Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 23:43 |
![]() |
Être le meilleur. Pour jouir d'une belle vie, est-ce utile? Pensez-y. Devoir constamment se défendre, est-ce un plaisir? Il me semble qu'il vaut mieux être parmi les bons. Oui, je comprends qu'une fois être le gagnant, c'est super! Mais à la longue, c'est usant. Qu'en pensez-vous? |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 02:06 |
![]() |
Ambitieux et risqué. Quand j'étais jeune je voulais et maintenant avec de la maturité, ce n'est plus le cas. -Avoir une belle vie: dans mon cas, c'est un devoir. -Sauf que même si je suis pas premier je dois me défendre. Mais c'est vraie encore plus se défendre. -La vie est une endurance du Mens je pense. Modifié le samedi 14 juin 2025 à 02:44 |
coucouleticoune 33 Ajax |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 06:09 |
![]() |
.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................... | o | |
coucouleticoune 33 Ajax |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 06:10 |
![]() |
Citation de "coucouleticoune".................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................... | o | |