Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
evilla 28 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 08:55 |
![]() |
Je propose une séance de masturbation, des bonnes position adorable, aval, anal , pipe , des vêtements sexy (lingerie sexy ), une branlette sous la douche, gorge profonde etc... Lequel aura pour but de vous faire de vous amuser et vous faire jouir de joie. Télégramme: Evilla_gadott Google chat, mail , teams : Evillagadott@gmail.com |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 19:28 |
![]() |
Citation de "evilla"Je propose une séance de masturbation, des bonnes position adorable, aval, anal , pipe , des vêtements sexy (lingerie sexy ), une branlette sous la douche, gorge profonde etc... Lequel aura pour but de vous faire de vous amuser et vous faire jouir de joie. Télégramme: Evilla_gadott Google chat, mail , teams : Evillagadott@gmail.com Encore ??? Coup donc, la business ne leve pas ?? Ca prendrait peut-etre une tite-pilule bleue ?? Moi personnellement mais c'est chacun ses gouts, jouir de joie, ca doit etre ben, ben, ben ordinaire. Par contre, jouir tout court, la tu parles. Si jamais tu trouves des prospects, tu devrais garder de l'argent pour t'acheter une grammaire ou un correcteur de francais. Modifié le lundi 16 juin 2025 à 19:28 |