Les forums Jasez
Sports

Le match d'hier

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le match d'hier
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 13:22
Quel match, quelle serie

Incroyable, j'ai allume la tele entre la 1ere et la 2ieme. Lorsque j'ai entendu le pointage et les animateurs a CBC, ouf !!! c'etait fini. Mais parait-il que papa Perry s'est leve debout.

Le tempo aurait change en 2ieme, toute une periode et la 3ieme, ca monte, ca se replie, ca frappe, ca va dans les coins, ca se bat pour la rondelle, pis des beaux arrets.

parallelement a tout ca, les gens de CBC ont essaye pendant tout le match d'approcher Taylor Swift et son amoureux pour une entrevue mais ses gardes les ont repousses.

Creve peur pour les Oilers un but des Panthers avec quelques secondes a la 3ieme, un vrai roman. Une 4ieme periode, puis un but de merde en deviant sur le patin du defenseur des Panthers en tentant une passe, vers qui d'autre, Monsieur ";opportunite" Perry qui etait deja a cote du gardien des Panthers.

La vapeur viendrait-elle de tourner pour un 2 dans 3 ??
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 13:26
Faudrait poser la question à Jean Maurice Bailli ou René Lecavalier
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 13:34
Citation de "waterrrr"Faudrait poser la question à Jean Maurice Bailli ou René Lecavalier

En effet, des gens plus adultes et bien plus intelligents que toi

Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 13:35

marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 13:34
L'on a droit à des séries vraiment intéressante cette année !!!

La victoire peut tombé autant d'un bord que de l'autre....et une avance

au pointage, ne veut pas dire que la partie soit terminé !!!

Même si l'on souhaite que les Oilers puissent gagné !!! personne ne

pourrait dire qui va vraiment la gagné cette série !!!

L'On va être sur le bout de nos chaises jusqu'a la fin .....
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 20:31
Citation de "marcl57"L'on a droit à des séries vraiment intéressante cette année !!!

La victoire peut tombé autant d'un bord que de l'autre....et une avance

au pointage, ne veut pas dire que la partie soit terminé !!!

Même si l'on souhaite que les Oilers puissent gagné !!! personne ne

pourrait dire qui va vraiment la gagné cette série !!!

L'On va être sur le bout de nos chaises jusqu'a la fin .....

Bien parti ce soir, ca commence comme ca fini Jeudi. Ca patine, ca frappe, ca lance pas pour rien. On dirait que les 2 equipes font attention aux penalites.

Dans 2-3 heures, on saura qui menera 3-2, pis 3 c'est pas mal proche de la coupe.

Modifié le samedi 14 juin 2025 à 20:32

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 00:23
Ca sent le defile en Floride.

J'ai vu McDavid, il avait l'air fatigue physiquement et surtout psycologiquement. Me semble qu'a quelques occasions, son coup patin etait pu pareil. Il doit etre tanne de reparer les erreurs de ses coequipiers.

Je commence a croire que le probleme des Oilers se situe a la defense. Les defenseurs n'aident pas le gardien.

J'ai vu un jeu bizarre, les Oilers etait en avantage numerique. Le defenseur a monte la rondelle, puis arriver a la ligne du centre, il a dompe la rondelle dans l'un des coins des Panthers. Comme il se doit, les joueurs des Panthers ont niaise avec la rondelle et ils l'ont degage. Les Oilers ont perdu 30-40 secondes de l'avantage numerique.