Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 11:13 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Dezbadegamme, tes ti namis the flow et strate doivent bien se bidonner en te regardant te rouler ainsi dans la bouettttttte en faisant la job de bras à leur place... Il y a pas mal plus de harceleurs et harceleuse ici qu on croit.. bon............ J ai plus de temps à consacrer à une folle furieuse...... Fait un temps splendide et l air sera serein dehors.. Pour une personne qui dit à chaque fois: "Je n'ai plus de temps pour..." Tu es très souvent ici justement pour harceler, intimider, insulter les memes personnes que tu dis ne pas avoir le temps de... Je n'ai jamais vu une personne autant mentir, se contredire C'est quoi ta maladie Claude ? |
deezzbba 23 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 11:19 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"epaisse dans le plus mince dechet de la societe Hahahaha ! C'est bien, montres-nous ton vrai visage !!! C'est en plein ce que je cherche à faire. Bravo ! ![]() https://www.jasez.ca/forums/topic,86993-x.html?display=latest#latest |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 11:23 |
![]() |
Citation de "deezzbba"Le plus pathétique, ça, ça dépasse l'entendement; JAMAIS JAMAIS Equinoxe ni Ducon n'ont défendu Water contre Pat. Pat avait beau insulter Water à tours de bras, le traiter d'alcoolique, l'insulter au sujet de sa fille, etc etc etc,; ces deux là n'ont rien fait pour lui. J'espère que vous êtes assez brillants ( ça j'en doute) pour comprendre la game malsaine qu'Equinoxe et Ducati jouent ici ? C'est connu que le trio maudit Ducati-Water-Equinoxe sont en fait de grands pissous. Ils prétendent pour se donner le beau jeu qu'ils sont les gardiens de la morale du site mais en fait ils harcèlent dans le but de les faire taire tous ceux qui ne disent pas comme eux. Depuis des années. Quand à Pat, ils ont une peur bleue de lui et n'osent rien dire devant sa médisance. Ils s'écrasent...comme des tomates pourries. |
deezzbba 23 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 11:24 |
![]() |
Citation de "deezzbba"Citation de "deuxmetres2"epaisse dans le plus mince dechet de la societe Hahahaha ! C'est bien, montres-nous ton vrai visage !!! C'est en plein ce que je cherche à faire. Bravo ! ![]() https://www.jasez.ca/forums/topic,86993-x.html?display=latest#latest On peut voir comment certain(e)s réagissent quand on les accule au pied du mur. Miel, elle, ne sort rarement de ses gonds. Elle est plus sournoise, elle va nous lâcher de petites pointes, mais jamais directement. Equinoxe elle, elle réagit le plus agressivement, souvent par personne interposée, mais elle n'a pas peur de confronter. Par contre ce qu'elle peut employer comme moyen d'attaque ou de défense, ce n'est souvent que du réchauffé. Le plus souvent elle essais de faire passer les autres pour des "malades" mentaux. Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 11:31 |
deezzbba 23 Deer |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 11:29 |
![]() |
Citation de "razzaa"Citation de "deezzbba"Le plus pathétique, ça, ça dépasse l'entendement; JAMAIS JAMAIS Equinoxe ni Ducon n'ont défendu Water contre Pat. Pat avait beau insulter Water à tours de bras, le traiter d'alcoolique, l'insulter au sujet de sa fille, etc etc etc,; ces deux là n'ont rien fait pour lui. J'espère que vous êtes assez brillants ( ça j'en doute) pour comprendre la game malsaine qu'Equinoxe et Ducati jouent ici ? C'est connu que le trio maudit Ducati-Water-Equinoxe sont en fait de grands pissous. Ils prétendent pour se donner le beau jeu qu'ils sont les gardiens de la morale du site mais en fait ils harcèlent dans le but de les faire taire tous ceux qui ne disent pas comme eux. Depuis des années. Quand à Pat, ils ont une peur bleue de lui et n'osent rien dire devant sa médisance. Ils s'écrasent...comme des tomates pourries. En effet, je sais que tu as tjrs compris ce que ces 3 là sont et font. Pour Pat ! Ouf...c'est tellement pathétique leur affaire ! Je ne sais si ils ont peur de lui, mais c'est surtout qu'ils savent que Pat va aussi nous attaquer, donc ils ne veulent pas se le mettre à dos. C'est tellement malsain leur comportement, qui en plus passe dans l'beurre pour la majorité, j'ai l'impression. |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 21:57 |
![]() |
Citation de "deezzbba"LOL Pauvres petits vous autres, la grosse méchante Dezba vous flood... Allez vous comprendre que vous méritez ce que je vous fais, ce que je vous dit ? Des femmes sans honneur... Deuxmètres2 Mielartificiel Equinoxe Trouvez-vous une vie ailleurs CALICE . |
coucouleticoune 33 Ajax |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 06:18 |
![]() |
Citation de "coucouleticoune".................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................... | o | |
it-is-the-war 24 Ward |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 07:52 |
![]() |
it-is-the-war bonne fin du monde les titscounes ! it-is-the-war it-is-the-war ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |