Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
spany 63 Gros-Mécatina |
Abus Citer Posté le mardi 17 juin 2025 à 18:56 |
![]() |
Voila quelques années, ils utilisaient l'iodure d'argent pour ensemencer les nuages afin de créer et d'amplifier les changements climatiques. Cela faisait mourir les poissons et les oiseaux tombaient du ciel. Je pense que nous avons tous vu ces vidé.o.s. L'iodure d'argent est maintenant épandue dans une moindre mesure. La donne est changé depuis. Maintenant la composante principale est le carbonate de sodium. Or, le carbonate de sodium rend la nature beaucoup plus luxuriante. Même l'amazonie est en train de se regénérer. Perso, sur ma terre, j'observe une montée fulgurante de la nature. C'est aussi le retour des insectes après l'hécatombe avec l'iodure d'argent. Je tenais à vous le dire. Bonne fin du monde à tous :) Et n'oubliez pas : La science ne contredit pas Dieu; elle le révèle. Modifié le mardi 17 juin 2025 à 18:58 |
spany 63 Gros-Mécatina |
Abus Citer Posté le mardi 17 juin 2025 à 18:59 |
![]() |
On shoot du carbonate alors qu'on veut décarboniser. Trouvez l'erreur ? |
spany 63 Gros-Mécatina |
Abus Citer Posté le mardi 17 juin 2025 à 19:33 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "spany" ... Perso, sur ma terre, j'observe une montée fulgurante de la nature. C'est aussi le retour des insectes après l'hécatombe avec l'iodure d'argent. .... Ca s'appelle un printemps pluvieux. Reprends ton calme. Ça n'a rien à voir. C'est la sécheresse présentement. Heureusement, nous aurons de la pluie jeudi, mais avec de forts vents par contre. |