Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 16:50 |
![]() |
vos convives avec une vinaigrette extraordinaire.
La voici: huile d'olive extra vierge, vinaigre de cidre de pomme, moutarde de dijon, jus de citron, sel et poivre. L'élément miracle à ajouter c'est de la pâte d'anchois ! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 16:54 |
![]() |
J'ai déjà essayé des bonnes vinaigrettes comme ça. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 17:02 |
![]() |
Pour le vinaigre, je mets du balsamique et aussi du citron. Lorsque j'y pense parfois avant de mettre du sel, j'ajoute 1-2 cuil the du petit jus des pots des olives. J'aime bien aussi ajouter des herbes fraiches. Faut que je me rachete un petit melangeur (blender) de 2 tasses pour ce genre de truc, c'est vite fait. J'ai un pied melangeur mais c'est pas pareil. Comme le disait autrefois le vieux systeme Weight Watcher's, une salade reste une salade mais c'est la vinaigrette qui fera la difference. Modifié le dimanche 15 juin 2025 à 17:03 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 19:21 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Pour le vinaigre, je mets du balsamique et aussi du citron. Lorsque j'y pense parfois avant de mettre du sel, j'ajoute 1-2 cuil the du petit jus des pots des olives.
J'aime bien aussi ajouter des herbes fraiches. Faut que je me rachete un petit melangeur (blender) de 2 tasses pour ce genre de truc, c'est vite fait. J'ai un pied melangeur mais c'est pas pareil. Comme le disait autrefois le vieux systeme Weight Watcher's, une salade reste une salade mais c'est la vinaigrette qui fera la difference. Absolument, il s'agit dès fois d'un peu de sauce W pour faire, comme tu dis, toute la différence. |