Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 17:11 |
![]() |
vraie ![]() |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 17:13 |
![]() |
tellement hypocrite lolll |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 17:17 |
![]() |
merci de partager tes connaissances, tellement instructifs. |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 17:18 |
![]() |
Tant pis pour toi si tu ne comprends pas mon humour qui pourtant est vachement sérieux. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 17:23 |
![]() |
loll je pense comprendre, un petit courriel a équinoxe, elle va tous m'expliquer. |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 17:30 |
![]() |
Tu sais Mike, il y a longtemps que tu propage ta haine à mon endroit ainsi qu avec equinoxe ici .. faque...... tu devrais te garder une ti gène...... Surtout que tu a de la misère à faire des phrases complètes. sur ce j espère que tes ti-namis sans vie viendront te supporter , car ton sujet a beaucoup de gros bon sens........ sur ce va brouter avec mammzelle...... J ai mieux à faire ce soir que de trainer comme toi sur ce site ce soir Avec un peu de chance ton capitaine et strate viendront peut=etre participer à ce sujet rempli de stupidité..... ils adorent ce genre de sujet tant pis pour vous. lolllllllllll c est de l humour... la pogne tu.......... Modifié le lundi 23 juin 2025 à 17:31 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 18:11 |
![]() |
tellement plaisant de jasez avec vous, merci de votre contribution a mon billet... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 18:31 |
![]() |
Citation de "top65" tellement plaisant de jasez avec vous, merci de votre contribution a mon billet... Tellement drole des fois, de lire les autres billets, Walter se plaint de sujets dans d'autres sujets surtout que c'est la faute des autres et meme parfois, il dit que lui est blanc comme neige. Juste dommage qu'il ne participe vraiment pas aux billets. Modifié le lundi 23 juin 2025 à 18:34 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 18:32 |
![]() |
Citation de "waterrrr"tellement hypocrite lolll . juste un petit point, car souvent le matin tu effaces... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 18:33 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Tant pis pour toi si tu ne comprends pas mon humour qui pourtant est vachement sérieux. . |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 18:33 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Tu sais Mike, il y a longtemps que tu propage ta haine à mon endroit ainsi qu avec equinoxe ici .. faque...... tu devrais te garder une ti gène...... Surtout que tu a de la misère à faire des phrases complètes. sur ce j espère que tes ti-namis sans vie viendront te supporter , car ton sujet a beaucoup de gros bon sens........ sur ce va brouter avec mammzelle...... J ai mieux à faire ce soir que de trainer comme toi sur ce site ce soir Avec un peu de chance ton capitaine et strate viendront peut=etre participer à ce sujet rempli de stupidité..... ils adorent ce genre de sujet tant pis pour vous. lolllllllllll c est de l humour... la pogne tu.......... . |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 19:40 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Tu sais Mike, il y a longtemps que tu propage ta haine à mon endroit ainsi qu avec equinoxe ici .. faque...... tu devrais te garder une ti gène...... Surtout que tu a de la misère à faire des phrases complètes. sur ce j espère que tes ti-namis sans vie viendront te supporter , car ton sujet a beaucoup de gros bon sens........ sur ce va brouter avec mammzelle...... J ai mieux à faire ce soir que de trainer comme toi sur ce site ce soir Avec un peu de chance ton capitaine et strate viendront peut=etre participer à ce sujet rempli de stupidité..... ils adorent ce genre de sujet tant pis pour vous. lolllllllllll c est de l humour... la pogne tu.......... pis toe, tu poignes pu c est de l humour... la pogne tu.......... Modifié le lundi 23 juin 2025 à 19:40 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2025 à 20:02 |
![]() |
Une journée comme aujourd'hui, c'est pas la première fois que tu fais suer une femme mdrrr |