Les forums Jasez
Petites annonces

Pour les-deux-crackpots-du-forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Pour les-deux-crackpots-du-forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
kholll
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:13
Qui fait si sérieux et si gentil à la fois !

Malgré ce que tu peux en penser, on ne parle aucunement de jalousie en ce qui me concerne. Que ce soit envers une femme ou un homme, je dis ce que j'ai à dire pis that's it !

Equi-Noxe : y a passé chaque fois que j'ai considèré qu'elle dépassait les bornes.

Claire : y a passé chaque fois que je considérais qu'elle ne se pointait que lorsqu'il y avait conflit.

2m2 : y a passé chaque fois qu'elle se prend pour une maîtresse d'école.

Felicita : y a passé le jour où elle est débarqué pour se mêler d'un conflit entre Strate et moi.

Idem pour les hommes !

Strate : y a passé pour des conflits personnels entre nous.

Top : y a passé parce qu'il a oublié qu'un ami se doit de ne pas prendre part envers qui que ce soit dans un conflit qui ne le regarde pas.

Mr_Me : y a passé parce que tout comme Water, il ne sait pas vivre.

Toi-même: y a passé parce que depuis que je suis ici, je te vois cautionner le mal.

Le Capitaine : y a passé, oui, oui, même lui, le jour où j'en ai eu plein mon truck qu'il envahisse le forum avec Trump.

Jeff : y passe régulièrement lorsqu'il se dit être neutre alors que ça n'en a jamais été le cas.

Pat : y a passé parce que tout comme Water et Mr_Me, c'est un mec qui ne sait pas vivre également.

Et je terminerai avec Water en ne te faisant part de rien d'autres que j'ai essayé à plusieurs reprises d'être gentille avec lui, et ce, chaque fois pour qu'au final, il me blesse toujours un peu plus.

Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais fait une exception pour Mielnaturel, qui chaque fois que l'un de mes fils va bien, s'ouvre des comptes pour ainsi talonner les miens. Je dis ce que j'ai à dire sur chaque personne ici, et jamais je ne m'empêcherai de dire que c'est une mytho s'étant créer un personnage de femme parfaite tout en mettant tout en oeuvre pour nous le faire avaler. Une hypocrite qui passe ses messages dans ses pensées qu'elle a encore débutée suite à mes citations choucous. La jalousie vient de son côté de tout bord tout côté et non de la mienne.

La seule grande méchante chose que j'ai faite est d'avoir cru qu'en m'inscrivant ici j'avais le droit d'ouvrir mon propre espace musique. C'était sans savoir que cele la rendrait folle de jalousie. Justement !

Maintenant, que tu reviennes avec tes insultes coutumières, sache que je n'en ai rien à foutre. Cela ne démontrera qu'une chose, tu nous haït et rien de ce que l'on pourrait te confier n'y changera quoi que ce soit.

Je ne me suis confié ici que pour celles et ceux qui auraient encore des doutes sur mon comportement envers cette personne que je qualifie comme une FAKE pure et simple.

Sur ce,

Bon été !
les-deux-crackpots-du-forum
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:16
je dis ce que j'ai à dire pis that's it !

idem, mais le problème avec toi et d'autres vous ne cessez jamais
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:19
petite question de mëme

fermetagueule etait-ce dezba ou toi?
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:29
Toi-même: y a passé parce que depuis que je suis ici, je te vois cautionner le mal.

j'ai pas vu grand chose de bien a date

on fait tous parti du problème
lecapitainepasdecouille
62 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:29
Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"petite question de mëme

J'ai pris la peine de signer dans ton sujet de merde.

Épais.

Dezba

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:30
Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"petite question de mëme

Quelle importance?
Les deux nourrissent la même folie.
lecapitainepasdecouille
62 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:30
Citation de "equi-noxe"Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"petite question de mëme

Quelle importance?

Comment va ton fils bipolaire toxico ?

Maudite truie.

99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:33
Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais fait une exception pour Mielnaturel, qui chaque fois que l'un de mes fils va bien, s'ouvre des comptes pour ainsi talonner les miens

???

ce que je sais de mielnaturel

elle ne répond jamais aux insultes
je ne vois pas pourquoi elle se ferait des pseudos

ca ne colle pas du tout
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:41
Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"petite question de mëme

J'ai pris la peine de signer dans ton sujet de merde.

Épais.

Dezba

anyway j'en ai terminé avec toi

tu m'a assez donné de preuves solides (et non que des suppositions)
sur ta maladie

Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 16:41

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:41
Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "equi-noxe"Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"petite question de mëme

Quelle importance?

Maudite truie.

Et toi ta mère ?

La perverse narcissique qui t’a élevée tout croche ?
lecapitainepasdecouille
62 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:42
Citation de "kholll"Qui fait si sérieux et si gentil à la fois !

Malgré ce que tu peux en penser, on ne parle aucunement de jalousie en ce qui me concerne. Que ce soit envers une femme ou un homme, je dis ce que j'ai à dire pis that's it !

Equi-Noxe : y a passé chaque fois que j'ai considèré qu'elle dépassait les bornes.

Claire : y a passé chaque fois que je considérais qu'elle ne se pointait que lorsqu'il y avait conflit.

2m2 : y a passé chaque fois qu'elle se prend pour une maîtresse d'école.

Felicita : y a passé le jour où elle est débarqué pour se mêler d'un conflit entre Strate et moi.

Idem pour les hommes !

Strate : y a passé pour des conflits personnels entre nous.

Top : y a passé parce qu'il a oublié qu'un ami se doit de ne pas prendre part envers qui que ce soit dans un conflit qui ne le regarde pas.

Mr_Me : y a passé parce que tout comme Water, il ne sait pas vivre.

Le Capitaine : y a passé, oui, oui, même lui, le jour où j'en ai eu plein mon truck qu'il envahisse le forum avec Trump.

Jeff : y passe régulièrement lorsqu'il se dit être neutre alors que ça n'en a jamais été le cas.

Pat : y a passé parce que tout comme Water et Mr_Me, c'est un mec qui ne sait pas vivre également.

Et je terminerai avec Water en ne te faisant part de rien d'autres que j'ai essayé à plusieurs reprises d'être gentille avec lui, et ce, chaque fois pour qu'au final, il me blesse toujours un peu plus.

Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais fait une exception pour Mielnaturel, qui chaque fois que l'un de mes fils va bien, s'ouvre des comptes pour ainsi talonner les miens. Je dis ce que j'ai à dire sur chaque personne ici, et jamais je ne m'empêcherai de dire que c'est une mytho s'étant créer un personnage de femme parfaite tout en mettant tout en oeuvre pour nous le faire avaler. Une hypocrite qui passe ses messages dans ses pensées qu'elle a encore débutée suite à mes citations choucous. La jalousie vient de son côté de tout bord tout côté et non de la mienne.

La seule grande méchante chose que j'ai faite est d'avoir cru qu'en m'inscrivant ici j'avais le droit d'ouvrir mon propre espace musique. C'était sans savoir que cele la rendrait folle de jalousie. Justement !

Maintenant, que tu reviennes avec tes insultes coutumières, sache que je n'en ai rien à foutre. Cela ne démontrera qu'une chose, tu nous haït et rien de ce que l'on pourrait te confier n'y changera quoi que ce soit.

Je ne me suis confié ici que pour celles et ceux qui auraient encore des doutes sur mon comportement envers cette personne que je qualifie comme une FAKE pure et simple.

Sur ce,

Bon été !

Tu sais, tu auras bien beau tenter d'expliquer ton point de vue, ça ne sert pas à grand chose. Suis quand même chanceuse, avant l'arrivée de la folle à Equinoxe j'en ai eu de belles discussions avec plrs personnes ici, le pire même avec elle, avant que je lui tourne le dos quand je me suis aperçue à quel point cette femme est mauvaise. Elle veut régner ici, elle a l'aide de ses deux comparses qui font la pluie et le beau temps.

Aussi, j'espère que tu as remarqué que le Capitaine est rendu sur mon dos seulement à cause que je lui ai dit que c'était une mauvaise idée de parler de Water dans ton sujet de musique, comme si il cherche à l'attirer dans ton sujet. Nous avons affaire ici à une majorité d'individus sans grand quotient intellectuel, facilement manipulable, ou encore qui ne supportent aucune critique, même valable, de la part d'une femme.

N.B. je ne te parle pas du Capitaine pour que tu l'ais en grippe, je me fout de tout l'monde ici en général; ça faisait tellement longtemps que je me taisais. La langue de bois, pas ma tasse de thé.

Bye !
lecapitainepasdecouille
62 Deer
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:44
Citation de "equi-noxe"Citation de "lecapitainepasdecouille"Citation de "equi-noxe"Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"petite question de mëme

Quelle importance?

Maudite truie.

Et toi ta mère ?

La perverse narcissique qui t’a élevée tout croche ?

Je t'adore Equinoxe ! Toi aussi tu es la femme plus que parfaite en ce bas monde, aucune autre femme ne t'arrive à la cheville.

Tire ta chevillette et ta bobinnette "chiera" ;-p

99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:46
Citation de "equi-noxe"Citation de "les-deux-crackpots-du-forum"petite question de mëme

Quelle importance?

vrai qu'elles se ressemblent
99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:51
vu que je risque de me faire accuser de ne pas être neutre

franchement qui a causé le plus de tords aujourd'hui?

Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 16:52

99 Ontario
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 16:58
a qui de droit

il y a une grosse différence entre critiquer douter et harceler