Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:39 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "frappadingue"Citation de "top65"MDR..MDR..MDR.. Oui, officiel. mdr mdr mdr ti counes, trolls, Il ose rire des autres... Le petit dictateur insignifiant de la place, le pire troll lui même ! Salut Top, bonne fin de soirée ! ![]() Take care, sa sorcière va arriver sur son balaie !! ![]() Tellement facile de rire d'imbécile tels que vous.......relisez vos propos des deux derniers jours, on ne peut qu'affirmer que vous êtes des cons........mdr |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:41 |
![]() |
Citation de "frappadingue"Citation de "coucoulesticounes" J'peux recommencer, encore pour vous les ti-counes........mdr Quelques choses que tu ne comprend pas ??? Non, personne te comprends ! MDRRRRRRRRRRRRR Répète nous donc ça encore ! Please !!! J'reviens te lire dans .... Jamais. vous avez réussi a faire disparaître les derniers membres sensés ? |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 21:39 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "frappadingue"Citation de "coucoulesticounes" J'peux recommencer, encore pour vous les ti-counes........mdr Quelques choses que tu ne comprend pas ??? Non, personne te comprends ! MDRRRRRRRRRRRRR Répète nous donc ça encore ! Please !!! J'reviens te lire dans .... Jamais. . vous avez réussi a faire disparaître les derniers membres sensés ? |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 21:54 |
![]() |
Citation de "frappadingue"YOUPPI ! Hip hip hip !! HOURRA !!!!!! Mdrrrr Déja supprimée la connasse ? |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 21:58 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "frappadingue"YOUPPI ! Hip hip hip !! HOURRA !!!!!! Mdrrrr Déja supprimée la connasse ? C'est drôle toi et water vous insulter les femmes avec vulgarité, avez vous une petite quéquette? |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 22:03 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "frappadingue"YOUPPI ! Hip hip hip !! HOURRA !!!!!! Mdrrrr Déja supprimée la connasse ? C'est drôle toi et water vous insulter les femmes avec vulgarité, avez vous une petite quéquette? On ne sait pas pour la petite kekette mais pour le petit cerveau c confirmé! |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 22:32 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "frappadingue"YOUPPI ! Hip hip hip !! HOURRA !!!!!! Mdrrrr Déja supprimée la connasse ?. |