pis quoi encore ? AHHHHHHHHHHHHH OUI Les autres estis de lâches qui ferment leur gueule. |
dezbah 61 Deer |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:21 |
![]() |
Citation de "paky"Vrai qu'il est fru dans sa vie et pourrait être dangereux. C'est assez visible. Moi y'a quelque chose qui me chicotte, comment Parci a pu le fréquenter pendant 5 ans ? C'est quand même une gentille femme...j'y comprends rien mais si tu as des infos, en privée, merci. |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:22 |
![]() |
Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarquer dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 10:25 |
dezbah 61 Deer |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:26 |
![]() |
Citation de "paky"Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarqué dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Entre se taire et aller dire que Water est un bon gars, calice de vieux moron, je ne veux plus rien savoir de lui ni de la majorité ici. En plus, il s'est fait insulter par les deux amis de la Equinoxe, combien de fois water l'a attaqué, Ducaveti l'a traité de sénile, même Equinoxe l'a insulté, mins j'en avais une copie d'écran pour la lui mettre sous l'nez, comment avoir du respect envers quelqu'un qui liche le cul de ses abuseurs ? |
les-deux-crackpots-du-forum 99 Ontario |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:28 |
![]() |
Citation de "dezbah"Citation de "paky"Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarqué dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Entre se taire et aller dire que Water est un bon gars, calice de vieux moron, je ne veux plus rien savoir de lui ni de la majorité ici. En plus, il s'est fait insulter par les deux amis de la Equinoxe, combien de fois water l'a attaqué, Ducaveti l'a traité de sénile, même Equinoxe l'a insulté, mins j'en avais une copie d'écran pour la lui mettre sous l'nez, comment avoir du respect envers quelqu'un qui liche le cul de ses abuseurs ? les 3 cinglés non médicamenté sloane dezba et strate |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:28 |
![]() |
Citation de "dezbah"Citation de "paky"Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarqué dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Entre se taire et aller dire que Water est un bon gars, calice de vieux moron, je ne veux plus rien savoir de lui ni de la majorité ici. En plus, il s'est fait insulter par les deux amis de la Equinoxe, combien de fois water l'a attaqué, Ducaveti l'a traité de sénile, même Equinoxe l'a insulté, mins j'en avais une copie d'écran pour la lui mettre sous l'nez, comment avoir du respect envers quelqu'un qui liche le cul de ses abuseurs ? Je pense que Marin vit le jour à chaque jour. Le jour suivant est un kado qu'il chéri. À 86 ans, t'aurais le temps ? Il s'en fou et il fait bien. |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:34 |
![]() |
Je pense que Sloane va revenir publiquement. Mr.O va se tenir tranquille dorénavant et va cesser ses intimidations. |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:35 |
![]() |
Citation de "dezbah"Citation de "paky"Y'a moyen de produire de bons sujets. Pour ce qui est de marin, il ne se laisse simplement pas embarqué dans la merde. Moi je ne lui en veut pas. À son âge, j'pense que je ferais pareil. Il profite d'une tribune gratuite et c'est ben correct. Entre se taire et aller dire que Water est un bon gars, calice de vieux moron, je ne veux plus rien savoir de lui ni de la majorité ici. En plus, il s'est fait insulter par les deux amis de la Equinoxe, combien de fois water l'a attaqué, Ducaveti l'a traité de sénile, même Equinoxe l'a insulté, mins j'en avais une copie d'écran pour la lui mettre sous l'nez, comment avoir du respect envers quelqu'un qui liche le cul de ses abuseurs ? Faut-il s'inquiéter de la rage ? Voici ce qu'il faut savoir https://www.youtube.com/watch?v=8xUOW2e5a5Q |
dezbah 61 Deer |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:37 |
![]() |
Citation de "paky"Je pense que Sloane va revenir publiquement. Mr.O va se tenir tranquille dorénavant et va cesser ses intimidations. Bien crois moi que de mon côté il va m'avoir sur le dos, fini la langue de bois. Comme j'ai dit, les conversations en général n'ont plus tellement d'intérêt. Bon CIAO suis partie, pour le moment ! Le sac à merde, le gros jaloux à Water, pis la perverse narcissique de Drama Queen vont m'avoir sur le dos, et ce n'est pas une promesse d'ivrogne ! ![]() Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 10:37 |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:40 |
![]() |
Citation de "dezbah"Citation de "paky"Je pense que Sloane va revenir publiquement. Mr.O va se tenir tranquille dorénavant et va cesser ses intimidations. Bien crois moi que de mon côté il va m'avoir sur le dos, fini la langue de bois. Comme j'ai dit, les conversations en général n'ont plus tellement d'intérêt. Bon CIAO suis partie, pour le moment ! Le sac à merde, le gros jaloux à Water, pis la perverse narcissique de Drama Queen vont m'avoir sur le dos, et ce n'est pas une promesse d'ivrogne ! ![]() Comment réagir face à une personne agressive? https://www.youtube.com/watch?v=oQ78QnLJsDw |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 11:02 |
![]() |
Tu as bien fais de divulguer son adresse pour ta sécurité; et contre les féminicides. Ne te reproche rien. En ce qui me concerne, c'est de la prévention contre cet intimidateur qui te traite de salope de guidoune et de tarée; qui en plus est appuyé par Kiki. |
paky 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 14:39 |
![]() |
Wynema, arrêtes de changer de pseudo, tu m'étourdis. |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 22:13 |
![]() |
Citation de "paky"Wynema, arrêtes de changer de pseudo, tu m'étourdis.. |
lool 21 Ganraito |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 22:23 |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ |