Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 13:31 |
![]() |
Bof!!! des discussions, des negociations Sauf que sur mon fil de Facebook, beaucoup de canadiens s'interrogent sur la venue de Trump puisque nos regles sur la venue d'etrangers au Canada pourtant claires, indique qu'un etranger avec un casier judiciaire reconnu coupable d'un crime ne peut entrer au Canada meme comme visiteur. De plus, lors de son proces, indirectement Trump a ete reconnu comme un predateur sexuel. Lors de son arrivee en Alberta, j'espere que les gens protesteront contre sa presence, specialement des groupes de femmes, gays, trans, etc. J'espere aussi qu'on verra des gens lui dire et redire qu'on ne deviendrait jamais le 51ieme etat. Si pendant son sejour, on viendrait a lui rendre la vie impossible, j'en serais tres fier. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 13:41 |
![]() |
Donald étant un personnage ....controversé....et c'est peu dire !!! Il serait étonnant qu'il n'y est pas de .....contestation...!!! Par contre espérons ??? que la nuisance des ...Casseurs....!!! Du type ....Black Bloc....ou autres Vandales du genre ne seront moins présent !!! Parce que l'attention des Média sera plus porté sur eux !!! Plutôt que sur ceux qui ont un message de contestation à faire passé.... |