Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 20:22 |
![]() |
Comme je le disais sur un autre billet, à l’égard de tels sociopathes, vaut mieux être prudents. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 20:40 |
![]() |
je t'offre une bonne capture d'écran pour tes archives, tu les classes dans un fichier Excel? loll Un gros VA CHIER a toi la psychotique ainsi qu'a tes deux pantins, deux gros pas classes qui sont fait bannir pendant dix jours, et c'était tellement plaisant sur le forum pendant ce temps la... |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 20:45 |
![]() |
Citation de "top65" je t'offre une bonne capture d'écran pour tes archives, tu les classes dans un fichier Excel? loll Un gros VA CHIER a toi la psychotique ainsi qu'a tes deux pantins, deux gros pas classes qui sont fait bannir pendant dix jours, et c'était tellement plaisant sur le forum pendant ce temps la... Ta de la chance mon baveux que je ne connais pas ton adresse. Je la publierais drette là Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 20:47 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 20:47 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "top65" je t'offre une bonne capture d'écran pour tes archives, tu les classes dans un fichier Excel? loll Un gros VA CHIER a toi la psychotique ainsi qu'a tes deux pantins, deux gros pas classes qui sont fait bannir pendant dix jours, et c'était tellement plaisant sur le forum pendant ce temps la... Ta de la chance mon baveux que je ne connais pas ton adresse. loll tu t'ai reconnu, c'est des menace ca ![]() |
pseudo-temporaire 99 Drummondville |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 21:10 |
![]() |
Citation de "k.h.o.l"Citation de "les-deu![]() ![]() mais une ou des années? cela devient problématique et en aucun temps je vais laisser passer et pour peu importe quoi ou qui tu m'a bien compris? J'viens de t'expliquer les raisons, et si tu ne veux rien comprendre, je m'en contre calisse, RIGHT ? Houuuuu ! J'ai donc peur.... Ce qui est problématique, c'est ta trop grande stupidité. ![]() je préfère être stupide que d'ètre rancunier jusqu'au point d'emmerder au quotidien une personne qui me répond jamais Tu m'obliges à revenir.. :) Ici, tu dois sûrement parler de Water, un individu dont Equi-Noxe et toi cautionnez toutes les méchancetés dont il est capable, et qui depuis des mois était le seul à la ridiculiser dès qu'elle se pointait sur un sujet. Alors que nous, n'ayant aucun intérêt pour cette personne, nous n'en tenons compte que lorsqu'à nouveau, elle nous prend pour des imbéciles. Cette fois-ci : parce qu'au lieu de répondre au Capitaine comme une personne saine devrait le faire, elle a encore préféré s'ouvrir un compte pour une fois de plus nous rire en pleine face. Au quotidien, tu dis ? Ça faisait des lunes que Dezba ne s'était pas pointée ici. Elle a "jumpée" pour la même raison que moi. La troisième malheureuse fois étant de trop. C'est triste que tu sois autant souvent de mauvaise foi, car honnêtement, il fut une très courte période où je me plaisais à interragir avec toi. Enfin... En terminant, pour répondre à ce que tu as écrit sur les gens qui parfois n'agissent pas au plan virtuel comme ils le feraient dans la vie réelle : je te répondrai que personnellement, je n'ai aucun respect pour ces gens; personnes que je considère comme fausses et hypocrites. Alors, si c'est le cas pour elle, eh bien désolée, mais ça ne vient pas l'aider. Perso : I am what you see ! De là, ma citation sur l'authenticité, celle qui a fait tant rigoler. " ![]() Ce qui m'a même valu de me faire traiter de "guidoune authentique" par une femme que tu respectes avec pour la plupart du temps, la plus flagrante des mauvaises foi. Alors, s'il vous plaît, ne nous fait pas la morale sur la façon dont nous devrions agir ici, quand on peut te voir si indulgent envers ce genre de comportement au quotidien. Bonne soirée aussi ! Ps: tu n'es pas stupide, seulement trop souvent de mauvaise foi. Dezba et moi sommes comme deux partners dans la police, où il y en a toujours une qui a le moins la langue dans sa poche. Et c'est elle ! loll Ceci dit, pour sa défense, il ne faut pas oublier qu'elle a beaucoup plus de vécu que moi ici, donc du ressentiment à la pelle devenant plus difficile à intérioriser. tu m'obliges aussi a revenir j'avais supprimé mon pseudo pour l'instant je garde celui-ci je ne sais encore si je vais rester et pour combien de temps je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible je ne protège et encourage n'y water et n'y equi je vais commencer par water je lui ai déja tombé sur le dos et ce a plusieurs reprises pour la même raison que envers vous 2 et comme tu l'a mentionné, dernièrement il a changé son fusil d'épaule que pour te faire suer? j'en sais rien mais c'est pour cette raison que je le ménage maintenant et pour equi. elle ne va pas dans son sujet je vais encore me répéter se serait n'importe qui d'autre que miel j'agirais de la même facon en passant j'agit de mon propre gré et seul pourquoi je laisses equi et water vous insulter sans intervenir? vous êtes doublement capable de vous défendre bon, j'ai passé assez et même trop de temps ici aujourd'hui bonne nuit |
pseudo-temporaire 99 Drummondville |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 21:16 |
![]() |
oups j'oubliais attention a strate double face aussitôt que tu a quitté dezba est devenue son plan b tout comme water il ne supporte pas le rejet Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 21:18 |
dez-ba 62 Deer |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2025 à 21:35 |
![]() |
Citation de "pseudo-temporaire" tu m'obliges aussi a revenir j'avais supprimé mon pseudo pour l'instant je garde celui-ci je ne sais encore si je vais rester et pour combien de temps je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible je ne protège et encourage n'y water et n'y equi je vais commencer par water je lui ai déja tombé sur le dos et ce a plusieurs reprises pour la même raison que envers vous 2 et comme tu l'a mentionné, dernièrement il a changé son fusil d'épaule que pour te faire suer? j'en sais rien mais c'est pour cette raison que je le ménage maintenant et pour equi. elle ne va pas dans son sujet je vais encore me répéter se serait n'importe qui d'autre que miel j'agirais de la même facon en passant j'agit de mon propre gré et seul pourquoi je laisses equi et water vous insulter sans intervenir? vous êtes doublement capable de vous défendre bon, j'ai passé assez et même trop de temps ici aujourd'hui bonne nuit Ok..alors tu n'es pas Ducati, t'aurais dû le dire clairement non ? C'est assez hypocrite de ta part. Parce que d'après ce que je viens de lire, tu ne t'exprimes pas du tout comme lui. J'pense savoir qui tu es, et si j'ai raison bien tout ce tu peux dire toi aussi est nul et non avenu. Je connais ton parti pris pour Miel, ta p'tite soeur, ai-je raison ? Tu t'es aussi fait bannir je ne sais quand, mais tous tes commentaires en liens avec ton dernier vrai pseudo ont aussi disparu. Autrement dit, vu que je ne t'ai pas vu insulter avec ton vrai pseudo, tu faisais p-e parti des insulteurs qui se cachaient pour attaquer Equinoxe et Water. Ouais...dire qu'Equinoxe doit aussi te prendre pour Ducati, lol !!!!! Tiens ce que tu m'as dit dans ton autre sujet; « tu vois tu penses savoir qui je suis mais tu a tout faux ». Vas-y ! Donne nous donc ton dernier pseudo !!! P'tit comique va, un vrai p'tit cleclown hein ! ![]() Modifié le jeudi 12 juin 2025 à 21:49 |
deeezba 61 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 08:08 |
![]() |
Citation de "pseudo-temporaire"oups j'oubliais attention a strate double face aussitôt que tu a quitté dezba est devenue son plan b tout comme water il ne supporte pas le rejet En passant, je n'ai jamais été le plan de qui que ce soit ici, gros nase. Et encore une fois tu nous prends pour des idiotes, t'as aucunement besoin de nous mettre en garde contre Strate. Va donc mettre de la zezique avec Miel. Hypocrite. Ce gars doit être le "Clownaupetitnez", aucune objectivité quant à ce qui se passe avec sa tite protégée. Il a même voulu nous faire croire qu'il avait rencontré Asdecul lol ! Miel a dû te présenter un de ses 7 nains ? On ne sait jamais, rendu là dans ce monde, plusieurs ne reculent devant rien pour arriver à leur fin. |
deeezba 61 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 08:11 |
![]() |
Et en passant, Miel m'avait dit de toi qu'elle te trouvait contrôlant ! Un autre ! Me surprends qu'elle ait voulu te rencontrer en personne...mais j'crois que tu n'es seulement qu'un menteur, toi aussi. Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 08:12 |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 12:12 |
![]() |
bonnnnn ouff j.espere que ca soulagé la grosse cro.crotte qui pesait sur le coeur la en passant ceux et celles qui me voient ici a 7hres du matin y sont aussi hein lolll |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 12:20 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"bonnnnn ouff j.espere que ca soulagé la grosse
cro.crotte qui pesait sur le coeur la en passant ceux et celles qui me voient ici a 7hres du matin y sont aussi hein lolll Hypocrite Et toi 2m2 tu vas chier ta crocrotte contre Dezba sur un autre sujet que celui que tu as toi meme créé parce que tu es trop chicken pour affronter Dezba en direct ? Tu fais vraiment pitié En tant que faible femme, tu préfères te cacher dans les bobettes de Water , harceleur de femmes, parce que t'as peur de lui? Tu fais reculer la cause des femmes ! Et quel homme intelligent - a part les violents contrôlant- voudrait d'une soumise de même ? Ouache |
ehawey 63 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 13:00 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"bonnnnn ouff j.espere que ca soulagé la grosse cro.crotte qui pesait sur le coeur la en passant ceux et celles qui me voient ici a 7hres du matin y sont aussi hein lolll Te rends-tu compte que tu t'exprimes comme une enfant d'âge primaire ? T'es fâchée envers moi parce que je t'ai "attaqué", tu as fait ton choix, alors assumes-en les conséquences. Ton sujet l'autre jour " vaut mieux en rire lol " alors qu'encore une fois une femme se faisait traiter comme une moins que rien alors qu'elle ne méritait aucunement de se faire encore traiter de guidoune, ça en dit long sur ta personne. Continue à faire comme si de rien n'était, je te souhaite sincèrement un jour de te ramasser dans les pattes d'un homme qui te traitera de cette manière. Tu y réfléchiras p-e un jour avant de t'accointer avec ce genre de malade. https://www.jasez.ca/forums/topic,86962-vaut_mieux_en_rire_lol.html Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 13:02 |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 21:49 |
![]() |
Citation de "kholll"Qui fait si sérieux et si gentil à la fois ! Malgré ce que tu peux en penser, on ne parle aucunement de jalousie en ce qui me concerne. Que ce soit envers une femme ou un homme, je dis ce que j'ai à dire pis that's it ! Equi-Noxe : y a passé chaque fois que j'ai considèré qu'elle dépassait les bornes. Claire : y a passé chaque fois que je considérais qu'elle ne se pointait que lorsqu'il y avait conflit. 2m2 : y a passé chaque fois qu'elle se prend pour une maîtresse d'école. Felicita : y a passé le jour où elle est débarqué pour se mêler d'un conflit entre Strate et moi. Idem pour les hommes ! Strate : y a passé pour des conflits personnels entre nous. Top : y a passé parce qu'il a oublié qu'un ami se doit de ne pas prendre part envers qui que ce soit dans un conflit qui ne le regarde pas. Mr_Me : y a passé parce que tout comme Water, il ne sait pas vivre. Toi-même: y a passé parce que depuis que je suis ici, je te vois cautionner le mal. Le Capitaine : y a passé, oui, oui, même lui, le jour où j'en ai eu plein mon truck qu'il envahisse le forum avec Trump. Jeff : y passe régulièrement lorsqu'il se dit être neutre alors que ça n'en a jamais été le cas. Pat : y a passé parce que tout comme Water et Mr_Me, c'est un mec qui ne sait pas vivre également. Et je terminerai avec Water en ne te faisant part de rien d'autres que j'ai essayé à plusieurs reprises d'être gentille avec lui, et ce, chaque fois pour qu'au final, il me blesse toujours un peu plus. Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais fait une exception pour Mielnaturel, qui chaque fois que l'un de mes fils va bien, s'ouvre des comptes pour ainsi talonner les miens. Je dis ce que j'ai à dire sur chaque personne ici, et jamais je ne m'empêcherai de dire que c'est une mytho s'étant créer un personnage de femme parfaite tout en mettant tout en oeuvre pour nous le faire avaler. Une hypocrite qui passe ses messages dans ses pensées qu'elle a encore débutée suite à mes citations choucous. La jalousie vient de son côté de tout bord tout côté et non de la mienne. La seule grande méchante chose que j'ai faite est d'avoir cru qu'en m'inscrivant ici j'avais le droit d'ouvrir mon propre espace musique. C'était sans savoir que cele la rendrait folle de jalousie. Justement ! Maintenant, que tu reviennes avec tes insultes coutumières, sache que je n'en ai rien à foutre. Cela ne démontrera qu'une chose, tu nous haït et rien de ce que l'on pourrait te confier n'y changera quoi que ce soit. Je ne me suis confié ici que pour celles et ceux qui auraient encore des doutes sur mon comportement envers cette personne que je qualifie comme une FAKE pure et simple. Sur ce, Bon été !. |
coucouleticoune 33 Ajax |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 06:19 |
![]() |
Citation de "coucouleticoune".................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................... | o | |
it-is-the-war 24 Ward |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 07:50 |
![]() |
it-is-the-war it-is-the-war it-is-the-war ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |