Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:19 |
![]() |
Ce matin on apprend qu'un Boeing 787 s'est écrasé au décollage. Cela, c'est passé en Inde, il n'y a aucun survivant et comme l'écrasement était en quasi bout de piste, il y a eu plusieurs victimes au sol. On ne connait pas encore la cause. Il semblerait, d'après la vidéo disponible avec l'article, qu'un problème de moteur soit impliqué. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2171293/ecrasement-avion-inde-ahmedabad-londres-boeing |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 10:30 |
![]() |
Vraiment triste comme événement. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 19:20 |
![]() |
Un autre Boeing! |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 19:36 |
![]() |
Citation de "marinero"Ce matin on apprend qu'un Boeing 787 s'est écrasé au décollage. Cela, c'est passé en Inde, il n'y a aucun survivant et comme l'écrasement était en quasi bout de piste, il y a eu plusieurs victimes au sol. On ne connait pas encore la cause. Il semblerait, d'après la vidéo disponible avec l'article, qu'un problème de moteur soit impliqué. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2171293/ecrasement-avion-inde-ahmedabad-londres-boeing Pas bon du tout pour Boeing qui en arrachait déjà avec ses revers antérieurs. Airbus va prendre du galon. J'ai hâte de savoir quelle est la cause véritable de cet accident terrible. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 19:43 |
![]() |
Tout ce que je peu imaginer est que le carburant ne se rendait pas en quantité suffisante aux moteurs. Il n'y avait aucune erreur de pilotage visible sur la vidéo. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 09:27 |
![]() |
Au moins une de deux boîtes noires a été retrouvée. On devrait avoir une bonne idée du problème qui a causé la mort d'au moins 265 personnes. Logiquement, on peut imaginer une erreur durant l'entretien qui a causé une fuite ou une coupure de l'arrivée du carburant aux moteurs. Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 09:32 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 09:32 |
![]() |
Citation de "marinero"Au moins une de deux boîtes noires a été retrouvée. On devrait avoir une bonne idée du problème qui a causé la mort d'au moins 265 personnes. À travers cette mauvaise nouvelle, il y en a une bonne.. Un passager comme par miracle inexplicable a pu sortir presque indemme sur ses 2 jambes en ayant que quelques échymoses. bonne journée m sieur Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 09:33 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 09:37 |
![]() |
Et le plus incroyable, il était assis dans le siège no 11, soit tout à l'avant de l'avion. |
deezzbba 23 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 09:40 |
![]() |
Citation de "marinero" Je suis tellement dépendant de Jasez,, que peu importe avec qui je discute ici, même avec un gros harceleur de femmes. Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "fermetagueule1"Citation de "dezbah"Citation de "dezbah"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...............................................................................................................................................................................,,,,,,,. ............................................................................................................................................. lol ! |
deezzbba 23 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 09:40 |
![]() |
Citation de "deezzbba"Citation de "marinero" Je suis tellement dépendant de Jasez,, que peu importe avec qui je discute ici, même avec un gros harceleur de femmes. Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "fermetagueule1"Citation de "dezbah"Citation de "dezbah"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...............................................................................................................................................................................,,,,,,,. ............................................................................................................................................. lol ! |
deezzbba 23 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 09:41 |
![]() |
Citation de "deezzbba"Citation de "deezzbba"Citation de "marinero" Je suis tellement dépendant de Jasez,, que peu importe avec qui je discute ici, même avec un gros harceleur de femmes. Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "fermetagueule1"Citation de "dezbah"Citation de "dezbah"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...............................................................................................................................................................................,,,,,,,. ............................................................................................................................................. lol ! |
deezzbba 23 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 09:49 |
![]() |
Citation de "deezzbba"Citation de "deezzbba"Citation de "deezzbba"Citation de "marinero" Je suis tellement dépendant de Jasez,, que peu importe avec qui je discute ici, même avec un gros harceleur de femmes. Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "fermetagueule1"Citation de "dezbah"Citation de "dezbah"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...............................................................................................................................................................................,,,,,,,. ............................................................................................................................................. lol ! |