Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 11:45 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w--i--n--e--m--a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "d---e---z---b---a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi-noxe"… dans ma messagerie. Il y en a d’autres à qui c’est arrivé? https://goopics.net/i/3apuh0 As-tu pensé de bloqué ton messagerie à tout le monde? Surtout si c'est juste des truque comme ça? Es-tu aussi stupide pour ne pas comprendre que rien ne m'empêche de l'insulter en public ? La réponse...oui. Je pars mais je reviendrai probablement peindre encore quelques graffitis sur vos faces de mur. Est-ce que c'est nécessaire de l'insulter? Car cela ne fait qu'aggraver la situation! Tu sais qui fait ça des insultes en public, Trump! Ne sois pas un Trump! Et pourquoi je la laisserais tranquille ? Tant et aussi longtemps qu'elle continuera à encourager et soutenir Water et Ducati, son chien est mort. Sans parler du fait qu'elle m'a dénigré pendant plus de 3 ans sans aucune raison valable. Lui as-tu déjà demandé à elle de cesser de me traiter de "tarée" ? ![]() Si elle te traite de tarée, tu l'ignores! Si water te traite s*****, tu l'ignores. Et inci suite. Un moment donné il vont s'équeurer et arrêter. Je me suis faite traité de gay et transsexuel par un membre, j'en fais pas un plat, qu'il croit ce qu'il veut cela ne changera rien à ma vie! Excuse moi Jeff mais Water t'a déjà traiter de placeux de cannes de bines et tu continues a faire interaction avec lui, il est le protéger de d'équinoxe avec ducati, elle tire les ficelles de ses deux marionnettes... |
w--i--n--e--m--a 62 Oregon |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 11:46 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w--i--n--e--m--a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "d---e---z---b---a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi-noxe"… dans ma messagerie. Il y en a d’autres à qui c’est arrivé? https://goopics.net/i/3apuh0 As-tu pensé de bloqué ton messagerie à tout le monde? Surtout si c'est juste des truque comme ça? Es-tu aussi stupide pour ne pas comprendre que rien ne m'empêche de l'insulter en public ? La réponse...oui. Je pars mais je reviendrai probablement peindre encore quelques graffitis sur vos faces de mur. Est-ce que c'est nécessaire de l'insulter? Car cela ne fait qu'aggraver la situation! Tu sais qui fait ça des insultes en public, Trump! Ne sois pas un Trump! Et pourquoi je la laisserais tranquille ? Tant et aussi longtemps qu'elle continuera à encourager et soutenir Water et Ducati, son chien est mort. Sans parler du fait qu'elle m'a dénigré pendant plus de 3 ans sans aucune raison valable. Lui as-tu déjà demandé à elle de cesser de me traiter de "tarée" ? ![]() Si elle te traite de tarée, tu l'ignores! Si water te traite s*****, tu l'ignores. Et inci suite. Un moment donné il vont s'équeurer et arrêter. Je me suis faite traité de gay et transsexuel par un membre, j'en fais pas un plat, qu'il croit ce qu'il veut cela ne changera rien à ma vie! J'pense que c'est exactement ce que j'ai fais les ignorer, régulièrement. Même que j'étais des smes à ne plus venir ici. Mais ce que je voyais, mon pseudo constamment traîné dans la boue par Ducati et elle. Combien de fois elle tentait de me ridiculiser sur mes commentaires, sur ma personne, alors qu'au contraire d'être une tarée, je trouve que j'en connais pas mal plus qu'elle sur plrs sujets. Elle va récolter ce qu'elle a semé ici depuis plus de 3 ans. La jrnée où elle avalera sa p* de langue sale, je la laisserai tranquille. Et un moment donné, c'est bien beau ignorer, mais quand je les vois continuer de s'acharner sur d'autres, je ne suis pas trop du genre lâche. Modifié le dimanche 15 juin 2025 à 11:48 |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 11:51 |
![]() |
Bon, vais-je devoir supprimer ce pseudo ! Tannant de voir ses messages disparaitre dans l'eau delà. Pour mon floodage d'hier, c'est tant mieux, enfin pour vos sujets. Oups, au delà mdrrrr...lapsus ou fte ? M'en fout, moi je ne passe pas mon temps à achaler les autres sur leurs ftes, Tous en font ici, même ceux/celles qui viennent dire qu'ils sont écrivain (Grandenarine lol ) ou notre grand mother adorée, mdrrr. Modifié le dimanche 15 juin 2025 à 12:40 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 11:53 |
![]() |
Citation de "w--i--n--e--m--a"Bon, vais-je devoir supprimer ce pseudo ! Tannant de voir ses messages disparaitre dans l'eau de là. Pour mon floodage d'hier, c'est tant mieux, enfin pour vos sujets. A + |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 11:58 |
![]() |
J'ai un message pour Water qui ne manquera pas de m'attaquer sur le fait d'être ici plutôt que dehors, prévisible n'est-ce pas ! si ça fait deux jours que je suis ici par ce beau temps, c'est que mon chien a la gastro depuis hier matin. P.S. Pour ceux/celles que ça intéresse. Il n'a pas eu de diarrhée ce matin, mais il a passé la journée d'hier à en avoir, tellement qu'il avait des évacuations de sang en dernier. J'ai dû le faire jeûner toute la jrnée d'hier, ça va lui passer; presque à tous les étés ça lui arrive parce qu'il mange trop d'herbe, il a un système digestif très fragile mon tit pet. Difficile d'empêcher un chien de manger de l'herbe même si je le surveille souvent. |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 12:01 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "w--i--n--e--m--a"Bon, vais-je devoir supprimer ce pseudo ! Tannant de voir ses messages disparaitre dans l'eau de là. Pour mon floodage d'hier, c'est tant mieux, enfin pour vos sujets. A + Suis encore ici lol ! Oups, déjà midi ! Faut j'fasse cuire une patate pour mon chien, pas drôle recommencer à le nourir après avoir été aussi malade, j'espère qu'il pognera pas encore le flux ! Donc oui @ + lol ! Modifié le dimanche 15 juin 2025 à 12:02 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:20 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"… dans ma messagerie. Il y en a d’autres à qui c’est arrivé? https://goopics.net/i/3apuh0[/quote] Niet, nada de mon côté. Je ne suis probablement pas le bon prospect ! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:32 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "equi-noxe"… dans ma messagerie.
Il y en a d’autres à qui c’est arrivé? https://goopics.net/i/3apuh0 Niet, nada de mon côté. Je ne suis probablement pas le bon prospect ![/quote] Elle vous a tout de même abreuvé d’insultes .. sur vos propres billets. |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:37 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "gagarine"Citation de "equi-noxe"… dans ma messagerie. Il y en a d’autres à qui c’est arrivé? https://goopics.net/i/3apuh0 Niet, nada de mon côté. Je ne suis probablement pas le bon prospect ! Elle vous a tout de même abreuvé d’insultes .. sur vos propres billets. Et tu ne penses pas qu'il est assez vieux pour se défendre seul ? Tu es incapable de t'en empêcher hein ? Il faut tjrs que tu t'empresses de venir supposément défendre un(e) autre uniquement pour tenter de récupérer la situation à ton avantage de manipulatrice. C'est récurent chez toi... Mais il va surement tomber dans ton piège... Modifié le dimanche 15 juin 2025 à 13:45 |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:40 |
![]() |
Ça vous tenterait des fois d'agir courageusement ? D'être capable d'affronter les critiques, ou même les insultes directement avec le ou la concernée au lieu de vous cacher sous les jupes de ou encore de faire l'autruche ? |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:43 |
![]() |
Equinoxe adore materner ! Même des hommes qui sont en âge de se défendre tout seul comme des grands vis à vis d'une femme plus jeune ! Mdrrrrrrr...... Je dirais qu'elle infantilise.... Wake up ! |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:49 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "gagarine"Citation de "equi-noxe"… dans ma messagerie. Il y en a d’autres à qui c’est arrivé? https://goopics.net/i/3apuh0 Niet, nada de mon côté. Je ne suis probablement pas le bon prospect ! Elle vous a tout de même abreuvé d’insultes .. sur vos propres billets. [/quote] Je suis probablement immunisé contre les conneries. Les insultes d'idiots me coulent sur le dos comme l'eau sur les plumes d'un canard. J'ai appris à fuir les gens toxiques pour mieux être et mieux vivre. Je vous conseille d'en faire autant car il y a et existera toujours des sots qui se nourissent des surréactions des autres. La provocation étant leur seul mode de vie tellement cette dernière est insignifiante. |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:55 |
![]() |
Citation de "gagarine" Je suis probablement immunisé contre les conneries. Les insultes d'idiots me coulent sur le dos comme l'eau sur les plumes d'un canard. J'ai appris à fuir les gens toxiques pour mieux être et mieux vivre. Je vous conseille d'en faire autant car il y a et existera toujours des sots qui se nourissent des surréactions des autres. La provocation étant leur seul mode de vie tellement cette dernière est insignifiante. C'est bien ce que je disais, tu mérites amplement ce que j'ai pu te dire dans ton sujet Iran/Israël. Mais quand on est aussi imbu de sa personne comme vous l'êtes Equinoxe et toi, rien de surprenant de vos réactions. Continue à faire 56 sujets sur les restos que tu visites, mais au moins, lâche la politique internationnale et la géo politique ! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:57 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "equi-noxe"Citation de "gagarine"Citation de "equi-noxe"… dans ma messagerie.
Il y en a d’autres à qui c’est arrivé? https://goopics.net/i/3apuh0 Niet, nada de mon côté. Je ne suis probablement pas le bon prospect ! Elle vous a tout de même abreuvé d’insultes .. sur vos propres billets. Je suis probablement immunisé contre les conneries. Les insultes d'idiots me coulent sur le dos comme l'eau sur les plumes d'un canard. J'ai appris à fuir les gens toxiques pour mieux être et mieux vivre. Je vous conseille d'en faire autant car il y a et existera toujours des sots qui se nourissent des surréactions des autres. La provocation étant leur seul mode de vie tellement cette dernière est insignifiante.[/quote] Bien. J’accueille avec sagesse et bienveillance votre réflexion. Il n’y a toutefois pas de " surréactions ” ici en ce qui me concerne. J’embarque rarement dans ces délires. J'expose des faits, simplement ..comme historienne et juriste. On ne peut que déplorer la contamination de tribunes publiques. |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 14:05 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Bien. J’accueille avec sagesse et bienveillance votre réflexion. Il n’y a toutefois pas de " surréactions ” ici en ce qui me concerne. J’embarque rarement dans ces délires. J'expose des faits, simplement ..comme historienne et juriste. On ne peut que déplorer la contamination de tribunes publiques. OMG, assez incroyable de lire de telles inepties, encore une fois, avec toute la diffamation que t'as pu faire depuis 3 ans sur plrs membres ici, à les attaquer, à continuellement te mêler des chicanes pour justement continuer à perpétrer ce climat toxique que nous subissons depuis ton arrivée ici. T'es loin d'être innocente juridiquement et moralement parlant n'est-ce pas ? Qu'une personne imbue comme Grandenarine t'accorde du crédit, y'a absolument rien de gratifiant ni de surprenant. Modifié le dimanche 15 juin 2025 à 14:09 |