Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ducaveti 115 Cereal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 11:43 |
![]() |
Citation de "dezbba"Dis moi Equinoxe ? Ça fait quoi d'avoir de l'ADN de maladie mentale ? Ton père s'est suicidé, racontes nous comment il était ton père ? Ta mère est morte avec l’Alzheimer et ton fiston est un bipolaire toxico...ouais, pas fameux. Ça doit être la cause pour laquelle tu sembles apprécier Ducaveti et Water, tu te sens en terrain connu non ? enfin on sait pourquoi cette charogne est pas normal |
good_news 115 Zimbabwe |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 12:41 |
![]() |
Citation de "dezbbba"Ah ! Tu es déjà parti Ducaveti. Reviens, sous ton vrai jour ? Ce serait grandement apprécié de ma part. ![]() Si non, beinnnnn....... je suis sous mon vrai jour, je suis le messager des opprimés et personne d ´autres icitte, mais no stress mission terminé, je pars heureux d'avoir fait le bien, et de t'avoir lu toi, long time no see |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:06 |
![]() |
Citation de "dezbbba"Moi être en vacance, pas z'au Maroc mais zassis sur mon cul sur mon sofa, en cuir à part de ça. Je n'ai malheureusement pas de pichine avec de l'eau brouillé dessus, mais suis capable de faire des yeux brouillés, oups des zoeufs. par contre!!!! ça ouais, suis une ex champe aux billard ! ouep, les deux tits amis de Miel en mangeraient tout une ! SPA drôle la vie d'artiste quand t'es rendue les deux yeux dans graisse de been. LOL oui oui, me trouve drôle ma gang de constipée ! T'ecris aussi mal que Walter. Lache la biere, tu pourras te payer des vraies vacances. Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 16:08 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 17:02 |
![]() |
Citation de "ddezbaa"Citation de "dezbba"Citation de "equi-noxe"Citation
les 3 cinglés non médicamenté Encore heureux que leur théâtre d’o p é ration ( .. ) se limite ( apparemment) à une petite tribune peu fréquentée. Pour moins que ça, certains raflent des piétons sur un trottoir, encavent un autobus dans une garderie et/ou poignardent à mort. Quand même… " take care " . Bonne fin de semaine. Pour finir today miss qui passe son temps à renoter les ftes d'ortho aux autres sauf à ces deux chiens sales, tu aurais dû utiliser le verbe « enclaver » et non encaver, épaisse. Enclaver 2. Insérer quelque chose (dans quelque chose) https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/enclaver/29190 Mais bon, je puis comprendre ton lapsus, à force de fréquenter les caves ! encaver verbe transitif Conjugaison (de cave) https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/encaver/29118 Y'en a combien d'hommes que t'as "encavés" ! Mdrrrr.... " Exterminer " , " Ecraser " , rouler dessus .. sans aucune considération pour la vie humaine. Par chance que t’habites à Chicoute.. et que ta comparse d’Hochelaga est sans char (.. ). Vous seriez de véritables dangers publics. |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 07:24 |
![]() |
Citation de "dez-ba"Equinoxe..... lol @ + Tu va encore passer ta journée entière ici à bitttcher ? Ben coudon.. Au moins cela amène plein de nouveaux anciens membres Bonne journée à toi |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 08:25 |
![]() |
Citation de "deeezba"Citation de "waterrrr" Tu va encore passer ta journée entière ici à bitttcher ? Ben coudon.. Au moins cela amène plein de nouveaux anciens membres Bonne journée à toi Et pourquoi pas ? T'es donc bien contrôlant ? Cette photo te décrit parfaitement. https://i.goopics.net/7tml82.gif Quelle femme normale voudrait d'un homme dans ton genre ? Oui oui, je sais que tu vas revirer ce que je dis contre moi en me dénigrant, tout l'monde connait ta chanson. Ceux qui t'adresse encore la parole ici comme si de rien n'était, je les mets tous dans le même sac...à merde. Dis-moi ? Est-ce que ton père couraillait les guidounes et ta mère laide comme un pichou devenait verte de jalousie ? Ça te viens d'où, de qui, toute cette violence verbale envers les femmes ? Sauf celles qui lèchent ta grosse face de débile hypocrite. Invite donc ta fille ici...j'aurais deux mots à lui dire. ![]() Merci de confirmer ton réel côté dark et weird J'ai pitié de toi finalement Là jusqu'où la bêtise humaine peut se rendre, tu sera toujours la meneuse de claques brandissant le drapeau de guerre à l'infini.. Sur ce Continue ton show de boucane |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 22:04 |
![]() |
Citation de "dezbba"Citation de "equi-noxe"Citation les 3 cinglés non médicamenté Encore heureux que leur théâtre d’o p é ration ( .. ) se limite ( apparemment) à une petite tribune peu fréquentée. Pour moins que ça, certains raflent des piétons sur un trottoir, encavent un autobus dans une garderie et/ou poignardent à mort. Quand même… " take care " . Bonne fin de semaine. . |