Les forums Jasez
Cuisine

Un autre restaurant vient de fermer

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Un autre restaurant vient de fermer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 juin 2025 à 00:01
Apres Da Giovani, le Texan a cote de l'ancien Forum, la mere Tucker, la Diligence, The Main en face de chez Swartz ou on faisait aussi du bon smoke meat et des steaks, l'Habitant une franchise ou on servait de la vraie orangeade et de la vraie biere d'epinette, l'ancienne taverne de Toe Blake l'ancien coach des canadiens. Beaucoup de petits restaurants autour de l'ancien Parc Belmont. Le portrait de la bouffe a bien change a Montreal. Meme que le Montreal Pool room depuis qu'ils ont demenage, c'est moins bon qu'avant.

Je dois certainement en oublier.

Le dernier qui a officiellement ferme aujourd'hui; le Peel Pub ou dinait bien pour pas cher. Un peu apres les annees 2000, on offrait les ailes de poulet A VOLONTE a l'achat d'un pichet pour quelques piastres. Imaginez manger des ailes pendant tout un match de hockey.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 24 juin 2025 à 00:17
Citation de "capitaine-america"Apres Da Giovani, le Texan a cote de l'ancien Forum, la mere Tucker, la Diligence, The Main en face de chez Swartz ou on faisait aussi du bon smoke meat et des steaks, l'Habitant une franchise ou on servait de la vraie orangeade et de la vraie biere d'epinette, l'ancienne taverne de Toe Blake l'ancien coach des canadiens. Beaucoup de petits restaurants autour de l'ancien Parc Belmont. Le portrait de la bouffe a bien change a Montreal. Meme que le Montreal Pool room depuis qu'ils ont demenage, c'est moins bon qu'avant.

Je dois certainement en oublier.

Le dernier qui a officiellement ferme aujourd'hui; le Peel Pub ou dinait bien pour pas cher. Un peu apres les annees 2000, on offrait les ailes de poulet A VOLONTE a l'achat d'un pichet pour quelques piastres. Imaginez manger des ailes pendant tout un match de hockey.

Oh mon Dieu... Si je n'ai pas dîné une centaine de fois au Peel Pub, je n'y suis pas allée une seule fois. Il se trouvait à deux minutes de la compagnie pour laquelle je bosse. Je n'y suis jamais retournée depuis que je suis en télétravail.

Les carrés d'oignons étaient écœurants, si je peux employer l'expression. On en mangeait tous un peu pour avoir tous la même haleine. loll

De bons souvenirs.. )
C'est triste !
sugardi
55 Pont Rouge
Abus Citer Posté le mardi 24 juin 2025 à 00:40
Lors de la Covid plein de restos (et pas seulement) ont fermé; mais on est sorti de cette crise la depuis des années c'est plate voir que les entreprises ne tiennent plus le coup. À Québec aussi il y a plein de restos qui ont fermé definitivement, dont un petit resto chinois "Jardin du Bonheur" que j'adorais. Pas beaucoup de mets, mais toujours excellents. Ça a pris quatre ans pour voir un autre resto - cette fois indien, pas encore essayé - ouvrir à sa place. Il n'a pas l'air de marcher, en tout cas vu de l'extérieur. Je m'ennuie du Jardin...