Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 20:04 |
![]() |
son pettage de coche, elle devait avoir le presto pas mal plein pour venir ici faire éclater son couvercle de rancoeur....... en tout cas, je lui souhaite un week-end rempli de douceur auxprès de son chien au lac otis...... elle a surement un petit coin de son coeur qui peut avoir un minimum de gentillesse....lollllllll Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 20:10 |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 21:45 |
![]() |
Citation de "waterrrr"son pettage de coche,
elle devait avoir le presto pas mal plein pour venir ici faire éclater son couvercle de rancoeur....... en tout cas, je lui souhaite un week-end rempli de douceur auxprès de son chien au lac otis...... elle a surement un petit coin de son coeur qui peut avoir un minimum de gentillesse....lollllllll Tu es encore ici à brasser de la marde? C'est une obsession chez toi ou quoi ? Je sais que tu te réjouis de la chicane Claude Mais un petit break de bitchage, cela te tente pas ? |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 21:59 |
![]() |
Citation de "waterrrr"son pettage de coche, elle devait avoir le presto pas mal plein pour venir ici faire éclater son couvercle de rancoeur....... en tout cas, je lui souhaite un week-end rempli de douceur auxprès de son chien au lac otis...... elle a surement un petit coin de son coeur qui peut avoir un minimum de gentillesse....lollllllll supprimée pour l'instant, elle joue avec son autre pseudo. |