Les forums Jasez
Discussions générales

Être le premier

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Être le premier
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 23:43
Être le meilleur.

Pour jouir d'une belle vie, est-ce utile?
Pensez-y. Devoir constamment se défendre, est-ce un plaisir?

Il me semble qu'il vaut mieux être parmi les bons. Oui, je comprends qu'une fois être le gagnant, c'est super! Mais à la longue, c'est usant.

Qu'en pensez-vous?
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 02:06
Ambitieux et risqué. Quand j'étais jeune je voulais et maintenant avec de la maturité, ce n'est plus le cas.

-Avoir une belle vie: dans mon cas, c'est un devoir.
-Sauf que même si je suis pas premier je dois me défendre. Mais c'est vraie encore plus se défendre.
-La vie est une endurance du Mens je pense.

Modifié le samedi 14 juin 2025 à 02:44

coucouleticoune
33 Ajax
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 06:09
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

...............................................................................................................................................................................................................................................................................

| o |
coucouleticoune
33 Ajax
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 06:10
Citation de "coucouleticoune"..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

...............................................................................................................................................................................................................................................................................

| o |