Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:42 |
![]() |
Gatez-vous. si cela vous fait du bien... mais dites vous bien que jamais il ne se laissera intimider par personne ici sur ce bon week end cela va me aire plaisir d aller travailler sans que ce soit une corvée mais un véritable plaisir de cottoyer du monde de bonne humeur des 4 coins de la planète Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 18:46 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:43 |
![]() |
Tabarnak encore le le harceleur de femme sur jasez... |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:44 |
![]() |
Merde. Il est encooooore là Décidément Il aime se faire écoeurer Claude ton ami ticoune est là pour te défendre |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:45 |
![]() |
Claude n'a pas d'ami C'est confirmé |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:46 |
![]() |
Citation de "razzaa"Merde. Il est encooooore là Décidément Il aime se faire écoeurer Claude ton ami ticoune est là pour te défendre mdr.......il ne comprend même pas le sens de mon nouveau nick |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:47 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "razzaa"Merde. Il est encooooore là Décidément Il aime se faire écoeurer Claude ton ami ticoune est là pour te défendre mdr.......il ne comprend même pas le sens de mon nouveau nick Mosus que t'es épais toi...tu peux bien mettre des mdr partout. Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 18:47 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:47 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "razzaa"Merde. Il est encooooore là Décidément Il aime se faire écoeurer Claude ton ami ticoune est là pour te défendre mdr.......il ne comprend même pas le sens de mon nouveau nick Je sais water est trop innocent pour comprendre lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:48 |
![]() |
Citation de "razzaa"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "razzaa"Merde. Il est encooooore là Décidément Il aime se faire écoeurer Claude ton ami ticoune est là pour te défendre mdr.......il ne comprend même pas le sens de mon nouveau nick Mosus que t'es épais toi...ru peux bien mettre des mdr partout. Ils ne restent que des cons ici......c'est pour cela que je ris autant de vous les ti=counes. Vous êtes tellement risible. Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 18:48 |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:49 |
![]() |
On va faire travailler le ti coune. Il aime avoir le dernier mot |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:50 |
![]() |
Citation de "razzaa"On va faire travailler le ti coune. Il aime avoir le dernier mot il ne comprend pas encore.........mdr continue |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:50 |
![]() |
Citation de "razzaa"On va faire travailler le ti coune. Il aime avoir le dernier mot Mdr... |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:51 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "razzaa"On va faire travailler le ti coune. Il aime avoir le dernier mot il ne comprend pas encore.........mdr continue Comprend pas quoi ? |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:52 |
![]() |
Walter, T'es comme le pont de Quebec a Legault, tu ressucites souvent meme si tu es au point mort. |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:52 |
![]() |
Citation de "razzaa"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "razzaa"On va faire travailler le ti coune. Il aime avoir le dernier mot il ne comprend pas encore.........mdr continue Comprend pas quoi ? Tu vas finir par le trouver, penses-y, si tu en es encore capable. |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:53 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "razzaa"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "razzaa"On va faire travailler le ti coune. Il aime avoir le dernier mot il ne comprend pas encore.........mdr continue Comprend pas quoi ? Tu vas finir par le trouver, penses-y, si tu en es encore capable. Es tu capable ? |