Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
cyntho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2025 à 12:38 |
![]() |
CitationDr. YoungHoon Kim, Wikipedia, Highest IQ 276 Record Holder YoungHoon Kim from South Korea has the highest IQ 276 score ever recorded in the world. https://vocal.media/history/dr-young-hoon-kim-wikipedia-highest-iq-276-record-holder Voici ce qu'il a à dire sur la vie après la mort. (3:33) Que les incroyants s'agenouillent et se repentent ! https://www.youtube.com/watch?v=1athoNwR7Q0 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2025 à 13:09 |
![]() |
CitationAs the President and CEO, Dr. YoungHoon Kim founded a non-profit organization, the United Sigma Intelligence Association (USIA) for the world's brightest minds, which includes Nobel Prize winners and the greatest minds in the world such as Noam Chomsky, Steven Pinker, Yuval Harari, Richard Dawkins, Howard Gardner, Neil deGrasse Tyson, Daniel Dennett, Anthony Giddens, Philip Zimbardo, and Terence Tao. Dr. YoungHoon Kim founded the USIA Intellectual Hall of Fame with support of Lifeboat Foundation, honorably inducted Elon Musk, Jeff Bezos, Bill Gates, Warren Buffett, and Stephen Hawking. Ouin... Elon Musk, il le classe parmi les plus intelligents du monde. Il mérite donc lui itou des saluts NAZI. Croit-il aux prédictions? Modifié le samedi 21 juin 2025 à 21:51 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2025 à 21:18 |
![]() |
Ceux qui ont des gros quotients ne sont pas exempts de faire des bêtises, des idioties. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2025 à 22:18 |
![]() |
Intelligents ??? Bezos, Gates, Musk ont perdu en cours de route, la moitie de leur fortune suite a un divorce. Musk est devenu la risee de l'Amerique avec ses Tweets. D'ailleurs la semaine derniere, une de ses nouvelles fusees a exploser. Paraitrait meme que l'e ![]() Buffet est un courtier en valeurs mobilieres depuis les annees 60, un homme sans histoire plutot detacher du milieu publique. Personne ne connaitrait meme ses opinions potiques, n'a meme pas formule de commentaire sur les tarifs de Trump. Son fond a la bourse, Berkshire-Hathaway est l'un des plus gros a l'epreuve des baisses de marche. Modifié le samedi 21 juin 2025 à 22:29 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 12:06 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Paraitrait meme que l'e![]() Mddrrr.. Je sais pas où t'as pêché ça, Capitaine, mais c'est comme rien, on s'est moqué de toi comme on s'est moqué de tous ceux qui ont lu cette absurdité. La fortune personnelle de MacKenzie Scott s'élève à 29,6 milliards US en 2025. Ce qui fait d'elle la 4ème femme la plus riche du monde à ce jour. De plus, ayant été co-fondatrice avec Bezos, elle a reçu 4 % de parts valant initialement 38 milliards US lors de son divorce. Fait que.. entre toi pis moi pis moi pis toi, crois-tu vraiment qu'elle s'est assurée de pouvoir encore et toujours bénéficier des avantages de Prime après son divorce ? ** Prime qui je te rappelle coûte $9,99 CAD par mois. :)) |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 13:05 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Paraitrait meme que l'e![]() Mddrrr.. Je sais pas où t'as pêché ça, Capitaine, mais c'est comme rien, on s'est moqué de toi comme on s'est moqué de tous ceux qui ont lu cette absurdité. La fortune personnelle de MacKenzie Scott s'élève à 29,6 milliards US en 2025. Ce qui fait d'elle la 4ème femme la plus riche du monde à ce jour. De plus, ayant été co-fondatrice avec Bezos, elle a reçu 4 % de parts valant initialement 38 milliards US lors de son divorce. Fait que.. entre toi pis moi pis moi pis toi, crois-tu vraiment qu'elle s'est assurée de pouvoir encore et toujours bénéficier des avantages de Prime après son divorce ? ** Prime qui je te rappelle coûte $9,99 CAD par mois. :)) Me semble que c'etait dans un talkshow americain, aucune idee si c'etait vrai ou pas mais on se moquait des riches avec leurs deboires amoureux, pis tandis que Trump s'en tire pas mal bien. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 21:36 |
![]() |
Citation de "cyntho"CitationDr. YoungHoon Kim, Wikipedia, Highest IQ 276 Record Holder YoungHoon Kim from South Korea has the highest IQ 276 score ever recorded in the world. https://vocal.media/history/dr-young-hoon-kim-wikipedia-highest-iq-276-record-holder Voici ce qu'il a à dire sur la vie après la mort. (3:33) Que les incroyants s'agenouillent et se repentent ! https://www.youtube.com/watch?v=1athoNwR7Q0 Il y belle lurette que le seul QI n'est pas synonyme de réussite personnelle et professionnelle. Au contraire de plus en plus d'études démontrent que le QI ne vaut que dalle s'il n'est pas accompagné d'intelligence émotionnelle (voir Daniel Goleman). Si ce koréen dit de telles conneries, je présume qu'il lui manque de IE |