Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 18:54 |
![]() |
Bonne ou mauvaise nouvelle, ca s'en vient !!!
Personnellement, je prefere PLUS 44 que MOINS 44 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 19:47 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Bonne ou mauvaise nouvelle, ca s'en vient !!! Personnellement, je prefere PLUS 44 que MOINS 44 Salut buddy, tu sais , peut importe plus ou moins 44 tu est un gros zéro tout court... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 19:54 |
![]() |
Aye, les jeunes, aujourd'hui était, est une superbe journée de congé pour les jeunes et de retraite pour les vieux. Mosus, il faut être ultra-difficile pour ne pas apprécier. Pis que planifiez-vous pour la St-Jean après-demain? |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:01 |
![]() |
Citation de "marinero"Aye, les jeunes, aujourd'hui était, est une superbe journée de congé pour les jeunes et de retraite pour les vieux. Mosus, il faut être ultra-difficile pour ne pas apprécier. Pis que planifiez-vous pour la St-Jean après-demain? désolé Marin, mais je ne participerai pas davantage avec une personne qui se plait à venir m écoeurer comme un hypocrite.. vous comprenez j espère à quels personnes je fais allusion.. Strate et Capitaine point final........ allez lire le très gentil sujet sur le pédalo........ D ailleurs, je participe de moins en mons à ce forum qui est devenu un lieu de règlements de compte.......... Bonne st- jean à vous Marin ainsi qu aux personnes qui ne viennent que rarement sur ce forum ou pas pentoute........ Modifié le dimanche 22 juin 2025 à 20:03 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:09 |
![]() |
C'est une rare magnifique soirée! Ne te la gâche pas pour quelques propos enfantins. Il faut les ignorer ces niaiseries. L'ambiance est superbe, notre coin du monde va très bien. Profitons! |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:11 |
![]() |
click |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:12 |
![]() |
J'ai été voir ma mère aujourd'hui, mon air climatiser ne fonctionne plus sur mon char, un rendez vous chez le garage au plus vite. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:13 |
![]() |
Pis les gars, les Québécoises sont belles! Oh que oui! Belles, à plus d'un point de vue. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:15 |
![]() |
Citation de "top65"J'ai été voir ma mère aujourd'hui, mon air climatiser ne fonctionne plus sur mon char, un rendez vous chez le garage au plus vite. Neuf chances sur dix que ce soit un vide de gaz refroidissant. Ya rien là! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:19 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "top65"J'ai été voir ma mère aujourd'hui, mon air climatiser ne fonctionne plus sur mon char, un rendez vous chez le garage au plus vite. Neuf chances sur dix que ce soit un vide de gaz refroidissant. Ya rien là! oui surement ca, on est gâter aujourd'hui avec les voitures de nos jours, avant c'étais un luxe d'avoir l'air clim dans les autos. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:22 |
![]() |
Ben oui Top. La vie est de plus en plus belle et facile. Il faut seulement le voir et en profiter. |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:32 |
![]() |
Citation de "marinero"Pis les gars, les Québécoises sont belles! Oh que oui! Belles, à plus d'un point de vue. Vous me faites penser a un sketch que j'ai vu sur Facebook. Un petit gars de 12ans avec un surplus de poids qui se promenait sur la plage quand il voit 2 filles etendues en train de prendre le soleil en petit, petit bikini. Il dit a l'une des 2 filles, voudrais-tu que je te mette de la creme solaire. La fille n'a pas le temps de repondre, le jeune rajoute; comme tu as une belle paire, je pourrais meme passer 2 fois sur tes seins. La fille l'envoie promener. Le jeune rajoute; Ecoute, j'ai des cours de reanimation, on pourrais-tu pratiquer le bouche a bouche ensemble. La fille ne sait pas quoi pas repondre pour s'en debarasser. Le jeune rajoute; j'ai compris vous etes 2 transexuels parce que vous etes trop genes pour repondre. Modifié le dimanche 22 juin 2025 à 20:33 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:32 |
![]() |
L'an passé je me suis fait installer une thermopompe multi-zone et j'en profite à plein. Je dors à 17C comme un bébé. Pas drôle les gens vivant au 3 ième à Montréal et autres grande villes sans climatiseur. J'ai connu cela étudiant et je n'en suis pas revenu... |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:50 |
![]() |
Citation de "gagarine"L'an passé je me suis fait installer une thermopompe multi-zone et j'en profite à plein. Je dors à 17C comme un bébé. Pas drôle les gens vivant au 3 ième à Montréal et autres grande villes sans climatiseur. J'ai connu cela étudiant et je n'en suis pas revenu... J'y pensais apres les Fetes de m'en procurer un. Ceux qui en ont un semblent etre a l'interieur pareil comme en hiver. Moi un deshumidificateur me convient parfaitement, il enleve entre un demi et un litre par heure sauf qu'au bout d'un certain temps, l'air qu'il evacue devient chaud. Pour Montreal, ca depend des quartiers et de la direction des vents, comme Verdun qui a le fleuve et Ahunstic qui possede la riviere des prairies. On devait etre tres bien sur le Mont-Royal mais pas sur le Plateau. Modifié le dimanche 22 juin 2025 à 20:50 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2025 à 20:56 |
![]() |
Une thermopompe économise beaucoup le chauffage. La climatisation évidemment diminue aussi l'humidité. |