Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 14:44 |
![]() |
`j.ai d.la misere a vous suivre lolll entk |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 14:46 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"`j.ai d.la misere a vous suivre lolll entk T'auras pas de misère ici 2 minutes. https://www.youtube.com/watch?v=aVzu_KBkKiw |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 14:50 |
![]() |
La solution des chemtrails pour soi-disant réduire les changements climatiques, au contraire les augmentent en inondations et sécheresses un peu partout dans le monde; sur la planète. Modifié le jeudi 19 juin 2025 à 14:56 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 14:56 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"`j.ai d.la misere a vous suivre lolll entk
C’est que l’on s’amuse en déconnant un petit peu. Ce sera le " staff ” du week end ici bientôt. Mettez-vous à l’abri. ![]() |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 14:58 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "deuxmetres2"`j.ai d.la misere a vous suivre lolll entk C’est que l’on s’amuse en déconnant un petit peu. Ce sera le " staff ” du week end ici bientôt. Mettez-vous à l’abri. ![]() Mets donc à profit tes connaissances au lieu de promouvoir la haine entre forumeux. Ce serait plus profitable pour tous. Merci de collaborer. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:06 |
![]() |
J’ai toujours espoir qu’il est quitté quand je reviens le Nonostradaminus |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:10 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"J’ai toujours espoir qu’il est quitté quand je reviens le Nonostradaminus Si Dieu t'aime, tu seras la première à voir le 2 ième soleil :) |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:14 |
![]() |
Citation de "fatho"Citation de "clairedelune5999"J’ai toujours espoir qu’il est quitté quand je reviens le Nonostradaminus Si Dieu t'aime, tu seras la première à voir le 2 ième soleil :) Je te le laisse le deuxième. Dans tes rêves. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:18 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "fatho"Citation de "clairedelune5999"J’ai toujours espoir qu’il est quitté quand je reviens le Nonostradaminus Si Dieu t'aime, tu seras la première à voir le 2 ième soleil :) Je te le laisse le deuxième. Dans tes rêves. Si tu gardes ta santé, tu vas le voir. Mais d'abord la 3 ième guerre mondiale. Ensuite viendra cette APPARENCE du 2 ième soleil qui signifie le retour de Jésus en tant que JUSTICE. Et il viendra détruire les nations. Le P'tit Jésus ???? Nah. Jésus peut être très méchant ! C'est le grand Jésus. Modifié le jeudi 19 juin 2025 à 15:18 |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:21 |
![]() |
Citation de "fatho"Citation de "clairedelune5999"Citation de "fatho"Citation de "clairedelune5999"J’ai toujours espoir qu’il est quitté quand je reviens le Nonostradaminus Si Dieu t'aime, tu seras la première à voir le 2 ième soleil :) Je te le laisse le deuxième. Dans tes rêves. Si tu gardes ta santé, tu vas le voir. Mais d'abord la 3 ième guerre mondiale. Ensuite viendra cette APPARENCE du 2 ième soleil qui signifie le retour de Jésus en tant que JUSTICE. Et il viendra détruire les nations. Le P'tit Jésus ???? Nah. Jésus peut être très méchant ! C'est le grand Jésus. Oufff tu es en plein délire. Ça ne me tente meme pas de te jaser. Rendu là tu as besoin d’un psychiatre. Même si Nostradamus te le dirait si il s’était de ce monde. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:23 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "fatho"Citation de "clairedelune5999"Citation de "fatho"Citation de "clairedelune5999"J’ai toujours espoir qu’il est quitté quand je reviens le Nonostradaminus Si Dieu t'aime, tu seras la première à voir le 2 ième soleil :) Je te le laisse le deuxième. Dans tes rêves. Si tu gardes ta santé, tu vas le voir. Mais d'abord la 3 ième guerre mondiale. Ensuite viendra cette APPARENCE du 2 ième soleil qui signifie le retour de Jésus en tant que JUSTICE. Et il viendra détruire les nations. Le P'tit Jésus ???? Nah. Jésus peut être très méchant ! C'est le grand Jésus. Oufff tu es en plein délire. Ça ne me tente meme pas de te jaser. Rendu là tu as besoin d’un psychiatre. Même si Nostradamus te le dirait si il s’était de ce monde. Je n'invente rien. C'est Jésus lui même qui l'a dit. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:36 |
![]() |
ALERTE Météo pour le centre du Québec. |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:41 |
![]() |
EURk honnêtement tu me lèves le coeur[b] EUrKeeeeee |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:43 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"EURk honnêtement tu me lèves le coeur[b] EUrKeeeeee Cela m'affecte ben gros :)) |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 15:45 |
![]() |
Comme je suis le plus à l'Ouest de chacun de vous, je vous annonce que le vent devient turbulent ici. Une chance que la petite a été retrouvé dans un gap de beau temps. |