Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 20:04 |
![]() |
que le vide dans les sacs de chips est nécessaire pour assurer que les patates ne retrouvent pas en miettes et qu'elles restent croustillantes. L'effet du diazote... |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 01:50 |
![]() |
Oui, ça doit aider beaucoup. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 07:04 |
![]() |
Citation de "gagarine"que le vide dans les sacs de chips est nécessaire pour assurer que les patates ne retrouvent pas en miettes et qu'elles restent croustillantes. L'effet du diazote... Ouais ! Une révélation explosive! Moi, j'ai découvert que l’eau est mouillée et que Le soleil chauffe On est sur une lancée. On continue Modifié le lundi 16 juin 2025 à 07:04 |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 07:07 |
![]() |
Sur Google, je suis tombé sur un communiqué de presse paru ce weekend: Alerte officielle – O.C.E.C. – Classé CONFIDENTIEL GRAND PUBLIC Objet : Présence de diazote dans les sacs de croustilles Chers citoyens, Il est temps d’ouvrir les yeux… et les sacs. Depuis des décennies, une vérité croustillante est dissimulée sous des couches de saveur BBQ : Les sacs de croustilles ne sont pas remplis d’air… mais de diazote. Un gaz inodore, incolore… et inacceptable pour ceux qui pensaient que le vide était un simple gaspillage d’espace. Pourquoi du diazote ? Les autorités avancent des raisons “scientifiques” : préserver la fraîcheur éviter l&rsquo ![]() protéger les chips du bris… Mais que cachent vraiment ces justifications ? À qui profite le croquant ? Recommandations de l’O.C.E.C. : Faites semblant de ne pas être surpris, même si vous l’êtes. Partagez ce message à vos 7 contacts les plus crédules. Ne regardez plus jamais un sac de Miss Vickie’s dans les yeux. Ordre des Consommateurs Éclairés de Croustilles “Parce que penser, c’est mâcher autrement.” |
marimero 35 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 08:34 |
![]() |
En tant que chef-gastronome, Il était 14h07. Une lumière crue traversait la pièce. J’étais seul, sans témoin, face à un sac de Miss Vickie’s au sel et vinaigre — ce que l’industrie appelle une chips artisanale, et que moi, j’appelle un engagement avec la douleur. Le sachet s’ouvre comme une promesse déjà trahie: un parfum de vinaigre qui te saute au nez comme un interrogateur nerveux. C’est l&rsquo ![]() Texture: Rien à dire. Une croustillance militaire. On pourrait croire qu’elles sont frites dans la rancune pure. Chaque bouchée est un dossier classifié sur ta santé dentaire. Goût: Un équilibre ? Non. C’est un combat. Le vinaigre t’arrache une larme, pendant que le sel tapisse ton âme comme une cellule de béton froid. Ambiance générale: Miss Vickie’s, c’est la chip qui te regarde de haut pendant que tu la manges. Une chip élitiste, revêche, presque britannique dans sa froideur dominatrice. Un peu à mon image. Note : 4,5/5 Parce que malgré tout… je finis le sac à chaque fois. Et ça, c’est le propre des armes bien conçues. |