Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 13:07 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele. Faut avoir du temps a perdre ou etre completement perdu Personnellement j'aurais évité de prendre Monika comme exemple et juste mentionner que Clinton a abusé de son pouvoir pour du sexe. Car elle n'était pas la seule! L'art de chercher des bibittes... Doit-on rappeler à certains qu'à la base, il s'agissait d'une blague ? Une blague que le Capitaine n'a pas inventée, mais bel et bien retranscrite ici. De plus, à ce que je sache, ce n'est pas la première que l'on fait sur Monica Lewinsky. C'est même devenu un classique. Donc, un peu de bon sens, on est pas dans un monastère viarge ! L'histoire de Monika c'est du passé, même elle a mentionné dans une entrevue si ce serait faite aujourd'hui, ce serait pire. Aujourd'hui elle fait la promotion de la santé mentale, car elle a vraiment passé une mauvaise quart d'heure avec Zipergate, plus que Clinton qui ne s'est jamais excusé au près d'elle. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 13:32 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele.
Faut avoir du temps a perdre ou etre completement perdu Personnellement j'aurais évité de prendre Monika comme exemple et juste mentionner que Clinton a abusé de son pouvoir pour du sexe. Car elle n'était pas la seule! L'art de chercher des bibittes... Doit-on rappeler à certains qu'à la base, il s'agissait d'une blague ? Une blague que le Capitaine n'a pas inventée, mais bel et bien retranscrite ici. De plus, à ce que je sache, ce n'est pas la première que l'on fait sur Monica Lewinsky. C'est même devenu un classique. Donc, un peu de bon sens, on est pas dans un monastère viarge ! L'histoire de Monika c'est du passé, même elle a mentionné dans une entrevue si ce serait faite aujourd'hui, ce serait pire. Aujourd'hui elle fait la promotion de la santé mentale, car elle a vraiment passé une mauvaise quart d'heure avec Zipergate, plus que Clinton qui ne s'est jamais excusé au près d'elle. Ça prend effectivement un peu plus de " sensibilité " pour cesser d’alimenter, sur des tribunes populaires, l’idée que des femmes sont des profiteuses, que celles que la pauvreté et la vulnérabilité ont poussé à la rue et à la prostitution ne sont que des " suceuses " (.. ) de cash, entre autres. Dans la mesure du possible (.. ) évitons ces " lieux communs ". |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 13:37 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "equi-noxe"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele.
Faut avoir du temps a perdre ou etre completement perdu Personnellement j'aurais évité de prendre Monika comme exemple et juste mentionner que Clinton a abusé de son pouvoir pour du sexe. Car elle n'était pas la seule! L'art de chercher des bibittes... Doit-on rappeler à certains qu'à la base, il s'agissait d'une blague ? Une blague que le Capitaine n'a pas inventée, mais bel et bien retranscrite ici. De plus, à ce que je sache, ce n'est pas la première que l'on fait sur Monica Lewinsky. C'est même devenu un classique. Donc, un peu de bon sens, on est pas dans un monastère viarge ! Non nous ne sommes pas dans un monastère. Nous ne sommes pas non plus dans un asile, une prison ou un centre de redressement pour délinquants.es pour côtoyer à longueur de journée des individus désaxés sans aucun scrupule et se croyants tout permis, même à enfreindre des lois. https://goopics.net/i/4yxbmf Ben, change de bac à sable si l'endroit ne te convient pas. On ne cesse de te le dire. Alors, quand bien même tu nous sortirais ta collection de captures d'écran inutiles, ça ne changera rien au fait que la blague a été déposée dans le forum détente, ce qui devrait te sonner une cloche. Sur ce, jase avec Jeff ! Je t'ai déjà fait l'honneur d'une réplique. Click ca ne sert a rien de gaspiller ton energie. En plus, il y a des membres que leur sport favori consiste a te faire rager puis a peser sur ABUS lorsque tu leurs replique. Faut le faire, prendre des prises d'ecran, je dis pas 2-3-4 mais une serie ?? Te rends-tu compte pour pourvoir venir les placer dans une conversation et pointer les gens. Imagine le temps pour les classer, les trier pour pouvoir mieux les retracer au bon moment, faut avoir du temps a gaspiller surtout au nombre. Imagine quand quelqu'un vient rajouter un ecchange d'il y a une semaine ou 2, les mises a jour que tu dois faire. Dans ton cas, imagine si tu es banni, tu pourrais perdre tous tes sujets auxquels tu tiens a coeur. Ca n'en vaut peut-etre la peine que tu repliques. En plus, cette dame semble tres vite a emettre des jugements de valeur rapides pour mieux paraitre, qui sait et je veux meme pas le savoir. |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 13:39 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele. Faut avoir du temps a perdre ou etre completement perdu Personnellement j'aurais évité de prendre Monika comme exemple et juste mentionner que Clinton a abusé de son pouvoir pour du sexe. Car elle n'était pas la seule! L'art de chercher des bibittes... Doit-on rappeler à certains qu'à la base, il s'agissait d'une blague ? Une blague que le Capitaine n'a pas inventée, mais bel et bien retranscrite ici. De plus, à ce que je sache, ce n'est pas la première que l'on fait sur Monica Lewinsky. C'est même devenu un classique. Donc, un peu de bon sens, on est pas dans un monastère viarge ! L'histoire de Monika c'est du passé, même elle a mentionné dans une entrevue si ce serait faite aujourd'hui, ce serait pire. Aujourd'hui elle fait la promotion de la santé mentale, car elle a vraiment passé une mauvaise quart d'heure avec Zipergate, plus que Clinton qui ne s'est jamais excusé au près d'elle. Ca se voulait juste une simple blague apres tout, ca commence a tourner a un roman. Tu vas te faire te cruiser par Equi Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 13:42 |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 13:40 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele. Faut avoir du temps a perdre ou etre completement perdu Personnellement j'aurais évité de prendre Monika comme exemple et juste mentionner que Clinton a abusé de son pouvoir pour du sexe. Car elle n'était pas la seule! L'art de chercher des bibittes... Doit-on rappeler à certains qu'à la base, il s'agissait d'une blague ? Une blague que le Capitaine n'a pas inventée, mais bel et bien retranscrite ici. De plus, à ce que je sache, ce n'est pas la première que l'on fait sur Monica Lewinsky. C'est même devenu un classique. Donc, un peu de bon sens, on est pas dans un monastère viarge ! L'histoire de Monika c'est du passé, même elle a mentionné dans une entrevue si ce serait faite aujourd'hui, ce serait pire. Aujourd'hui elle fait la promotion de la santé mentale, car elle a vraiment passé une mauvaise quart d'heure avec Zipergate, plus que Clinton qui ne s'est jamais excusé au près d'elle. Ça prend effectivement un peu plus de " sensibilité " pour cesser d’alimenter, sur des tribunes populaires, l’idée que des femmes sont des profiteuses, que celles que la pauvreté et la vulnérabilité ont poussé à la rue et à la prostitution ne sont que des " suceuses " (.. ) de cash, entre autres. Dans la mesure du possible (.. ) évitons ces " lieux communs ". https://youtu.be/jsaTElBljOE?si=D1ZNl49ndd_KbS01 |