Les forums Jasez
Discussions générales

sujet sérieux::la jalousie sur les réseaux sociaux

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » sujet sérieux::la jalousie sur les réseaux sociaux
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
les-deux-crackpots-du-forum
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:10
et l'envie

j'en parle dans mes simples mots donc aucun copié/collé
n'y rien de scientifique

pour la majorité d'entre nous

que quelqu'un affirme posséder telle chose de grande valeur ou d'avoir beaucoups d'argents de faire des voyages ou encore avoir plusieurs amis(es) et blablabla la liste pourrait être longue

ceci n'a aucune espèce d'importance, pour ma part je suis content pour eux et elles ainsi que pour la majorité des gens sans douter de la sincérité des gens

on est dans le virtuel je ne chercherai pas a prendre cette ou ces personnes en défauts de scruter leurs écrits et par la suite les confronter cela ne change rien a ma vie

par contre hélas pour une minorité

c'est tout l'inverse cela les irittes les frustres ....
tellement qu'ils et elles s'en font une mission de ridicu;iser détruire harceler sans cesse cette ou ces personnes tout en essayant de convaincre le plus de membres possible qu'eux seul connaisse vraiment la vérité sur une ou des gens qu'ils connaissent que virtuelement

mais pourquoi au juste?
que cela leurs donne t'ils (elles)?
quest-ce qui se cache derrière toute cette méfiance?

j'aimerais vous entendre a propos

Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 15:12

paky
57 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:16
La femme reçoit et est plus faible que l'homme généralement.

On abuse JAMAIS de sa force physique vis-à-vis une femme. JAMAIS.

Verbalement on ne monte pas le ton avec elles.

Elles sont le don de Dieu pour l'homme. Il faut en prendre soin.

N'oublie pas qu'elles viennent de la côte de l'homme, de la tienne donc.

Te renies-tu toi-même ?

La femme est libre de recevoir ou pas......malgré les ondes radios que tu peux émettre.

Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 15:16

99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:19
Citation de "paky"La femme reçoit et est plus faible que l'homme généralement.

On abuse JAMAIS de sa force physique vis-à-vis une femme. JAMAIS.

Verbalement on ne monte pas le ton avec elles.

Elles sont le don de Dieu pour l'homme. Il faut en prendre soin.

N'oublie pas qu'elles viennent de la côte de l'homme, de la tienne donc.

Te renies-tu toi-même ?

La femme est libre de recevoir ou pas......malgré les ondes radios que tu peux émettre.

pourquoi parler au nom de la femme?

tu ne peux parler du sujet?

fermetagueule1
19 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:39
Demandes à Water, les traces de son harcèlement envers Mielartificiel sont encore présentes dans le sujet Musique. Il est chanceux, y'en a un paquet qui ont été effacé de ses moqueries mesquines.

Même chose quand Equinoxe remettait Miel à sa place au sujet des cahiers de sa mémé ou de quoi du genre, dans le sujet Philo à G1les; dommage suite à son bannissement les siennes aussi ont dû être effacées. Combien de fois Equinoxe a méprisé Miel, plus souvent que moi je crois, sinon tout autant.

Tu dois être jaloux de Top, il fait un gros salaire alors que toi, la merde insignifiante, tu passes ton temps sul chauffage !

Petit hypocrite, tout comme Equinoxe, vous ne vous êtes jamais attaqués à Pat quand il attaquait Water. Vous n'êtes que de sales petits manipulateurs.

Pendant 3 ans tu as chié sur Felicita et sur moi, nous qualifiant de "putes à Strate", de "poissons rouge", etc etc. On appelle ça comment ce que tu as fait, du calice de harcèlement.

T'es rien qu'une sale merde, un esti de loser. Ouais je t'encastrerais volontiers une baguette de pool dans ta sale gueule de pourriture.

T'auras bien beau tenter de t'élever, à l'aide de la maudite perverse narcissique, vous resterez tjrs dans l'fond du trou, des petits dictateurs insignifiants dont leur vie doit être franchement moche.

Tu dois être aux petits oiseaux que je te donne autant d'attention ! ;-)

Depuis le temps que je t'ignore...

Signé Dezba ;-)

Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 15:42

paky
57 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:42
Je ne participerai pas à ce fil.
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:45
Citation de "fermetagueule1"Demandes à Water, les traces de son harcèlement envers Mielartificiel sont encore présentes dans le sujet Musique. Il est chanceux, y'en a un paquet qui ont été effacé de ses moqueries mesquines.

Même chose quand Equinoxe remettait Miel à sa place au sujet des cahiers de sa mémé ou de quoi du genre, dans le sujet Philo à G1les; dommage suite à son bannissement les siennes aussi ont dû être effacées. Combien de fois Equinoxe a méprisé Miel, plus souvent que moi je crois, sinon tout autant.

Tu dois être jaloux de Top, il fait un gros salaire alors que toi, la merde insignifiante, tu passes ton temps sul chauffage !

Petit hypocrite, tout comme Equinoxe, vous ne vous êtes jamais attaqués à Pat quand il attaquait Water. Vous n'êtes que de sales petits manipulateurs.

Pendant 3 ans tu as chié sur Felicita et sur moi, nous qualifiant de "putes à Strate", de "poissons rouge", etc etc. On appelle ça comment ce que tu as fait, du calice de harcèlement.

T'es rien qu'une sale merde, un esti de loser. Ouais je t'encastrerais volontiers une baguette dans ta sale gueule de pourriture.

T'auras bien beau tenter de t'élever, à l'aide de la maudite perverse narcissique, vous resterez tjrs dans l'fond du trou, des petits dictateurs insignifiants dont leur vie doit être franchement moche.

Signé Dezba ;-)

tu vois tu penses savoir qui je suis mais tu a tout faux

je n'ai nommé personne et le sujet est sérieux

ce n'est pas un règlement de comptes mais une constatation de ce qui se passe sur les réseaux sociaux

maintenant peux tu me donner ton propre avie sur le sujet sans faire référence a des gens en particulier?

fermetagueule1
19 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:47
Citation de "paky"Je ne participerai pas à ce fil.

C'est en plein ce que tu fais; au fait, c'était toi le Ducaveti dans mon sujet, suis certaine, avec ta phrase en anglais que j'ai déjà lu de ta part. Si t'as pas les couilles d'attaquer sans te cacher, la ferme. Était-ce toi aussi tous les autres faux comptes de hier ?

Non mais calvaire, cessez de vous cacher et que ça passe sur le dos des autres !

Même si j'emploie un bizarre de pseudo, je le dis tjrs qui je suis, pas pour rien que leurs accusations sur mon dos pendant 3 ans m'ont faites suer !

paky
57 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:51
Citation de "fermetagueule1"Citation de "paky"Je ne participerai pas à ce fil.

C'est en plein ce que tu fais; au fait, c'était toi le Ducaveti dans mon sujet, suis certaine, avec ta phrase en anglais que j'ai déjà lu de ta part. Si t'as pas les couilles d'attaquer sans te cacher, la ferme. Était-ce toi aussi tous les autres faux comptes de hier ?

Non mais calvaire, cessez de vous cacher et que ça passe sur le dos des autres !

Même si j'emploie un bizarre de pseudo, je le dis tjrs qui je suis, pas pour rien que leurs accusations sur mon dos pendant 3 ans m'ont faites suer !

Va falloir que je le dise combien de fois que je n'ai qu'un seul pseudo à la fois ?

L'autre est en dormance banni un an et c'est Perfectoz qui sera liberé fin août.

C'tu assez clair ça ?????
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:52
Citation de "paky"Je ne participerai pas à ce fil.

chacun est libre je n'oblige personne
fermetagueule1
19 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:52
Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"Citation de "fermetagueule1"Demandes à Water, les traces de son harcèlement envers Mielartificiel sont encore présentes dans le sujet Musique. Il est chanceux, y'en a un paquet qui ont été effacé de ses moqueries mesquines.

T'es rien qu'une sale merde, un esti de loser. Ouais je t'encastrerais volontiers une baguette dans ta sale gueule de pourriture.

Signé Dezba ;-)

ce n'est pas un règlement de comptes mais une constatation de ce qui se passe sur les réseaux sociaux

maintenant peux tu me donner ton propre avie sur le sujet sans faire référence a des gens en particulier?

Bein oui, prends moi donc pour une valise toi aussi, seulement le fait de mentionner ceci « pour la majorité d'entre nous que quelqu'un affirme posséder telle chose de grande valeur ou d'avoir beaucoups d'argents de faire des voyages ou encore avoir plusieurs amis(es) et blablabla la liste pourrait être longue » mdrrrrr exactement ce que Miel est tjrs en train de raconter.

« tu vois tu penses savoir qui je suis mais tu a tout faux » ah bien, t'es pas Ducati !

Tsssss aucune envie de me forcer l'cul pour répondre de quoi d'autre au sujet d'un épais.

fermetagueule1
19 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:54
Citation de "paky"Citation de "fermetagueule1"Citation de "paky"Je ne participerai pas à ce fil.

Va falloir que je le dise combien de fois que je n'ai qu'un seul pseudo à la fois ?

L'autre est en dormance banni un an et c'est Perfectoz qui sera liberé fin août.

On va dire que j'te crois...

paky
57 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:56
Citation de "fermetagueule1"Citation de "paky"Citation de "fermetagueule1"Citation de "paky"Je ne participerai pas à ce fil.

On va dire que j'te crois...

Ben rentre toi ça dans tête pour toujours. Je ne joue pas ces enfantillages. Je préfère produire de bons documentaires. Géographiques de préférence.
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 15:56
Citation de "fermetagueule1"Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"Citation de "fermetagueule1"Demandes à Water, les traces de son harcèlement envers Mielartificiel sont encore présentes dans le sujet Musique. Il est chanceux, y'en a un paquet qui ont été effacé de ses moqueries mesquines.

Signé Dezba ;-)

Bein oui, prends moi donc pour une valise toi aussi, seulement le fait de mentionner ceci « pour la majorité d'entre nous que quelqu'un affirme posséder telle chose de grande valeur ou d'avoir beaucoups d'argents de faire des voyages ou encore avoir plusieurs amis(es) et blablabla la liste pourrait être longue » mdrrrrr exactement ce que Miel est tjrs en train de raconter.

« tu vois tu penses savoir qui je suis mais tu a tout faux » ah bien, t'es pas Ducati !

Tsssss aucune envie de me forcer l'cul pour répondre de quoi d'autre au sujet d'un épais.

tu fais toujours la même erreur
tu es tellement convaincu de savoir que même si je t'en donnait la preuve
tu continuerais de me traiter de menteur

mais bon, comme j'ai répond a strate chacun est libre de participer ou non
fermetagueule1
19 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:02
Citation de "dezbah"Citation de "dezbah"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...............................................................................................................................................................................,,,,,,,.

.............................................................................................................................................

lol !

fermetagueule1
19 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:02
Citation de "dezbah"Citation de "dezbah"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...............................................................................................................................................................................,,,,,,,.

.............................................................................................................................................

lol !