Les forums Jasez
Discussions générales

Les drones ont des visages à 2 faces....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les drones ont des visages à 2 faces....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 17:35
C'est beau la technologie, sauf qu'elle sert autant les personnes bien intentionnées que celles qui sont malveillantes.
Et avec l'intelligence artificielle on est pas au bout de nos peines..

Quand certains ventent les mérites des annonces fausses véhiculées par ce genre de trucs, j'avoue que le monde s en va tout droit vers le mur même celui des célébrités...

Un seul drone à permis de sauver la vie d'une enfant tandis qu'une meute de ces petits appareils contribue à en tuer des milliers d'autres..

Oui Vive la technologie quand l humain ou l'inhumain en a la garde

Modifié le vendredi 20 juin 2025 à 17:40

marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 17:49
Je pense que les drones sont une bonne chose dans notre société moderne qui commence à être futuriste.

Mais évidement, il y a toujours des méchants qui font des crimes avec les affaires de la ville.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juin 2025 à 19:19
Citation de "waterrrr"C'est beau la technologie, sauf qu'elle sert autant les personnes bien intentionnées que celles qui sont malveillantes.
Et avec l'intelligence artificielle on est pas au bout de nos peines..

Quand certains ventent les mérites des annonces fausses véhiculées par ce genre de trucs, j'avoue que le monde s en va tout droit vers le mur même celui des célébrités...

Un seul drone à permis de sauver la vie d'une enfant tandis qu'une meute de ces petits appareils contribue à en tuer des milliers d'autres..

Oui Vive la technologie quand l humain ou l'inhumain en a la garde

https://www.youtube.com/watch?v=Pd3LUQFQvJY
marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 09:17
Peu importe l'avancé technologique !!! il y aura toujours quelqu'un

qui en fera bonne usage et d'autres qui l'utiliseront de façon malveillante