Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 18:07 |
![]() |
Ne reste qu'à lui trouver une dulcinée :) Pas facile. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 18:16 |
![]() |
Il faudrait tout faire à ce que Water et Clairedelune se rencontrent, ils sont à 100% pareils Je ne cherche pas à chier sur eux au contraire, je les vois comme un couple parfait ! Hahaha ! |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 18:20 |
![]() |
Son but est de faire chier, mais je n'embarque plus dans son pédalo :) C'est un trouble-maker. |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 18:23 |
![]() |
Citation de "fatho"Son but est de faire chier, mais je n'embarque plus dans son pédalo :) C'est un trouble-maker. cris d épais c est exactement ce que tu viens de faire avec ton sujet click............. tu es le mange marde attitré de ce site , va ziziquer , c est ce que tu réussi de mieux ici meme si celle qui t écoute a crissée son camp à Rawdon..... lollllllllllll |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 18:30 |
![]() |
une tite-toune https://www.youtube.com/watch?v=9JEwNoydzHs Remplacer CAMARO par PEDALO faut ben que ca rime. Modifié le jeudi 19 juin 2025 à 18:31 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 18:39 |
![]() |
Oufff que c’est enfantin. Kiss menace tu encore les gens de les poursuivre en cours? Bye je n’embarque pas dans une telle connerie Modifié le jeudi 19 juin 2025 à 18:55 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 18:49 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Oufff que c’est enhancing. Kiss menace tu encore les gens de les pursue en cours? Bye je n’embarque pas dans une telle connerie Ou vois-tu une menace dans mon commentaire ? Presse-toi de rencontrer Water tu sembles en avoir grandement besoin. Je dis Water parce que vous êtes pareils, rien de plus ou moins. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 18:59 |
![]() |
Citation de "fatho"Ne reste qu'à lui trouver une dulcinée :) Pas facile. Je pense que si Water se perd dans le bois, Clairedelune va le retrouver puis lui donner un condom pour le faire parler ! |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 19:15 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Oufff que c’est enhancing. Kiss menace tu encore les gens de les pursue en cours? Bye je n’embarque pas dans une telle connerie Ou vois-tu une menace dans mon commentaire ? Presse-toi de rencontrer Water tu sembles en avoir grandement besoin. Je dis Water parce que vous êtes pareils, rien de plus ou moins. J’ai une question pour toi , es tu au deux. Chaque fois que je lis je vois Mr me donc Monsieur Madame. Non Mai’s ca va pour moi t’inquiete j’ai rien contre les bisexuals. Ça te va bien. Modifié le jeudi 19 juin 2025 à 19:35 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 19:24 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Oufff que c’est enhancing. Kiss menace tu encore les gens de les pursue en cours? Bye je n’embarque pas dans une telle connerie Ou vois-tu une menace dans mon commentaire ? Presse-toi de rencontrer Water tu sembles en avoir grandement besoin. Je dis Water parce que vous êtes pareils, rien de plus ou moins. J’ai une question pour toi , es tu au deux. Chaque fois que je lis je vous Mr me donc Monsieur Madame. Non Mai’s ca va pour moi t’inquiete j’ai rien contre les bisexuals. Ça te va bien. Qu'est-ce qui pourrait te faire croire que je suis au deux parce que je propose à Water de se perdre dans le bois vu ta façon de faire parler un enfant !! Ton opinion ne fait aucun sens et aucun rapport avec mon texte. Mais bon pour y répondre... Non, je ne suis qu'hétéro et fier que personne ne m'est jamais entrée dans le cul ! |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 19:27 |
![]() |
Mr.O est un être haineux. Rien à ajouter. |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 19:37 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Oufff que c’est enhancing. Kiss menace tu encore les gens de les pursue en cours? Bye je n’embarque pas dans une telle connerie Ou vois-tu une menace dans mon commentaire ? Presse-toi de rencontrer Water tu sembles en avoir grandement besoin. Je dis Water parce que vous êtes pareils, rien de plus ou moins. J’ai une question pour toi , es tu au deux. Chaque fois que je lis je vous Mr me donc Monsieur Madame. Non Mai’s ca va pour moi t’inquiete j’ai rien contre les bisexuals. Ça te va bien. Qu'est-ce qui pourrait te faire croire que je suis au deux parce que je propose à Water de se perdre dans le bois vu ta façon de faire parler un enfant !! Ton opinion ne fait aucun sens et aucun rapport avec mon texte. Mais bon pour y répondre... Non, je ne suis qu'hétéro et fier que personne ne m'est jamais entrée dans le cul ! Ton pseudo ça doit être ton inconscient qui l’a choisi. M me donc monsieur madame mais c’est pas grave n’est pas honte c’est correcte, ici je vois plus ton côté Mme, c’est correct aussi. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 19:47 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Oufff que c’est enhancing. Kiss menace tu encore les gens de les pursue en cours? Bye je n’embarque pas dans une telle connerie Ou vois-tu une menace dans mon commentaire ? Presse-toi de rencontrer Water tu sembles en avoir grandement besoin. Je dis Water parce que vous êtes pareils, rien de plus ou moins. J’ai une question pour toi , es tu au deux. Chaque fois que je lis je vous Mr me donc Monsieur Madame. Non Mai’s ca va pour moi t’inquiete j’ai rien contre les bisexuals. Ça te va bien. Qu'est-ce qui pourrait te faire croire que je suis au deux parce que je propose à Water de se perdre dans le bois vu ta façon de faire parler un enfant !! Ton opinion ne fait aucun sens et aucun rapport avec mon texte. Mais bon pour y répondre... Non, je ne suis qu'hétéro et fier que personne ne m'est jamais entrée dans le cul ! Ton pseudo ça doit être ton inconscient qui l’a choisi. M me donc monsieur madame mais c’est pas grave n’est pas honte c’est correcte, ici je vois plus ton côté Mme, c’est correct aussi. Ton ignorance est trop délirante hahaha ! Mr veut Messieur et me veut dire moi Te voilà plus intelligente et je te donne l'autorisation d'en parler ! |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 19:48 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Oufff que c’est enhancing. Kiss menace tu encore les gens de les pursue en cours? Bye je n’embarque pas dans une telle connerie Ou vois-tu une menace dans mon commentaire ? Presse-toi de rencontrer Water tu sembles en avoir grandement besoin. Je dis Water parce que vous êtes pareils, rien de plus ou moins. J’ai une question pour toi , es tu au deux. Chaque fois que je lis je vous Mr me donc Monsieur Madame. Non Mai’s ca va pour moi t’inquiete j’ai rien contre les bisexuals. Ça te va bien. Qu'est-ce qui pourrait te faire croire que je suis au deux parce que je propose à Water de se perdre dans le bois vu ta façon de faire parler un enfant !! Ton opinion ne fait aucun sens et aucun rapport avec mon texte. Mais bon pour y répondre... Non, je ne suis qu'hétéro et fier que personne ne m'est jamais entrée dans le cul ! Ton pseudo ça doit être ton inconscient qui l’a choisi. M me donc monsieur madame mais c’est pas grave n’est pas honte c’est correcte, ici je vois plus ton côté Mme, c’est correct aussi. Ton ignorance est trop délirante hahaha ! Mr veut Messieur et me veut dire moi Te voilà plus intelligente et je te donne l'autorisation d'en parler ! Non mais tu as des tendances ici malgré le pseudo, mais c’est pas grave |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 19:51 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Oufff que c’est enhancing. Kiss menace tu encore les gens de les pursue en cours? Bye je n’embarque pas dans une telle connerie Ou vois-tu une menace dans mon commentaire ? Presse-toi de rencontrer Water tu sembles en avoir grandement besoin. Je dis Water parce que vous êtes pareils, rien de plus ou moins. J’ai une question pour toi , es tu au deux. Chaque fois que je lis je vous Mr me donc Monsieur Madame. Non Mai’s ca va pour moi t’inquiete j’ai rien contre les bisexuals. Ça te va bien. Qu'est-ce qui pourrait te faire croire que je suis au deux parce que je propose à Water de se perdre dans le bois vu ta façon de faire parler un enfant !! Ton opinion ne fait aucun sens et aucun rapport avec mon texte. Mais bon pour y répondre... Non, je ne suis qu'hétéro et fier que personne ne m'est jamais entrée dans le cul ! Ton pseudo ça doit être ton inconscient qui l’a choisi. M me donc monsieur madame mais c’est pas grave n’est pas honte c’est correcte, ici je vois plus ton côté Mme, c’est correct aussi. Ton ignorance est trop délirante hahaha ! Mr veut Messieur et me veut dire moi Te voilà plus intelligente et je te donne l'autorisation d'en parler ! Non mais tu as des tendances ici malgré le pseudo, mais c’est pas grave Demande à Ducati si j'Ai des tendances.. ! |