Les forums Jasez
Coin détente

le francais s'en va chez le yable

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » le francais s'en va chez le yable
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 11:48
Citation de "top65"Citation de "clairedelune5999"Bon quand quelqu’un jase avec un autre en ne se disant pas de bêtise c’est un couple. Top tu dois être seul en ciarge

Je ne suis pas assez seul pour espérer être en couple avec toi :-)

Je le sais que tu dis le contraire de ce que tu penses mais je suis déjà en couple .
coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 11:54
Citation de "equi-noxe"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "equi-noxe"Citation de "top65"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "top65"
Bon Ducacon et sa maitresse prenne la relève de harcèlement sur le web pour faire suite a water...

mdr...........c'pas moé c'est les autres......tu as le syndrome du persécuté ? revient s'en de ce que tu as subi pendant ton enfance ( l'intimidation ) vieilli ou vas voir un psychologue.

mdr..... c'est pas moi c'est l'autre ta phrase fétiche lolll

Je ne vois pas en quoi il s’agit de harcèlement. On échange des propos objectifs, dans le cadre d’une tentative de discussion dans laquelle vous êtes ni impliqué ni concerné.

pourtant en son temps l'éducation étaient encore bonne, il devait être le cancre de la classe.

J’en sais rien mais.. dès que l’on parle du mépris de certains.es pour les scolarisés.es, les diplômés.es et l’éducation en général.. il y a toujours quelqu’un pour en faire la démonstration.

c'est toujours les mêmes sur ce site.........mdr Une p'tite clique, qui me fait bien rire par la facilité que l'on peut avoir a les faire paraître sous leurs meilleurs jours.

Modifié le vendredi 20 juin 2025 à 11:54

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 12:02
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "equi-noxe"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "equi-noxe"Citation de "top65"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "top65"
Bon Ducacon et sa maitresse prenne la relève de harcèlement sur le web pour faire suite a water...

mdr...........c'pas moé c'est les autres......tu as le syndrome du persécuté ? revient s'en de ce que tu as subi pendant ton enfance ( l'intimidation ) vieilli ou vas voir un psychologue.

Je ne vois pas en quoi il s’agit de harcèlement. On échange des propos objectifs, dans le cadre d’une tentative de discussion dans laquelle vous êtes ni impliqué ni concerné.

pourtant en son temps l'éducation étaient encore bonne, il devait être le cancre de la classe.

J’en sais rien mais.. dès que l’on parle du mépris de certains.es pour les scolarisés.es, les diplômés.es et l’éducation en général.. il y a toujours quelqu’un pour en faire la démonstration.

c'est toujours les mêmes sur ce site.........mdr Une p'tite clique, qui me fait bien rire par la facilité que l'on peut avoir a les faire paraître sous leurs meilleurs jours.

Je sais que ce sont toujours les mêmes.. depuis les quelques années que je fréquente cet endroit . Mais encore une fois, c’est un bel exemple de tentative d’incursion en vue de bousiller une discussion.

Ce forum est-il condamné à disparaître sous le flot d’inepties et d’insultes proférées par quelques-uns ?
Peut-être.. mais on ne nous en voudra pas d’avoir tenté d’en faire autre chose.

;-)
coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 12:14
Citation de "equi-noxe"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "equi-noxe"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "equi-noxe"Citation de "top65"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "top65"

Je sais que ce sont toujours les mêmes.. depuis les quelques années que je fréquente cet endroit . Mais encore une fois, c’est un bel exemple de tentative d’incursion en vue de bousiller une discussion.

Ce forum est-il condamné à disparaître sous le flot d’inepties et d’insultes proférées par quelques-uns ?

;-)

mon avis est que les seuls qui nous en veulent sont ces derniers....donc, c'est sans importance.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 12:15

T'aime ca en equinoxe, de mené au bout du doigt tes deux pantins lolll
fatho
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 12:20
Citation de "top65"

Concentres-toi à apprendre la règle des C'est, s'est, ces, ses sais, sait.

Laisse mémé tranquille :)
coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 12:20
Citation de "top65"

tellement drôle, Top qui parle de pantin........mdr
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 12:22
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "top65"

mdr... tu le dis mdr..., mdr....
coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 12:22
Citation de "top65"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "top65"

mdr... tu le dis mdr..., mdr....

encore un fois il n'a rien compris...........mdr
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 15:14
Encore la chicane!
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 15:26
Citation de "top65"

Oufff tes répliques sont celles d’un enfant de 5 ans.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 15:28
Citation de "clairedelune5999"Citation de "top65"

Oufff tes répliques sont celles d’un enfant de 5 ans.

ben oui mdr...mdr
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 17:57
Citation de "capitaine-america"Citation de "equi-noxe"1 . Effectivement, l’expression " t’es chaud " réfère à une personne saoule, ivre. Expression longuement utilisée dans la culture populaire.

2. CitationT'es francois ??? c'est du joual !!!

Parlant d'illetre, on ecrie, t'es sur ??

Pour quelqu’un qui utilise ici un clavier anglais, sans accent et avec de multiples fautes de français, je vous trouve beaucoup d’audace.

T’es français. C’est du joual.
Parlant d’illettré , on écrit.. t’es sûr ?

3. Les Québécois d’ascendance canadienne française ont beaucoup de mal avec leurs " instruits ”. Vieux réflexe colonial diront certains.es (.. ) pour qui " avoir de l’instruction " et/ ou de l’éducation était synonyme de méfiance et de dénigrement.

Pour votre info, j'adore traiter les français qui se croient tout permis de français, j'ai jamais compris pourquoi ca semble les irriter.

Cela depend de la région. Un de mes cousins qui est un grand voyageur nous a déjà expliqué la différance entre les français de régions et ceux des métropoles, surtout Paris, où leur niveau d'angaissisme est pire que la notre.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 18:05
Citation de "top65"Citation de "equi-noxe"Citation de "top65"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "top65"

Hypocrite, je fais un amalgame de vos harceleurs préférés allez lire les autres sujets depuis trois semaine...

Est-ce que c'est possible que tu le vois comme du harcèlement, surtout s'elle utilise des "gros mots"? Car c'est normal d'être intimidé par quelqu'un avec un haut niveau intellectuel, surtout si c'est d'une femme.

Ce n'est pas un insulte, il y a beaucoup d'homme comme ça.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 19:28
Citation de "equi-noxe"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "equi-noxe"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "equi-noxe"Citation de "top65"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "top65"

;-)

https://www.youtube.com/watch?v=dQHhinKxC_0