Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 16:59 |
![]() |
J'avais achete des semences et j'ai un plante de basilic qui doit avoir plus de 2pieds. J'ai remarque qu'en haut du plant qu'il se prepare quelque chose, je crois pas que c'est une nouvelle tige mais plutot une fleur. Des gens disent de l'enlever, d'autres disent de la garder, que le plant dirige tout son energie a faire fleurir la fleur. Tout pres j'ai un plant de piment qui lui a fait sa fleur qui deviendra un piment. Vous feriez quoi ??? |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 17:08 |
![]() |
Le naturel devrait fonctionner bien. L'agriculture et ses trucs devrait donner des wonder. |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 17:15 |
![]() |
Citation de "marceau24"Le naturel devrait fonctionner bien. L'agriculture et ses trucs devrait donner des wonder. Je m'essaie pour des patates,des betraves et l'ail, je suis parti d'un morceau dans les 3 cas, a date c'est pas pire. Pis le basilic est bon. |
cyntho 47 Lanoraie |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 18:00 |
![]() |
Les patates, c'est facile. Ça pousse tout seul. La variété a prévilegier sont les jaunes. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:35 |
![]() |
Mon fils a fait pousser un avocatier et un ananas dans son logement. Il a le pousse plus vert que moi. |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:38 |
![]() |
Citation de "cyntho"Les patates, c'est facile. Ça pousse tout seul. La variété a prévilegier sont les jaunes. c'est drole a date, j'ai plus de succes avec les betteraves. J'adore les feuilles cuites, ca vient pas mou comme les epinards. |
sugardi 56 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 21:11 |
![]() |
Citation de "marceau24"Le naturel devrait fonctionner bien. L'agriculture et ses trucs devrait donner des wonder. https://www.microsoft.com/fr-ca/p/wonder-woman-commemorative-edition/8d6kgwzl5c61 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 21:24 |
![]() |
C'est agréable de jardiner. Tu sèmes et la nature
travaille pour le semeur. Et c'est pas cher. |